sebb Posté(e) 27 avril 2011 Partager Posté(e) 27 avril 2011 Effectivement j'y suis allé un peu fort mais je poste rarement des observations sur meteo alerte. Je parlait de la pluie qui était violente. Pas de souci, je taquine, on se laisse facilement tenter, même le plus petit orage donne souvent une pluie violente sous le courant descendant. D'ailleurs j'ai pris vite fait cet orage: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 27 avril 2011 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 27 avril 2011 Quelqu'un m'a signalé de la grêle dans le centre ville de Nantes, à 19h20. A La Haye-Fouassière, rien à signaler, il fait beau, mais de nouvelles cellules se forment en direction du nord-est, peut-être un peu d'animation tout à l'heure! A Foussais-Payré par contre, il va sûrement y avoir de l'orage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 27 avril 2011 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 27 avril 2011 pour ma part j'ai bien vu cette maginfique cellule ce devellope mais malheuresement n'ayant pas d'apparreil photo sur moi je n'ai pa pu en prendre, mais sebb s'en ait charger /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! donc cette orage nous a eviter malheuresement sur les herbiers... en tout cas belle journee mais nettement plus frais avec seulement 21,2 de maxi! demain et vendredi il devrai faire encore un peu moins chaud,a voir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guicelmae85 Posté(e) 27 avril 2011 Partager Posté(e) 27 avril 2011 Bjs a tous. Ici sur saint maurice des noues, pas tres loin de foussais payre, j'ai été concerné par l'orage qui a touché nueil les aubiers. Moyen niveau electrique, mais par contre quel déluge ! Avec de la grele en plus. Quel beaux coups de foudres, mais surtout des intras. Niveau precipitation, 20 mm. Il a ensuite pris la route de mon departement d'origine, le 17. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour, Beau temps ce matin malgré un ciel légèrement laiteux, mais le soleil ne devrait pas avoir de mal a percer. Un peu plus frais aujourd'hui avec une Ta de 9.0°C et un faible vent de NNE. Hier, aucune cellule n'a finalement réussie a arriver au-dessus ma position, donc pas d'orage ni précipitations ici Bonne journée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour pas un nuage ce matin dans le ciel de Mouilleron mais fraicheur avec Tn 6.5°C et un vent de Nne proche des 30 km/h pression 1016.5 hPa a noter hier vers 18heures averse forte avec quelques grelons a St gilles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 28 avril 2011 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour, frisquet ce matin avec pas plus de 5°C vers 5h du mat'. Actu nous avons un ciel assez bien dégagé et la température entame sa hausse quotidienne avec +10.3°C Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 28 avril 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour, plus frais ce matin, tn: 7.2°c , actu il ne fait que 11.6°c, avec un vent du Nord faible mais bien frais. Ciel juste voilé et quelques petits cumulus. bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 28 avril 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour, depuis ce matin, je suis limite entre le ciel nuageux de l'est et le ciel bleu de l'ouest, alors j'alterne ; en ce moment, c'est plutôt le soleil qui l'emporte. Actu 15°8, c'est 4° de moins qu'hier à la même heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 28 avril 2011 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 28 avril 2011 beaucoup plus frais aujourd'hui ave un mini de 7,1 et une temp. actu de 15,9! le vent c'est calme! bonne journee! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 28 avril 2011 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 28 avril 2011 grand beau pour l'instant, les nuages s'arrêtant en Touraine, 17°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 28 avril 2011 Les sables d olonne Partager Posté(e) 28 avril 2011 Pas de souci, je taquine, on se laisse facilement tenter, même le plus petit orage donne souvent une pluie violente sous le courant descendant. D'ailleurs j'ai pris vite fait cet orage: Sebb j'ai presque les mêmes, j'étais posté à Mervent, j'ai exactement la même vue de l'orage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 28 avril 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 28 avril 2011 grand beau pour l'instant, les nuages s'arrêtant en Touraine, 17°C Euh non il s'arrete pile au dessus de ma tête ils ont légèrement gagné du terrain depuis le début de l'après-midi, du coup il faisait 17.3°c de tx vers 15h30, désormais il ne fait plus que 15°c le soleil est de plus en plus caché.vent du NE en renforcement 27km/h, il fait bien frais c'est juste pour la saison ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Après un beau ciel bleu en matinée, quelques nuages ont fait leur apparition dès ce midi - vers 16h la couverture nuageuse s'est épaissie et une averse assez soutenue mais très courte (environ 5 min) à arrosée brievement les sols. Tx: 21.5°c (14h) actu: 19°C ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 28 avril 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 28 avril 2011 Désormais le ciel s'est couvert il fait froid on se croirai en Mars, juste 14°c. vent sensible du NE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 28 avril 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 28 avril 2011 Petite apparition du soleil ce soir mais qui fût très brève, désormais le ciel est à nouveau bien triste et couvert. 12.7°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 28 avril 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 28 avril 2011 Difficile de supporter ce "froid" quand on est mal fichu. Il ferait 24° encore... Soleil et quelques nuages jusque vers 16h, puis variable. En début de soirée, ça s'est quasiment couvert. Actu 15°4. Mini 9°5, maxi 19°8, pression 1012hpa, hr 59%. Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Bonsoir, pas assez chaud pour moi non plus, sous 20°C, ça ne va pas. Sinon beau temps, toute la journée, et ce petit vent frais, mais de saison. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 28 avril 2011 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 28 avril 2011 Effectivement on s'est bien trop vite habitué au luxe ces temps-ci, le moindre retour aux normes et nous devenons vite difficiles... Pour ma part j'ai quand même eu de la chance puisque le soleil a régné sans aucune difficulté jusqu'en fin d'après midi avant que le ciel ne s'ennuage progressivement. Ce soir il est désormais complètement couvert, le tout sous une certaine fraîcheur. Tx de 18.8°C malgré tout ici, on s'en sort pas trop mal par rapport au reste de la moitié Nord. 12.8°C actu en revanche, pas cher payé. Reviens vite l'Eté! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 28 avril 2011 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 28 avril 2011 journee bien fraiche,c'est claire qu'on s'habitue trop vite a des temp. assez douce! temp. maxi 18,9°!actu 12,6! un mini ce matin de 7,1°! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 29 avril 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 29 avril 2011 Bonjour à tous, Ciel complètement couvert par ici, il fait 10°C tout rond. Dernier jour de calme sur le topic, avant le week-end très orageux qui s'annonce... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 29 avril 2011 Partager Posté(e) 29 avril 2011 Bonjour ciel couvert ici aussi avec juste 11 °C toujours vent de Nne et pression en baisse 1009.6 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 29 avril 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 29 avril 2011 Bonjours, après un début de matinée sous un ciel couvert, quelques éclaircies se forment ici, les cumulus nombreux bourgeonnent déjà par ici il n'est que 11h45. tn: 11.3°c . actu: 14.2°c. vent faible à modéré de NE. bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
machouille79 Posté(e) 29 avril 2011 Partager Posté(e) 29 avril 2011 Ciel couvert plus frais que les jours derniers. Temp à 11h45 de 14°. Il est tomber quelques gouttes cette nuit sous forme de bruine. En attendant l'agitation... Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 29 avril 2011 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 29 avril 2011 Soleil en début de matinée puis les nuages se sont peu à peu imposés pour donner ce ciel bâché. T° lègèrement frisquette avec +13.5°C, dire qu'on avait pris l'habitude de cette chaleur Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés