Count Posté(e) 28 mai 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 28 mai 2011 Suite d'une journée variable avec un ciel quasi couvert et quelques éclaircies de temps en temps. Il fait 18,1°C sous abri. (Tx provisoire 18,7°C) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 28 mai 2011 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 28 mai 2011 19) au maxi. Il ne fait plus que 16°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 28 mai 2011 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 28 mai 2011 Journée variable ici à Niederbronn (Vosges du Nord) avec beaucoup de nuages mais également de belles éclaircies, surtout en soirée. Le soleil s'est couché derrière les montagnes vers 20h10 ici dans le Nord de la vallée et le ciel est plutôt dégagé avec un léger voile de cirrus et des nuages un peu plus nombreux vers le Nord/Nord-Ouest. Température mini 7,8° ; maxi 20,4°. Actu il fait 15,8° sous abri. Et à Gries (10km au Sud de Haguenau): Température mini 8,2° ; maxi 21,5°. Actu il fait 18,8° sous abri. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 28 mai 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 28 mai 2011 Journée variable, mais assez agréable dans l'ensemble avec une après-midi assez ensoleillée... Il va falloir que je calme mes pieds de courgette parce qu'ils me font plus de fleurs que de feuilles et je ne suis pas sûr qu'ils puissent faire grandir 6 fruits d'un coup . Vais aller chercher la recette des beignets de fleurs de courgettes, j'avais goutté ça dans le Sud et c'était pas mauvais /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas, les jardins sont au top en cette fin de mois de Mai, pour ma part, ça fait plus d'un mois que j'ai tout mis en place et ça profite bien du soleil. Et oui, je sais, il est dingo le néo-vosgespat' /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tx de 19.5°C et Tact de 17.7°C, ciel marqué par les dernières trainées de cirrus /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 28 mai 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 28 mai 2011 COLMAR OUEST Ciel clair et temps calme. Pas si chaud. + 15,2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 28 mai 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 28 mai 2011 Comme l'a dit Lolox il reste encore quelques voiles de cirrus dans le ciel qui est désormais bien clair. Les températures chutent assez rapidement, ça sent la nuit assez frisquette ! Il fait 12,8°C après le petite 18,7°C de cet après-midi. Allé go voir la 2ème mi-temps du foot ! GO Manchester ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 28 mai 2011 Partager Posté(e) 28 mai 2011 Comme l'a dit Lolox il reste encore quelques voiles de cirrus dans le ciel qui est désormais bien clair. Les températures chutent assez rapidement, ça sent la nuit assez frisquette ! Il fait 12,8°C après le petite 18,7°C de cet après-midi. Allé go voir la 2ème mi-temps du foot ! GO Manchester ! frisquette oui plus chez toi que chez nous, et....frisquette pour manchester aussi go go barça tu voulais dire non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 28 mai 2011 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 28 mai 2011 Ciel dégagé avec quelques cirrus ici à Niederbronn. Assez frais avec 11,8° sous abri. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 28 mai 2011 Partager Posté(e) 28 mai 2011 Comme l'a dit Lolox il reste encore quelques voiles de cirrus dans le ciel qui est désormais bien clair. Les températures chutent assez rapidement, ça sent la nuit assez frisquette ! Il fait 12,8°C après le petite 18,7°C de cet après-midi. Allé go voir la 2ème mi-temps du foot ! GO Manchester ! Remarque, il ne fait guère plus chaud par ici, 13.9° actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 28 mai 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 28 mai 2011 frisquette oui plus chez toi que chez nous, et....frisquette pour manchester aussi go go barça tu voulais dire non ? Oui bon j'avoue Messi est costaud... Mais bon c'est pas fini ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 28 mai 2011 Partager Posté(e) 28 mai 2011 Oui bon j'avoue Messi est costaud... Mais bon c'est pas fini ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Messi ? C'est un extra terrestre, trop fort ce gars, au top des meilleurs joueurs mondiaux de tout les temps (avec les zidane, pelé, maradonna......) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 28 mai 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 28 mai 2011 Messi ? C'est un extra terrestre, trop fort ce gars, au top des meilleurs joueurs mondiaux de tout les temps (avec les zidane, pelé, maradonna......) Oui il est carrément exceptionnel...Bon là ça sent le roussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 28 mai 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 28 mai 2011 Bravo Barcelone, y'a pas eu photo ! Ici temps calme, ciel clair, vent nul et 9,9°C sous abri. Il va faire frais demain au réveil ! /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 28 mai 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 28 mai 2011 C'est plié, et bien plié... On aurait dit qu'il n'y avait qu'une seule équipe sur le terrain en seconde mi-temps J'aurais cru voir l'ASNL jouer :lol: (Faut qu'il arrête le Jaja !). Sinon, la température a chuté en flèche puisqu'il ne fait déjà plus que 12.1°C en ce moment /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 28 mai 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 28 mai 2011 Remarque, il ne fait guère plus chaud par ici, 13.9° actu. ça descent vite ! + 13,3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 28 mai 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 28 mai 2011 C'est plié, et bien plié... On aurait dit qu'il n'y avait qu'une seule équipe sur le terrain en seconde mi-temps J'aurais cru voir l'ASNL jouer :lol: (Faut qu'il arrête le Jaja !). Sinon, la température a chuté en flèche puisqu'il ne fait déjà plus que 12.1°C en ce moment /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> On aurait dit Sochaux ouais ! On verra bien ce que ça donne demain soir Nancy contre Lens hein ! Moi je m'en fou je suis assuré d'aller voir du Sochaux-Liverpool ou encore du Sochaux-Porto l'année prochaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 28 mai 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 28 mai 2011 On aurait dit Sochaux ouais ! On verra bien ce que ça donne demain soir Nancy contre Lens hein ! Moi je m'en fou je suis assuré d'aller voir du Sochaux-Liverpool ou encore du Sochaux-Porto l'année prochaine. Belle équipe Sochaux, tu as du goût Count !Sinon bin... météo calme.. calme... caaalme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 28 mai 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 28 mai 2011 Belle équipe Sochaux, tu as du goût Count ! Sinon bin... météo calme.. calme... caaalme. Et bien frais !9,4°C sous abri ! Allé bonne nuit parce que demain petite montée du Ballon d'Alsace qui est au programme ! Il va faire frais sur le vélo ! Va falloir mouliner vite pour se réchauffer ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 28 mai 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 28 mai 2011 Et bien frais ! 9,4°C sous abri ! Allé bonne nuit parce que demain petite montée du Ballon d'Alsace qui est au programme ! Il va faire frais sur le vélo ! Va falloir mouliner vite pour se réchauffer ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bien ! moi, ballabe avec le petit et des amis vers le lac noir ! hé hé hé, trankill Emile ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 28 mai 2011 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 28 mai 2011 Bellefontaine 88 Mini +1.0°C à 5h00 Maxi 17.3 Tactu 6.8°C Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 28 mai 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 28 mai 2011 On aurait dit Sochaux ouais ! On verra bien ce que ça donne demain soir Nancy contre Lens hein ! Moi je m'en fou je suis assuré d'aller voir du Sochaux-Liverpool ou encore du Sochaux-Porto l'année prochaine. M'en fiche, j'ai vu Nancy éliminer Schalke04 et le Feyenord de Rotterdam en coupe d'Europe - et pas de la plus moche des manières - alors je souhaite quand même à Sochaux de passer le premier tour 10.7°C ici, dingue la différence avec Ludo-Nath qui est à une quinzaine de bornes à peine mais perché sur un plateau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 29 mai 2011 Partager Posté(e) 29 mai 2011 Quelques fins voiles nuageux ce matin et deux degrés de plus que hier Température actu 7,9°c sous abri Hr 95% Vent nul Pa 1018,0 hpa Tn 5,2°c à 5h30 Bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome.10 Posté(e) 29 mai 2011 Partager Posté(e) 29 mai 2011 La journée début sous un beau soleil. la TN a été de 8.9°c,actu elle est de 17°2°c,la pression est de 1018;4HP est l'humidité de 59% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 29 mai 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 29 mai 2011 Bonjour, Tn de 7.7°C et deja 12.6°C sous un beau ciel azur... Un temps ideal pour le jardin /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 29 mai 2011 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 29 mai 2011 Bonjour, Ciel bleu ce matin avec quelques fins voiles de cirrus vers l'Est. Tn:5.9° Tact:16.4° PA:1017.7hPa en hausse Hr:58% Vent faible d'Ouest. Bon dimanche à tous. Ps:Alex, toujours pas de Mp de ta part, sinon envoi moi un mail meteopaysdebitche@orange.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés