rem13 Posté(e) 29 avril 2011 Partager Posté(e) 29 avril 2011 Amis Aixois si les orages vous dérangent vous pouvez toujours venir sur Marseille, ici c'est grand beau temps... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 29 avril 2011 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 29 avril 2011 C'est bon c'est parti, bonne averse à Palette actu /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 29 avril 2011 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 29 avril 2011 Ici le ciel devient sérieusement menaçant en marge des averses orageuses qui se trouvent en plaine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 avril 2011 Partager Posté(e) 29 avril 2011 C'est bon c'est parti, bonne averse à Palette actu /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vois très bien le rideau de pluie sur le Montaiguet et va voir la webcam de peypin ça tombe aussi là bas ici pluie faible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 29 avril 2011 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 29 avril 2011 Je vois très bien le rideau de pluie sur le Montaiguet et va voir la webcam de peypin ça tombe aussi là bas Ca tombe bien actu ici , en plus un jolie claquement de tonnerre il y a quelques minutes, à suivre !Rien sur Aix ?? Je dois être en limite ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 avril 2011 Partager Posté(e) 29 avril 2011 Ca tombe bien actu ici , en plus un jolie claquement de tonnerre il y a quelques minutes, à suivre ! Rien sur Aix ?? Je dois être en limite ... La pluie se renforce peu à peu ma grand-mère qui habite dans le Montaiguet ma dit que c'etait le déluge Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 29 avril 2011 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 29 avril 2011 activité électrique grandissante sur le 13, j'hésite à tout débrancher... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillou13 Posté(e) 29 avril 2011 67207 Niederhausbergen( Nord de Strasbourg) Partager Posté(e) 29 avril 2011 Hello Sur marseille vieux port le ciel s assombri et il est bien noir en regardant la direction vers aix. Temps tres lourd, j'ai hesité à aller sur la valentine car c'est toujours la bas que ca tombe depuis 1 semaine lol :-))) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 29 avril 2011 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 29 avril 2011 L'atmosphère devient nettement instable avec des sillages turbulents au dessus de chez moi Le deuxième orage de la journée éclatera t'il ? A suivre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio'OM Posté(e) 29 avril 2011 La Treille (13) / Allauch (170M) Partager Posté(e) 29 avril 2011 Ciel noir sur l'Est de Marseille dans les collines , températures qui baisse ... ça arrive ! http://meteox.fr/gmapstatic.aspx?zoom=6&type=zoom&x=369&y=458 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 29 avril 2011 marseille le panier Partager Posté(e) 29 avril 2011 bon que dire que jai ete surpris ce matin de voir un temp gris avec de la pluie et que depuis grand soleil et comme hier ciel menacant et ciel qui se couvre ... va ont enfin avoir un orage digne de se nom??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 29 avril 2011 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 29 avril 2011 6 mm de cumul pour ces pluies orageuses, ce qui donne 8 mm sur la journée avec les 2 mm de ce matin. Actu encore un peu de pluie. A noter que d'autres cellules se forment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 avril 2011 Partager Posté(e) 29 avril 2011 6 mm de cumul pour ces pluies orageuses, ce qui donne 8 mm sur la journée avec les 2 mm de ce matin. Actu encore un peu de pluie. A noter que d'autres cellules se forment ! ici seulement 2 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 29 avril 2011 Partager Posté(e) 29 avril 2011 Bonjour ! ben dit donc, excusez du peu mais gros orage en approche à château gombert ! la grêle se mêle à la pluie actuellement. Coups de tonnerre nombreux éclairs parfois ... A suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 29 avril 2011 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 29 avril 2011 ici seulement 2 mm Et voilà grosse cellule qui se forme à nouveau à l'ouest d'Aix (vers Eguilles) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 29 avril 2011 marseille le panier Partager Posté(e) 29 avril 2011 moi tout me passe au dessus sans que rien ne tombe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo57 Posté(e) 29 avril 2011 Partager Posté(e) 29 avril 2011 Je suis sur Marseille gare St Charles, l'Orage semble approcher, mais encore une fois, c'est très lent, on dirait encore un stationnaire... Apparemment sur Château-Gombert il pleut et il grêle déjà... A suivre, un rideau de précipitation semble s'approcher très très lentement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillou13 Posté(e) 29 avril 2011 67207 Niederhausbergen( Nord de Strasbourg) Partager Posté(e) 29 avril 2011 1er eclair et 1er coup de tonnerre sur marseille vieux port enfin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 29 avril 2011 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 29 avril 2011 Cool des virgas ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 29 avril 2011 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 29 avril 2011 je suis au nord d'Aix, et ça gronde bien, les rafales de vent sont de plus en plus nombreuses, on dirait que ça se réactive... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 29 avril 2011 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 29 avril 2011 De retour de chez Christophe30 à Saint-Gervasy, et quel orage ! Grêle de 2cm de diamètre ( mesurés une heure après l'orage, donc possibilité d'avoir approché les 3cm ), fortes précipitations avec 29mm sur son SPIEA, et de nombreux impacts explosifs au niveau de la commune qui régalent ! Quelle était la surprise de tomber sur un arbre qui venait d'être foudroyé.. Parois de belles accumulations de grêle au sol avec 10 à 15cm sur le bord de la route. Forte chute de la température également avec un peu moins de 10° sous l'orage. On en redemande ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 29 avril 2011 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 29 avril 2011 bon bé voilà, on passe encore à travers profitez bien pour ceux qui sont sous les orages car la région d'Avignon n'auras rien eu à se mettre sous la dent aujourd'hui actuellement CB à l'Est et au sud-ouest de ma position, 20,2° la pression est en baisse 1005,5 hPa (est-ce normal?) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 29 avril 2011 Paris 11 Partager Posté(e) 29 avril 2011 Toujours aussi calme à marseille au niveau des cotes. Les cellules se cantonnent toujours à l'intérieure des terres et narguent la ville depuis quelques jours. En plus de cela, les tempé sont assez faiblardes, pas plus de 19° C aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 29 avril 2011 marseille le panier Partager Posté(e) 29 avril 2011 Toujours aussi calme à marseille au niveau des cotes. Les cellules se cantonnent toujours à l'intérieure des terres et narguent la ville depuis quelques jours. En plus de cela, les tempé sont assez faiblardes, pas plus de 19° C aujourd'hui. tout a fait des que les nuage passe sans rien donner ont sen un air frais cest decevant tout ca Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 29 avril 2011 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 29 avril 2011 cellule trop au NO de ma position, je suis à la limite, bons coups de tonnerre mais quasiment rien en pluie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés