Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Réveil un peu frais encore une fois avec un ciel clair, bien dégagé.

La Tn est en cours avec 3,9°C actuellement.

Le vent est nul et le soleil ne devrait pas tarder à se lever.

Belle journée qui s'annonce. default_rolleyes.gif

• Réponses 1.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Bonjour,

Douceur nuageuse ce matin.

Tn:8.8° Tact:9.8° PA:1027.4hPa stable HR:83% Vent faible d'Ouest.

Bonne journée

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

et encore du gris ce matin sans pluie toute fois et il fait deja très doux sous la couverture nuageuse. actu 10,1°, Tn 8,6°

Posté(e)
Ban de Laveline alt 420 m

France Bleue Sud Lorraine annonce: "beau temps, soleil sur la Lorraine", ici, pour le moment le ciel est encore totalement couvert.

Ça devrait s'arranger dans les heures qui viennent.

Mini: 6,2°.

Invité Guest

Nancy-Centre : bonjour, douceur déja bien présente ce matin. ciel degagé mais encore couvert a l'Est, empechant le soleil de briller continuellement. Cependant, ca s'ameliore.

la temperature monte déja, 13,7°C !

Tn de 13,4°C, humidité 73%, pression 1030,0 hPa. bonne journée

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Tn de 4.6°C et plein soleil vers 7h30, et depuis une espèce de voile nuageux de m****e semble remonter la vallée de la Moselle sans toutefois parvenir à occulter le bleu du ciel mais palissant les rayons du soleil default_sneaky2.gif

Posté(e)

Le thermomètre vient de passer à l'instant, et sous mes yeux, la barre des 20.0°C, mais en raison d'un léger vent, on risque d'avoir du mal d'aller plus haut aujourd'hui default_flowers.gif

Bonjour

Reveil assez frais, mais pas de gelée.

+3.1°C sous abri ce matin

Tactu +18.7°C, le soleil brille, mais le ciel est tout de meme voilé

Bon après midi

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Le voile nuageux assez dense du matin s'amincit petit à petit, le ciel est quasiment vierge.Le soleil rayonne de toute sa splendeur dans une grande douceur puisqu'il fait déjà 19,2°C

Comme l'a dit Laurent, dommage qu'il y ai ce petit vent frais mais bon on ne va pas s'en plaindre, je vais quand même faire péter le short et on va aller faire un tour dans le jardin. default_rolleyes.gif

Posté(e)
Ban de Laveline alt 420 m

Ça s'est bien arrangé depuis ce matin avec un ciel bleu, à peine marqué d'un voile nuageux d'altitude. On atteint 20°.

Il n'y avait pas un souffle de vent en matinée. Les fumées s'élevaient verticalement. Actuellement, le vent se lève.

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

La barre des 20°C est atteinte actuellement avec une température de 20,2°C, il fait super bon dehors, le vent est assez faible finalement, peu d'impureté dans le ciel, si ce n'est un petit voile d'altitude bien inoffensif. default_flowers.gif

Posté(e)
Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m

idem ici actu 20.3°C vent de NNW 13km/h maxi

ce matin 5.5°C de mini

Aprés une matinée plutôt nuageuse ces derniers se morcellent à la mi-journée donnant au fil de l'ap-midi un ciel de plus en plus dégagé

Température actu 20,9°c sous abri

Hr 59%

Vent faible de secteur n

Pa 1027,9 hpa

Tn 8,8°c à 2h10

Tx 21,5°c à 16h30

Bonne fin d'ap-midi

Posté(e)

J'm' a trompette ! default_laugh.png

On a bien passé les 20°C puisque le vent s'est arrêté, le thermomètre est monté jusqu'à 22.5°C et il fait encore 22°C tout rond actuellement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Retour du beau temps aujourd'hui après une matinée encore semi-nuageuse jusque 10H30. Soleil dominant cet après-midi entre quelques fins bancs de cirrus.

Tn 8.8°

Tx 21.4°

Tact 18.9°

Bonne soirée

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

J'm' a trompette ! default_laugh.png

On a bien passé les 20°C puisque le vent s'est arrêté, le thermomètre est monté jusqu'à 22.5°C et il fait encore 22°C tout rond actuellement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Héhé pour une fois je t'ai volé la vedette, Tx de 22,6°C

chez moi ! default_rolleyes.gif C'est assez rare pour être signalé...Ce soir il fait encore très bon, j'ai été à l'entraînement d'athlé, il fait presque trop chaud d'un coup, c'est dur de s'acclimater, surtout quand tu t'entraînes dur...

Il fait 16,4°C avec un vent nul et un ciel dépourvu de tout nuage.

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Très belle journée, grand soleil, léger voile nuageux ce matin, Tn 8.3°

, Tx 23.3°

, vent faible 12km/h en rafales.

Tactu 17.8°, pression 1028hPa, HR 72%, le vent est nul et le ciel légèrement voilé.

bonne soirée

Posté(e)

Très belle journée, grand soleil, léger voile nuageux ce matin, Tn 8.3°

, Tx 23.3°

, vent faible 12km/h en rafales.

Tactu 17.8°, pression 1028hPa, HR 72%, le vent est nul et le ciel légèrement voilé.

bonne soirée

Salut JP default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je profite de ton passage ici, pour te demander si tu as des relevés pour les mois constituant le premier trimestre de l'année 2011 pour la réalisation des cartes de relevés pluviométriques du Nord-Est de la France. Je ne sais plus si tu me les as donné, si tel est le cas, je ne les retrouve plus default_blushing.gif.

Sinon, ici, il fait encore très très bon, j'étais dehors pour boire un petit verre de vin sur la terrasse, et en l'absence de vent j'en regretterais presque de ne plus fumer default_laugh.png. (Même carrément par moment default_chris.gif, mais il ne faut pas le dire à mon fils).

Actuellement, j'ai encore 16.7°C, sans vent... Donc le pied !

Et ben vous savez quoi ?! On est quand même vachement bien dans le Nord-Est default_whistling.gif

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

COLMAR OUEST

Encore une soirée incroyable.

T° estivale

Ici, encore + 19,2 ! oui, 19,2° !

Posté(e)

Salut JP default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je profite de ton passage ici, pour te demander si tu as des relevés pour les mois constituant le premier trimestre de l'année 2011 pour la réalisation des cartes de relevés pluviométriques du Nord-Est de la France. Je ne sais plus si tu me les as donné, si tel est le cas, je ne les retrouve plus default_blushing.gif.

Sinon, ici, il fait encore très très bon, j'étais dehors pour boire un petit verre de vin sur la terrasse, et en l'absence de vent j'en regretterais presque de ne plus fumer default_laugh.png. (Même carrément par moment default_chris.gif, mais il ne faut pas le dire à mon fils).

Actuellement, j'ai encore 16.7°C, sans vent... Donc le pied !

Et ben vous savez quoi ?! On est quand même vachement bien dans le Nord-Est default_whistling.gif

Oui, j'ai les relevés, je les mets de suite sur le sujet cumul pluviométrique du Nord Est

Posté(e)

Oui, j'ai les relevés, je les mets de suite sur le sujet cumul pluviométrique du Nord Est

Merci beaucoup JP default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Réveil encore un tout petit peu frais ce matin mais ça commence à aller mieux, les réveils sont de moins en moins froid.

Il fait 5,9°C actuellement, vent nul, temps calme et inutile de préciser l'état du ciel qui est parfait. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn 5,8°C

Ça va encore chauffer aujourd'hui !

Et pendant ce temps là il fait 20°C à Biarritz. default_whistling.gif

Posté(e)

Bonjour,

Ciel dégagé ce matin en dépit de quelques fins voiles de cirrus.

Tn 6.1° Tact 6.2° PA:1024.9hPa en légère hausse Hr:97% Vent nul.

Bonne journée

Posté(e)

Bonjour,

Ciel dégagé ce matin, Tn en cours 6.1°, pression 1027hPa, HR 94%, le vent est nul.

Bonne journée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...