Michel-Chx Posté(e) 1 novembre 2012 Chamonix Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2012 Une nouvelle vidéo, D-Bag en mini-voile. Largage depuis Planpraz, secteur du Brévent. http://www.zapiks.fr...ni-voile-1.html Toutes les vidéos et photos ici sur le site : http://www.glaciers-...e_Chamonix.html Également les versions à télécharger. Une version 100% musicale sur YouTube : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel-Chx Posté(e) 6 novembre 2012 Chamonix Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Le grand tour du massif, 5000 m, le Mont Blanc, l'Aiguille Verte, une pure merveille ! Vidéo somptueuse de Rémi Bourdelle A voir en HD tout écran. A 5000 m, Mont Blanc, Verte... en parapente. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel-Chx Posté(e) 10 novembre 2012 Chamonix Auteur Partager Posté(e) 10 novembre 2012 La vidéo de Rémi est aussi sur Zapiks, n'hésitez pas à cliquer sur "j'aime" ou à la partager ! Elle est plus légère et donc plus fluide à charger pour les PC qui rament un peu. A voir et revoir sans modération c'est trop beau^^ ! Le récit, passionnant à lire est ici. http://www.zapiks.fr...pente-19-a.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 10 novembre 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 10 novembre 2012 J'ai cliqué... Merci pour toutes ces vidéos. Il faut prendre le temps de les regarder, elles valent vraiment le détour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel-Chx Posté(e) 12 novembre 2012 Chamonix Auteur Partager Posté(e) 12 novembre 2012 J'ai cliqué... Merci rvbo, Tu as droit à une photo du passage sur l’Aiguille Verte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel-Chx Posté(e) 31 décembre 2012 Chamonix Auteur Partager Posté(e) 31 décembre 2012 En ce 31 décembre 2012, quoi de mieux que de vous présenter notre Best of été 2012 à Chamonix ? C'est une vidéo de Parapente et Speed, Speed flying et acro, D-Bags, Parapente et acro. Mont Blanc 5000m et tour du massif, Biplace aux Grands Montets. Avec Adrien Bourdelle, Arnaud longobardi, David Shp, Marc Bourdelle, Rémi Bourdelle. C'est au tout début de cette page : Best of été 2012 à Chamonix. A voir en HD tout écran. ... Et bonne année à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 3 janvier 2013 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Merci rvbo, Tu as droit à une photo du passage sur l’Aiguille Verte ! Enorme, tu es à quelle altitude sur cette photo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel-Chx Posté(e) 3 janvier 2013 Chamonix Auteur Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Là Rémi était au niveau de l'Aiguille Verte, donc aux environs de 4200 m. Il était monté à 5000 m à la verticale du Mont Blanc, puis a perdu de l'altitude lors de son long périple, et enfin a dû se "battre" longuement avec la Verte, bloqué par une couche 50 m en dessous, mais il à réussi à remonter en utilisant au mieux les thermiques et à la survoler. Sont récit complet est ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel-Chx Posté(e) 6 janvier 2013 Chamonix Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2013 Cette vidéo est désormais également sur Zapiks, (regarder en HD) Chamonix, Best of été 2012, Parapente et Speed Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel-Chx Posté(e) 6 mars 2013 Chamonix Auteur Partager Posté(e) 6 mars 2013 Quelques nouvelles photos et vidéos sur nos pages Vol libre à Chamonix. Vol libre à Chamonix page 2 "Petites voiles" Il y a 3 pages à visiter. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel-Chx Posté(e) 11 avril 2013 Chamonix Auteur Partager Posté(e) 11 avril 2013 15 nouvelles photos de Rémi Bourdelle sur le site. C'est la Face Nord de l'Aiguille du Midi en Speed Riding, ainsi que la descente à Chamonix depuis le Plan de l'Aiguille. Rémi et Marc à l'Aiguille du Midi. Bientôt la vidéo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel-Chx Posté(e) 15 avril 2013 Chamonix Auteur Partager Posté(e) 15 avril 2013 Voici la dernière vidéo de notre ami Arnaud Longobardi en Speed Riding. A mon avis c'est la plus belle vidéo que nous ayons en Speed Riding. C'est à Chamonix, majoritairement à l'Aiguille du Midi. Vues les caméras embarquées fixées sur lui, il devait ressembler à Robocop, mais le résultat est là ! Vidéo : Chamonix speedriding, ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel-Chx Posté(e) 19 avril 2013 Chamonix Auteur Partager Posté(e) 19 avril 2013 Une autre capture, l'arête du Frendo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel-Chx Posté(e) 4 juillet 2013 Chamonix Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Vol en parapente bi place, de Planpraz à Chamonix, pilote Rémi Bourdelle, avec Michel qui découvre les ascendances et les turbulences... La vidéo ici. Les photos sur le site Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 10 juillet 2013 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 10 juillet 2013 Joli vol, merci pour ce partage. Qu'on aimerait être à ta place ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel-Chx Posté(e) 10 juillet 2013 Chamonix Auteur Partager Posté(e) 10 juillet 2013 Oui, vrament sympa, et bien de la chance ! Tu le feras un jour, si ce n'est pas encore fait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 13 juillet 2013 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 13 juillet 2013 Oui, vrament sympa, et bien de la chance ! Tu le feras un jour, si ce n'est pas encore fait. Non, je n'ai pas eu la chance d'en faire au dessus de la majestueuse vallée de Chamonix. J'ai par contre pu voler au dessus de la Chaine des Puy, en duo comme toi, c'est déjà pas si mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel-Chx Posté(e) 13 juillet 2013 Chamonix Auteur Partager Posté(e) 13 juillet 2013 Non, je n'ai pas eu la chance d'en faire au dessus de la majestueuse vallée de Chamonix. J'ai par contre pu voler au dessus de la Chaine des Puy, en duo comme toi, c'est déjà pas si mal. Bien, ça devait être superbe aussi, et sans doute avec de belles ascendances. Tu te fixes un objectif, les Grands Montets, les Drus, Mer de glace, Cham, un jour ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 16 juillet 2013 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 16 juillet 2013 Bien, ça devait être superbe aussi, et sans doute avec de belles ascendances. Tu te fixes un objectif, les Grands Montets, les Drus, Mer de glace, Cham, un jour ! J'espère que cela m'arrivera même si les opportunités se font plus rares avec l'âge ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel-Chx Posté(e) 16 juillet 2013 Chamonix Auteur Partager Posté(e) 16 juillet 2013 J'espère que cela m'arrivera même si les opportunités se font plus rares avec l'âge ... Détrompe toi, je suis dans ce cas. Cela fait souvent bien plaisir à un pilote de faire découvrir ses secteurs de prédilection. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel-Chx Posté(e) 26 juillet 2013 Chamonix Auteur Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Speed Riding d'été aux Grands Montets "la Face" 30 juin 2013. Vidéo d'Adrien Bourdelle et Marc, Speed Riding aux Grands Montets "la Face" le 30 juin 2013, sur Vimeo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 28 juillet 2013 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Partager Posté(e) 28 juillet 2013 Les paysages ne font pas trop rêver avec tous ces pylônes... Y a pas moyen d'aller dans des coins plus sauvages en portant sont matos? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel-Chx Posté(e) 28 juillet 2013 Chamonix Auteur Partager Posté(e) 28 juillet 2013 Les paysages ne font pas trop rêver avec tous ces pylônes... Y a pas moyen d'aller dans des coins plus sauvages en portant sont matos? Le cadre reste quand même unique, et les pylônes permettent de faire plusieurs runs dans la matinée, alors on fait la part des choses. Pareil pour le ski aux Grands Montets, qui fait aussi rêver. Bien sûr y a moyen de trouver plus sauvage et avec son matos, l'Aiguille Verte par exemple, ou n'importe quelle autre de ton choix. N'hésite pas, tente, et rapporte nous une superbe vidéo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel-Chx Posté(e) 11 septembre 2013 Chamonix Auteur Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Speed Riding d'été aux Grands Montets "la Face" deuxième run, un peu plus de contact neige. La vidéo attendue d'Adrien Bourdelle, lors de son second run aux Grands Montets, est en ligne sur le site, haut de page (regarder sur Viméo en HD tout écran). Speed Riding aux Grands Montets. Elle est magnifique, vous y verrez Adrien à la poursuite de son ombre ! Captivant, le soleil rendant ce jeu magique, avec l'heure idéale. Sur ce deuxième run, vous y verrez aussi plus de contact ski / neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel-Chx Posté(e) 13 septembre 2013 Chamonix Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Je mets la vidéo directement ici, c'est mieux que de la chercher sur le site : Vidéo Speed Riding d'été Grands Montets, Adrien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés