Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Suite d'une journée variable avec un ciel quasi couvert et quelques éclaircies de temps en temps.

Il fait 18,1°C sous abri. (Tx provisoire 18,7°C)

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Journée variable ici à Niederbronn (Vosges du Nord) avec beaucoup de nuages mais également de belles éclaircies, surtout en soirée. Le soleil s'est couché derrière les montagnes vers 20h10 ici dans le Nord de la vallée et le ciel est plutôt dégagé avec un léger voile de cirrus et des nuages un peu plus nombreux vers le Nord/Nord-Ouest.

Température mini 7,8° ; maxi 20,4°. Actu il fait 15,8° sous abri.

Et à Gries (10km au Sud de Haguenau):

Température mini 8,2° ; maxi 21,5°. Actu il fait 18,8° sous abri.

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Journée variable, mais assez agréable dans l'ensemble avec une après-midi assez ensoleillée...

Il va falloir que je calme mes pieds de courgette parce qu'ils me font plus de fleurs que de feuilles et je ne suis pas sûr qu'ils puissent faire grandir 6 fruits d'un coup default_rolleyes.gif. Vais aller chercher la recette des beignets de fleurs de courgettes, j'avais goutté ça dans le Sud et c'était pas mauvais default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas, les jardins sont au top en cette fin de mois de Mai, pour ma part, ça fait plus d'un mois que j'ai tout mis en place et ça profite bien du soleil. Et oui, je sais, il est dingo le néo-vosgespat' default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tx de 19.5°C et Tact de 17.7°C, ciel marqué par les dernières trainées de cirrus default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

COLMAR OUEST

Ciel clair et temps calme. Pas si chaud. + 15,2°

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Comme l'a dit Lolox il reste encore quelques voiles de cirrus dans le ciel qui est désormais bien clair. Les températures chutent assez rapidement, ça sent la nuit assez frisquette !

Il fait 12,8°C après le petite 18,7°C de cet après-midi.

Allé go voir la 2ème mi-temps du foot ! GO Manchester ! default_thumbup.gif

Comme l'a dit Lolox il reste encore quelques voiles de cirrus dans le ciel qui est désormais bien clair. Les températures chutent assez rapidement, ça sent la nuit assez frisquette !

frisquette oui plus chez toi que chez nous, et....frisquette pour manchester aussi default_dry.png go go barça tu voulais dire non ? default_191769.gif

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Ciel dégagé avec quelques cirrus ici à Niederbronn.

Assez frais avec 11,8° sous abri.

Remarque, il ne fait guère plus chaud par ici, 13.9° actu.

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

frisquette oui plus chez toi que chez nous, et....frisquette pour manchester aussi default_dry.png go go barça tu voulais dire non ? default_191769.gif

Oui bon j'avoue Messi est costaud... default_dry.pngMais bon c'est pas fini ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui bon j'avoue Messi est costaud... default_dry.png

Mais bon c'est pas fini ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Messi ? C'est un extra terrestre, trop fort ce gars, au top des meilleurs joueurs mondiaux de tout les temps (avec les zidane, pelé, maradonna......)

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Messi ? C'est un extra terrestre, trop fort ce gars, au top des meilleurs joueurs mondiaux de tout les temps (avec les zidane, pelé, maradonna......)

Oui il est carrément exceptionnel...Bon là ça sent le roussi ! default_whistling.gif

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Bravo Barcelone, y'a pas eu photo !

Ici temps calme, ciel clair, vent nul et 9,9°C sous abri. Il va faire frais demain au réveil ! default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne nuit. default_sleeping.gif

Posté(e)

C'est plié, et bien plié... On aurait dit qu'il n'y avait qu'une seule équipe sur le terrain en seconde mi-temps default_blink.png

J'aurais cru voir l'ASNL jouer default_laugh.png :lol: (Faut qu'il arrête le Jaja !).

Sinon, la température a chuté en flèche puisqu'il ne fait déjà plus que 12.1°C en ce moment default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Remarque, il ne fait guère plus chaud par ici, 13.9° actu.

ça descent vite ! + 13,3°

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

C'est plié, et bien plié... On aurait dit qu'il n'y avait qu'une seule équipe sur le terrain en seconde mi-temps default_blink.png

J'aurais cru voir l'ASNL jouer default_laugh.png :lol: (Faut qu'il arrête le Jaja !).

Sinon, la température a chuté en flèche puisqu'il ne fait déjà plus que 12.1°C en ce moment default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

On aurait dit Sochaux ouais ! default_devil.gifOn verra bien ce que ça donne demain soir Nancy contre Lens hein ! Moi je m'en fou je suis assuré d'aller voir du Sochaux-Liverpool ou encore du Sochaux-Porto l'année prochaine. default_innocent.gif

Posté(e)

On aurait dit Sochaux ouais ! default_devil.gif

On verra bien ce que ça donne demain soir Nancy contre Lens hein ! Moi je m'en fou je suis assuré d'aller voir du Sochaux-Liverpool ou encore du Sochaux-Porto l'année prochaine. default_innocent.gif

Belle équipe Sochaux, tu as du goût Count !Sinon bin... météo calme.. calme... caaalme.

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Belle équipe Sochaux, tu as du goût Count !

Sinon bin... météo calme.. calme... caaalme.

Et bien frais !9,4°C sous abri !

Allé bonne nuit parce que demain petite montée du Ballon d'Alsace qui est au programme ! Il va faire frais sur le vélo ! Va falloir mouliner vite pour se réchauffer ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Et bien frais !

9,4°C sous abri !

Allé bonne nuit parce que demain petite montée du Ballon d'Alsace qui est au programme ! Il va faire frais sur le vélo ! Va falloir mouliner vite pour se réchauffer ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bien ! moi, ballabe avec le petit et des amis vers le lac noir ! hé hé hé, trankill Emile !

Posté(e)

On aurait dit Sochaux ouais ! default_devil.gif

On verra bien ce que ça donne demain soir Nancy contre Lens hein ! Moi je m'en fou je suis assuré d'aller voir du Sochaux-Liverpool ou encore du Sochaux-Porto l'année prochaine. default_innocent.gif

M'en fiche, j'ai vu Nancy éliminer Schalke04 et le Feyenord de Rotterdam en coupe d'Europe - et pas de la plus moche des manières - alors je souhaite quand même à Sochaux de passer le premier tour default_thumbup.gif

10.7°C ici, dingue la différence avec Ludo-Nath qui est à une quinzaine de bornes à peine mais perché sur un plateau default_mellow.png

Quelques fins voiles nuageux ce matin et deux degrés de plus que hier default_rolleyes.gif

Température actu 7,9°c sous abri

Hr 95%

Vent nul

Pa 1018,0 hpa

Tn 5,2°c à 5h30

Bon dimanche

Posté(e)

Bonjour,

Tn de 7.7°C et deja 12.6°C sous un beau ciel azur... Un temps ideal pour le jardin default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Bonjour,

Ciel bleu ce matin avec quelques fins voiles de cirrus vers l'Est.

Tn:5.9° Tact:16.4° PA:1017.7hPa en hausse Hr:58% Vent faible d'Ouest.

Bon dimanche à tous.

Ps:Alex, toujours pas de Mp de ta part, sinon envoi moi un mail meteopaysdebitche@orange.fr

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...