Nomad Posté(e) 25 avril 2011 Albi Partager Posté(e) 25 avril 2011 Petite image sat du moment pour situer l'endroit : En arrivant de Montauban, je devine qu'il y a du mouvement de l'autre côté des collines ... Au fur et à mesure que je me rapproche, ça prend de l'envergure Au dessus de Gaillac, la cellule domine la plaine du Tarn L'autoroute m'emmène dessous, pas de front de rafale mais un ciel d'encre avec turbulences En dessous, direction Ouest : direction Est : et voilà pour mon premier orage de l'année. Vivement les nocturnes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitou Posté(e) 25 avril 2011 Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m Partager Posté(e) 25 avril 2011 Jolies photos! J' la première. C'est la route qui vient de Castelnau sur la troisième? Ici aussi, de bien belles structures sauf ... que je n'avais pas mon APN sur moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 25 avril 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 25 avril 2011 Superbes photos surtout les trois dernières avec des couleurs chaotiques. Merci pour le partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad Posté(e) 25 avril 2011 Albi Auteur Partager Posté(e) 25 avril 2011 Merci à vous 2 pour vos commentaires Pitou, je ne crois pas. C'est la D999. Moi c'est le hasard qui a fait que j'avais l'apn. Restait à trouver les points de vue à trouver (notamment ceux qui n'étaient pas déjà occupés par les gendarmes ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 25 avril 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 25 avril 2011 Très joli Cb, merci pour ce partage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ma préférée est la 4ème, image sat comprise. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad Posté(e) 25 avril 2011 Albi Auteur Partager Posté(e) 25 avril 2011 Moi qui ne pensait avoir du passage sur mon post, je me suis bien trompée /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Météo78 C'est un bon point de vue et j'avais fait un peu plus d'effort j'en avais un meilleur, c'est pour une prochaine fois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurricane21 Posté(e) 25 avril 2011 Partager Posté(e) 25 avril 2011 Bonsoir, bien beaux clichés que voilà, j'aime beaucoup le dernier, merci de nous faire partager l'ambiance de ces orages:). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 26 avril 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 26 avril 2011 J'adore l'ambiance turbulente de la dernière! Merci du partage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad Posté(e) 26 avril 2011 Albi Auteur Partager Posté(e) 26 avril 2011 Merci Hurricane21 et Eric80 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés