M4x Posté(e) 15 mars 2011 Bethunois Partager Posté(e) 15 mars 2011 Bonjour, Brouillard très dense, sans exagérer, la visibilité ne dépasse pas les 30m. Tn de 1,3°. En espérant que le ciel se dégage... pas envie de voir "la belle journée de la semaine" gâchée... surtout que je suis en repos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 15 mars 2011 Médan (78) Partager Posté(e) 15 mars 2011 Bonjour, pas mal de nuages pré-orageux (altocumulus, cumulus) 8°C vent très faible de Sud est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 mars 2011 Partager Posté(e) 15 mars 2011 Salut, Brouillard très dense ce matin, visibilité 50m par ici. 5°C A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 mars 2011 Partager Posté(e) 15 mars 2011 Ca y est, le soleil commence à s'imposer. On verra bien si l'on passe les 15°C /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 15 mars 2011 56800 Taupont Partager Posté(e) 15 mars 2011 Bonjour, pas mal de nuages pré-orageux (altocumulus, cumulus) 8°C vent très faible de Sud est. Bonjour, Je vois surtout actuellement des altocumulus, par contre ce ne sont pas nécessairement des nuages pré-orageux et je ne veux pas te décevoir, ce n'est pas encore aujourd'hui qu'il faut espérer une évolution orageuse chez nous, il n'y a pas à mon sens d'indices assez favorables sur les modèles et les coupes, même dans cette atmosphère très douce. Tn de 7.9°C et il fait actuellement 13°C ert le soleil ne va tarder à gagner la partie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 15 mars 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 15 mars 2011 Temps ensoleillé mais voilé mais qui reste bien agréable. Bonne nouvelle: les remontées de sud se dissipent tout comme les brouillards plus au nord. Ta de 12,6°C à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 15 mars 2011 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 15 mars 2011 Bonjour, Non je ne rêve pas il fait 18,1° ! Et encore il n'est que 13h30 ça va sûrement encore monter... L'été arrive carrément là Le temps est largement ensoleillé en tout cas. Le plus marrant dans l'histoire c'est qu'on à cette température dans un flux d'ENE...même pas de SO Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 mars 2011 Partager Posté(e) 15 mars 2011 Superbe journée printannière, Soleil à gogo, beaux cirrus pour la déco, arc circumzénithal de temps en temps, bien agréable! 17°C actu. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 15 mars 2011 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 15 mars 2011 19° à présent avec un ciel encore plus dégagé que tout à l'heure. Ça chauffe Marcel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 15 mars 2011 Médan (78) Partager Posté(e) 15 mars 2011 Bonsoir, temps ensoleillé 20°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 15 mars 2011 Bethunois Partager Posté(e) 15 mars 2011 Bonsoir, Magnifique journée, ça fait plaisir ! Plein soleil, aucun nuage (sauf un très dense brouillard ce matin), et une Tx de 18,1°. Vive le printemps et le beau temps ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 15 mars 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 15 mars 2011 Tx de 19,5°C sous un magnifique soleil à peine voilé. Des dizaines de gens dans leur jardin ont manifesté une certaine envie de reprendre leurs activités printanières Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 15 mars 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 15 mars 2011 Bonsoir un petit point sur cette journée qui est magnifique sur nos régions de France qui sont les plus au nord^^. Du brouillard ce matin avec une tn de +4,9°C, puis tout se dissipe et le soleil et maître juste un peu de cirrus pour la décoration, niveau tx elle est de +18,8°C. Actu +18,1°C A noter que c'est sur le littoral picard qu'il a fait le plus chaud aujourd'hui avec une tx de 19,6°C à cayeux sur mer grâce au vent de terre, juste derrière à +19 les stations de Rouvroy en Santerre et celle de Oisemont. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 15 mars 2011 56800 Taupont Partager Posté(e) 15 mars 2011 Pour la première fois de l'année avec le temps ensoleillé de cet après-midi et malgré un vent d'est le cap des 20°C a été franchi puisque ma Tx est de 20.7°C et actuellement 18°C; Attention à ne pas s'emballer quand même pour la reprise des activités printanières, d'ailleurs il ne faut pas souhaiter même si c'est bon à prendre et que cela nous remonte le moral dans cette période bien noire au niveau de l'actualité, que ce temps hors norme continue car on le paierait en avril et en mai avec les gelées tardives. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 15 mars 2011 Partager Posté(e) 15 mars 2011 Salut à tous Soleil toute la journée à 8h: 6°C Ce soir: 16°C (18°C à 17h) Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 15 mars 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 15 mars 2011 On a failli battre un record en 10 ans de relevés: Celui des premiers 20°C les plus précoces. Le record date du 16 mars 2005 d'autant plus admirable puisque le début du mois avait vu une vague de froid hors norme s'abattre! On a eu 19,5°C donc et ce n'est pas demain la veille qu'on aura à nouveau cette température aussi douce, il fallait en profiter. A noter que pour ma station, le premier 20°C le plus tardif date du 22 avril 2008. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 15 mars 2011 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 15 mars 2011 Tx de 18.2° à Lille sous un beau soleil de mars Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 15 mars 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 15 mars 2011 On a failli battre un record en 10 ans de relevés: Celui des premiers 20°C les plus précoces. Le record date du 16 mars 2005 d'autant plus admirable puisque le début du mois avait vu une vague de froid hors norme s'abattre! On a eu 19,5°C donc et ce n'est pas demain la veille qu'on aura à nouveau cette température aussi douce, il fallait en profiter. A noter que pour ma station, le premier 20°C le plus tardif date du 22 avril 2008. Je me souviens j'avais 22°C sous abris ce jour là^^ on a pas eu si chaud pour une mi mars depuis cette année d'ailleurs. Exact Eric 10 jours avant il neigeait encore lol^^. Température en baisse chose logique la nuit tombe il fait actuellement 15,1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 mars 2011 Partager Posté(e) 16 mars 2011 Encore du brouillard ce matin (100m visi) et 4 à 5°C selon les lieux. Le soleil a rapidement percé les stratus bas. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 16 mars 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 16 mars 2011 Bonjour, grand soleil ce matin, rien à signaler les petits bancs de grisaille se sont vite dissipés aussi par ici. Tn de +6,1°C, actu il fait +12°C avec un vent de NNE faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 16 mars 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 16 mars 2011 Le temps est très brumeux, le soleil pâle malgré sa bonne hauteur et un ciel pourtant bleu. J'aime bien le dernier GFS qui voit plein soleil la semaine prochaine, à peine voilé par un nuage quasi invisible de Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 16 mars 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 16 mars 2011 Comme j'aurais dû m'y attendre, il fait bien plus beau et bien meilleur que prévu par GFS. A 13h30, j'enregistre tout de même 17,5°C sous un ciel bleu un peu moins brumeux. Cela fait 2 jours que le chauffage est éteint, rare en mars ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 16 mars 2011 Bethunois Partager Posté(e) 16 mars 2011 Bonjour, Encore une magnifique journée, du brouillard ce matin (très peu présent néanmoins et peu dense), et une mini de 1,9° (le TAF du lillérois est vraiment impressionnant par rapport au reste de la région !). Actuellement, plein soleil sur Arras, et 15° environ. Que ça fait du bien, surtout quant on voit la végétation qui s'éveille de plus en plus ! Mars fait le bonheur des héliophiles ! J'aime bien le dernier GFS qui voit plein soleil la semaine prochaine, Que ça fait plaisir de voir un Eric optimiste ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et on peut aussi ajouter que CEP est du côté de GFS (ou l'inverse, j'en sais rien), avec un patator sur la GB/Mer du Nord, et un flux d'Est sec (et donc très ensoleillé). Bref, pas d'eau en vue, ça pourrait devenir un peu "problématique" et assez rare (rappelons qu'avril 2007 est le seul mois a n'avoir enregistré aucune précipitation dans bon nombre de régions nordistes... pour le moment mars 2011 entre 0 et 0,4mm sur le NPDC... et rien en vue avant 1 bonne semaine). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 16 mars 2011 Médan (78) Partager Posté(e) 16 mars 2011 Bonjour, beau temps, 16°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 16 mars 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 16 mars 2011 Bonjour à tous, Alors lundi brouillard ( ) puis soleil et cumulus l'aprem. Tn=6.2°c ; Tx=12.9°c. Hier, grand soleil avec jusque quelques cirrus en fin d'aprem qui ont offert un couché de soleil magnifique. Tn=3°c ; Tx=19.3°c. Aujourd'hui grand soleil avec un ciel pas bleu mais plutôt blanc. Tn=3.6°c ; Tx=16.8°c=Ta. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés