guigui1984 Posté(e) 6 mai 2011 Partager Posté(e) 6 mai 2011 Salut la France ! Ciel dégagé, pas de nuage convectif pour le moment (Cumulus Fractus, Mediocris...etc.) Tn du jour : 8.1°C, Actuelle : 15.1°C Pression : 1021.0hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves38 Posté(e) 6 mai 2011 La Tronche (260 m) Partager Posté(e) 6 mai 2011 Soleil et ciel totalement limpide ce matin, Tn 11,5°C, peu de vent. Hier, soleil et cumulus sur les reliefs en journée, plus nuageux en soirée, Tx 26°C, peu de vent. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 6 mai 2011 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 6 mai 2011 Ciel clair ce matin avec quelques nuages. Le vent de S est présent. Température: 18,1°C Humidité: 62% Pression: 1021,4 hPa Tendance pression: stable Vent: faible à modéré de S Nébulosité: 1/8 Prévision de la station: Ensoleillé Tn ce matin: 12,3°C Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEROME38140 Posté(e) 6 mai 2011 SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS. Partager Posté(e) 6 mai 2011 Actuellement c'est du plein soleil et il fait chaud, car la T° actu est de 19,8 °C . Soit la TX provisoire. @+ jéjé38140 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 6 mai 2011 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 6 mai 2011 ça chauffe ! Au Versoud on a 4-5°c de plus qu'hier à la même heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38 Posté(e) 6 mai 2011 Partager Posté(e) 6 mai 2011 Le vent de sud commence à se renforcer et devient sensible, vent moyen 21 km/h, maxi 42 km/h (vent moyen 25 km/h, maxi 48 km/h à la station de l'école). 19,6°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 6 mai 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 6 mai 2011 Bonjour tout le monde! Je suis de retour en Haute-Savoie et je suis content de vous retrouver! Autant dire que j'ai eu pas mal de soleil,mais pas mal de vent sur la côte d'Azur! Pour ce qui est des Alpes,j'ai ramassé la pluie hier dans les Hautes-Alpes à Lus la Croix-Haute mais pas d'activité électrique. Sympathique averse jusqu'au sommet du col de la Croix-Haute. Dromorage doit connaître ce coin je pense à 30 kms de châtillon-en-Diois. Par ici c'était nuageux sans plus. J'ai juste loupé la soirée du 2 mai si j'ai bien compris avec un peu d'agitation. Aujourd'hui c'est plein soleil avec quelques cumulus au dessus des montagnes. 9°C ce matin,20°C en ce moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 6 mai 2011 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 6 mai 2011 On commence enfin à parler de cette sécheresse dans les médias, selon certains ingénieurs MF la situation serait même "très inquiétante", ce qui est malheureusement bien crédible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38 Posté(e) 6 mai 2011 Partager Posté(e) 6 mai 2011 On commence enfin à parler de cette sécheresse dans les médias, selon certains ingénieurs MF la situation serait même "très inquiétante", ce qui est malheureusement bien crédible. Les 48h de vent de sud sensible à venir ne vont rien arranger à la situation pour la sécheresse de surface. 64 km/h en rafale au dernier relevé horaire de Lyon Saint-Ex. Ici, la station de l'école a relevé 50 km/h, 44 km/h à ma station (un poil moins bien exposé par secteur SW). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves38 Posté(e) 6 mai 2011 La Tronche (260 m) Partager Posté(e) 6 mai 2011 Ciel clair, soleil et bien sur les sempiternels cumulus sur les reliefs, Tx provisoire 26,2°C à 14h00. Le vent est faible. Bon après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 6 mai 2011 Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Partager Posté(e) 6 mai 2011 Du plein soleil toute la journée avec seulement quelques cumulus sur les reliefs de taille parfois imposante plus à l' Est. Vent de S/SO faible à modéré et il fait 20.4°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38 Posté(e) 6 mai 2011 Partager Posté(e) 6 mai 2011 Tx de 22,0°C à Sainte-Anne. 21,6°C actu avec un vent de sud sensible mais assez irrégulier, vent moyen 21 km/h, maxi 47 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 6 mai 2011 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 6 mai 2011 Journée sous le soleil avec un cie lcomplétement dégager, la température minimum de la nuit a été de7,9°C, température maximum 23,9°C, maintenant le ciel et toujours dégager avec quelque nuages et un soleil radieux, température actuelle 23,4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 6 mai 2011 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 6 mai 2011 Bonjour, Aujourd'hui fut une belle journée ensoleillée malgré le retour de gros cumulus depuis 16h30 sur les reliefs. Nous avons même eu quelques gouttes de pluie il y a quelques minutes. Ta 22,5°C . Tn 5°C . Tx 23,7°C . Rafale maxi 20,2 km/h secteur NNE. Pression 1018 hPa . HR 32%. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzeepy Posté(e) 6 mai 2011 Ternay Partager Posté(e) 6 mai 2011 bonjour soleil vent et toujours pas de pluie içi ou l'on commence à arroser l'exterieur ...c'est fou et toujours pas d'orage à l'horizon....cela devient préoccupant pour la suite .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derecho 30 Posté(e) 6 mai 2011 La Grand' Combe 30110 Partager Posté(e) 6 mai 2011 quel ennuie ce beau temps il fait certes assez chaud mais s'il n y a pas d'orage la situation devient ridicule et inutile, quand je vois sur MA que des orages éclates sur la cote Atlantique ça me f*** les boules, alors qu'il n y a rien de prévue ici avant au moins 7 jours donc pour résumer cette journée beau temps très sec avec des cumulus plats cet après midi, et un peu de vent de sud qui lui aussi ne sert strictement a rien. Ta 23,2°C Tx 25,1°C pression 1019 hPa la semaine prochaine je part passer quelque jours en famille dans le nord de la France, j'aurais peut-être au moins la chance d'avoir de l'orage la-bas. bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nils Posté(e) 6 mai 2011 Montpellier Nord-Ouest (Alco) Partager Posté(e) 6 mai 2011 Bonjour, Le vent de sud s'est levé en cours de nuit et a soufflé modérément aujourd'hui. Le ciel est resté dégagé même si quelques cumulus ont bourgeonné sur le Jura. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 6 mai 2011 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 6 mai 2011 Tx de 26,6°C à Coublevie (j'utiliserai à partir de maintenant toujours cette station pour communiquer les Tx, vu que mes relevés sont généralement faussés, par contre pour les Tn ce sera toujours mes propres relevés, idem pour les Ta du matin et du soir). Vendredi ensoleillé, chaud et assez venté. Le vent est toujours sensible ce soir, avec une température en assez forte baisse, puisqu'il ne fait plus que 22°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 6 mai 2011 Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Partager Posté(e) 6 mai 2011 Comme prévu par WRF, le vent de SO se renforce actuellement devenant modéré ( vent moyen à 15 Km/h et rafales à 30 Km/h), il est possible que les rafales atteignent les 40 à 45 Km/h vers le milieu de nuit avec le renforcement habituelle des brises thermiques de SO dès 21h. A voir... Sinon le ciel reste dégagé et il fait 17.1°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 6 mai 2011 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 6 mai 2011 Très belle journée, un peu de vent de sud en journée virant à l'ouest ce soir parfois de façon modérée. Rafale maximale 39 km/h . Tn 10.6°C Tx 23.2°C Ta 20.3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 6 mai 2011 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 6 mai 2011 Le ciel est de plus en plus voilé par l'ouest ce soir... Température: 19,8°C Humidité: 44% Pression: 1020,9 hPa Tendance pression: en hausse Vent: faible de SE Nébulosité: 5/8 Prévision de la station: Ensoleillé Vendredi 6 Mai 2011: Très belle journée une nouvelle fois avec qq nuages en matinée. Le vent de S s'est levé en matinée pour souffler fortement cette après-midi. En toute fin de journée, les nuages élevés ont commencés à envahir le ciel par l'Ouest. Aucune conséquence à prévoir, ce n'est que passager, il va encore faire beau et chaud tout le week-end, peut-être le 1er 30°C de l'année pour Dimanche...? Temp.maxi: 25,8°C Temp.mini: 12,3°C Temp.moyenne: 19,0°C Humidité maxi: 77% Humidité mini: 30% Pression maxi: 1021,9 hPa Pression mini: 1019,1 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 6 mai 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 6 mai 2011 Ciel dégagé ce soir,quelques cumulus traînent vers les montagnes. Cirrus et légère brume pour le coucher du soleil il y a 15 minutes. 9°C,23°C sont les températures de la journée,17°C en ce moment. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 6 mai 2011 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 6 mai 2011 Se soir le ciel et dégager, le ventsouffle un peut se soir, température actuelle 18,2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asian_Watcher_31 Posté(e) 6 mai 2011 Lyon 8e Partager Posté(e) 6 mai 2011 Le ciel est de plus en plus voilé par l'ouest ce soir... Température: 19,8°C Humidité: 44% Pression: 1020,9 hPa Tendance pression: en hausse Vent: faible de SE Nébulosité: 5/8 Prévision de la station: Ensoleillé Vendredi 6 Mai 2011: Très belle journée une nouvelle fois avec qq nuages en matinée. Le vent de S s'est levé en matinée pour souffler fortement cette après-midi. En toute fin de journée, les nuages élevés ont commencés à envahir le ciel par l'Ouest. Aucune conséquence à prévoir, ce n'est que passager, il va encore faire beau et chaud tout le week-end, peut-être le 1er 30°C de l'année pour Dimanche...? Temp.maxi: 25,8°C Temp.mini: 12,3°C Temp.moyenne: 19,0°C Humidité maxi: 77% Humidité mini: 30% Pression maxi: 1021,9 hPa Pression mini: 1019,1 hPa Vu aussi sur Lyon, c était également bien voilé sur l Ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 6 mai 2011 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 6 mai 2011 Le vent de SO se renforce, vent moyen 25 km/h, rafales proches des 40 km/h, il fait 19,4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés