Spring Posté(e) 29 avril 2011 Metz Partager Posté(e) 29 avril 2011 http://www.youtube.com/watch?v=AaQtHskcjzw&feature=player_embedded Regardez cette vidéo, un type a été frappé 2 fois par la foudre. C'est un montage?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 29 avril 2011 Wardrecques Partager Posté(e) 29 avril 2011 Un canular, la foudre est capable de projeter des objets lourd à partir du point d'impact, d'après certains témoignages et les marques au sol noires sont bizarres. Peut-être que je me trompe mais ça a l'air d'un canular Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 29 avril 2011 Partager Posté(e) 29 avril 2011 Cette vidéo pue le fake à 100 km... -> Qu'un mec qui se trouve dans un lieu non exposé se fasse foudroyer 2 fois en une minute est hautement improbable, pour ne pas dire quasiment impossible... -> Il ne semble pas y avoir d'autres éclairs (aucune variation sur la vidéo), c'est louche que les deux seuls éclairs frappent au même endroit. -> Une personne qui se fait foudroyer deux fois d'affilée se relèvera peut-être une fois, mais sûrement pas deux... -> En visionnant la vidéo au ralenti, image par image, les éclairs ne font pas réel, surtout le second. Par contre, c'est moi ou on voit un mec déambuler en calbute au tout début de la vidéo ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 29 avril 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 29 avril 2011 Cette vidéo pue le fake à 100 km... -> Qu'un mec qui se trouve dans un lieu non exposé se fasse foudroyer 2 fois en une minute est hautement improbable, pour ne pas dire quasiment impossible... -> Il ne semble pas y avoir d'autres éclairs (aucune variation sur la vidéo), c'est louche que les deux seuls éclairs frappent au même endroit. -> Une personne qui se fait foudroyer deux fois d'affilée se relèvera peut-être une fois, mais sûrement pas deux... Par contre, c'est moi où on voit un mec déambuler en calbute au tout début de la vidéo ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> oui pur fake c'est clair Même une fois à mon avis tu te relève pas Au début on dirait bien un mec en calbute en effet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 29 avril 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 29 avril 2011 Pas besoin de polémiquer pendant 50ans. Cette capture d'écran suffira: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spring Posté(e) 29 avril 2011 Metz Auteur Partager Posté(e) 29 avril 2011 Au début on dirait bien un mec en calbute en effet Ah ouais oula... Bon désolé pour ce topic alors, j'ai vraiment eu un doute , mais là... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés