Néant27 Posté(e) 26 mars 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 26 mars 2011 1.2mm ce soir sous une averse, bien maigre Ta: 9.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 27 mars 2011 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 27 mars 2011 bonsoir, premier incendie de l'année (il me semble) dans le bassin rennais à Monterfil lien C'est tres tot cette année. toujours ce manque d'eau. Tout de même quelques pluies vers 00h00 qui ont bien rafraichi l'atmosphere. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 27 mars 2011 Partager Posté(e) 27 mars 2011 bonjour,ce matin ciel couvert et brouillard ,visibilité 100 à 200 M. T°:+7,5° HPA:1013 H:90% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 27 mars 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 27 mars 2011 Bonjour, encore une fois à la limite ( même pas 10km ) des averses et c'est encore le sud d'Évreux qui ramasse , je ramasse donc le superbe ciel couvert Tn: 8.3°C Ta: 10.3°C Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 27 mars 2011 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 27 mars 2011 Rouen Est 152 m , pas de pluie ici, ni hier soir , ni ce matin . 13 mm pour mars . T : 10°c , vent faible : E ,pression : 1011 hPa stable , humidité : 78% . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 27 mars 2011 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 27 mars 2011 La c'est le top, l'impression est agréable et le soleil arrive à se montrer malgré ce voile très épais, tandis qu'au sud il pleut, les précipitations n'arrivent pas à progresser vers le nord. On peut donc dire que le pays de rance est l'endroit ou il faut être en bretagne aujourd'hui ^^ T°c actu (très douce) : 16.1°c avec 75% d'humidité et une pression de 1010 hPa, il y a des bourgeonnements dans le ciel, dailleurs il est orageux je trouve ... PS : T'as eu de la chance fab d'avoir ton premier orage ^^ Ici le manque d'eau se fait ressentir, certains ruisseaux ont disparus, l'herbe jaunis, le cumul depuis début mars doit être aux alentours de 5 mm ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 27 mars 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 27 mars 2011 PS : T'as eu de la chance fab d'avoir ton premier orage ^^ Ici le manque d'eau se fait ressentir, certains ruisseaux ont disparus, l'herbe jaunis, le cumul depuis début mars doit être aux alentours de 5 mm ! ouais mais j'ai du faire des km pour le chopper car ici... flop comme toujours ! Aujourd'hui c'est pareil une averse m'a tangenté pendant 3h qui est venu jusqu'à 2km pour mieux repartir et je récupère le ciel couvert alors qu'il fait beau juste au Nord Ta: 12.9°C stable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 27 mars 2011 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 27 mars 2011 Super temps, le printemps est vraiment là et bon dieu que ça fait plaisir Le soleil rayonne et avec le peu de vent le ressenti est très agréable. En réalité ça fait 5 jours qu'on traine dans les normes d'un mois de Mai, pas étonnant donc qu'on soit tous (ou presque) en extase. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A noter une TN de 10.3°C , la dernière >10°C remontait au 11 Février. Actu 17.5°C sous un ciel bleu et quelques nuages, la visibilité reste altérée par une brume sèche. Régime sec pour mars avec 15.3 mm au compteur du Spiea, 1ère fois que je vois un mois de Mars aussi sec, il reste quelques jours pour changer la donne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick35 Posté(e) 27 mars 2011 Partager Posté(e) 27 mars 2011 Bonjour, aujourd'hui le temps est mitigé avec un peu de pluie depuis cette nuit, 2,6 mm pour l'instant. Apparemment ce n'est pas fini il y a encore de la réserve derrière. Température de 15,4° C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 27 mars 2011 Partager Posté(e) 27 mars 2011 quelques gros nuages passent mais toujours pas une goute .17 mm pour le mois de mars,c'est très rare surtout en normandie ! T°: +16,5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 27 mars 2011 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 27 mars 2011 12,8 °C encore, beau temps malgré quelques nuages.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 27 mars 2011 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 27 mars 2011 bonsoir, premier incendie de l'année (il me semble) dans le bassin rennais à Monterfil lien C'est tres tot cette année. toujours ce manque d'eau. Tout de même quelques pluies vers 00h00 qui ont bien rafraichi l'atmosphere. En effet, un des plus gros de l'année pour le moment. Il faut dire qu'ici le cumul mensuel est très maigrichon: 11.2mm. Il va y avoir un net déficit encore à la fin du mois.Quelques pluies tout de même ce WE, 3.2mm pour ce jour. Nuageux actuellement avec quelques gouttes, 12.9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 27 mars 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 27 mars 2011 Finalement c'est le soleil qui l'a emporté pour le reste de l'après-midi, la convection prenait à 100km au sud. Ici on a donc retrouvé une ambiance quasi estivale avec soleil et 16.1°C en Tx. Voyant au radar quelques petits échos se former vers le pays de Caux je décide d'aller voir dans la plaine, un petit CB à l'horizon: C'est la bien maigre consolation pour cette journée. La nature explose de jour en jour et les forêts commencent à prendre des couleurs ! Ce soir le ciel est dégagé et il fait 9.1°C A noter 0.1mm ce matin ( pour les 3h de tangentage d'averse ^^ ) portant le cumul de mars à 10.0mm Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 27 mars 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Auteur Partager Posté(e) 27 mars 2011 Belle journée assez lourde avec la 2eme Tx la plus élevé de France après quimper ! Tx: 18.4°C Photo prise vers 17h40: Le lien vers la photolive Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 28 mars 2011 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 28 mars 2011 Belle photo ! Journée pluvieuse surtout cet après-midi logiquement... 10,1 °C ! En hausse déjà. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 28 mars 2011 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 28 mars 2011 Rouen Est 152 m , T : 6°C , pression : 1013 hPa en hausse , vent faible : E , humidité : 73% . Toujours : 13 mm au pluvio pour mars 2011 . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 28 mars 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour, ciel totalement dégagé ce matin, nouvelle belle journée printanière en vue Tn en cours de 5.3°C Bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph56 Posté(e) 28 mars 2011 Partager Posté(e) 28 mars 2011 Ciel couvert ce matin, 10.4° de relevé à 07h30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 28 mars 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour à tous, Je suis au Mont-Saint-Michel pendant quatres semaines. Je me joins donc à vous pendant quelques temps. Ici, il a fait relativement beau jusqu'en début d'après-midi (après dissipation rapide des brouillards matinaux). Mais une averse peu mobile mais assez active sévit au sud du Mont depuis une bonne heure. 14°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 28 mars 2011 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 28 mars 2011 Journée nuageuse avec quelques averses, sensation de chaleur ici. Bof, pas un beau temps. 16,9 °C encore! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 28 mars 2011 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 28 mars 2011 Toujours pas d'eau. Une belle masse pluvieuse vient de soigneusement m'éviter à l'ouest. A 1 km d'ici, il pleuvait. La masse nuageuse a décidé de ne côtoyer que le département de la Manche ne laissant que quelques gouttes ici non visibles au pluvio. Hier, un énorme 0,7 mm! Pour le mois, j'ai donc un phénoménal cumul de 17,3 mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 28 mars 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 28 mars 2011 Nouvelle journée ensoleillée et printanière mais brumeuse, faible convection avec seulement quelques cumulus. Tx: 16.8°C Ta: 10.5°C Toujours pas d'eau. Une belle masse pluvieuse vient de soigneusement m'éviter à l'ouest. A 1 km d'ici, il pleuvait. La masse nuageuse a décidé de ne côtoyer que le département de la Manche ne laissant que quelques gouttes ici non visibles au pluvio. Hier, un énorme 0,7 mm! Pour le mois, j'ai donc un phénoménal cumul de 17,3 mm. J'ai vécu la même chose samedi et j'ai eu le droit a un cumul extrême de 1.2mm alors qu'un orage est passé à 1km Hier c'est une averse qui m'a tangenté à 1km pendant 3h J'en suis à 10.0mm pour Mars Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 29 mars 2011 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 29 mars 2011 9,1 °C , en attente de la pluie qui arrive.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 29 mars 2011 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 29 mars 2011 Rouen Est 152m ,ciel étoilé , T : 6°C , vent faible ESE , pression : 1014 hPa stable , humidité : 68% . Pluie pour mars 13 mm . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 29 mars 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 29 mars 2011 Bonjour, ciel couvert ce matin, de l'instabilité commence à se développer à l'avant de la perturbation. A suivre Tn: 5.0°C Ta: 8.1°C Bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés