tetaprime Posté(e) 12 février 2011 Toulouse Partager Posté(e) 12 février 2011 --- --- LX3 à 60mm + bonnette ModeM - F8 - 1/250 - iso80 - flash+2 D'avance merci pour vos passages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 12 février 2011 Partager Posté(e) 12 février 2011 C'est MA-GNI-FIQUE ! Je ne sais pas comment tu t'y es pris mais là, je suis sans voix. Bravo à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 12 février 2011 Bethunois Partager Posté(e) 12 février 2011 Chapeau l'artiste ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 12 février 2011 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 12 février 2011 Une belle réussite, fruit d'une imagination fertile. J'en coasse d'admiration... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 12 février 2011 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 12 février 2011 merci beaucoup pour vos avis James pour t'en dire plus, voici un exemple d'image avec les coulisses l'image, les coulisses, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 12 février 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 12 février 2011 Vraiment splendides les 2 photos ! Merci. Installation comprise, combien de temps mets-tu pour faire de telles photos ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 12 février 2011 Partager Posté(e) 12 février 2011 Merci pour l'éclaircissement tetaprime /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Toujours un plaisir de voir tes clichés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 12 février 2011 Partager Posté(e) 12 février 2011 merci beaucoup pour vos avis , j'adore la photo tout tiens avec du ruban adhesif ça me rappelle de bons souvenirsd'installations en d'astronomie en tout cas un effet incroyable merci l'artiste Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasteam Posté(e) 12 février 2011 Partager Posté(e) 12 février 2011 comme d'hab Mister bonnette maison! j'ai abandonner les gouttes, mon enervement ne me permettait pas de viser dans le verre d'eau... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 12 février 2011 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 12 février 2011 combien de temps mets-tu pour faire de telles photos ?? en général 100 prises en 1 heure. j'en garde plus ou moins 10. Encore merci pour vos passages et avis /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 12 février 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 12 février 2011 --- --- LX3 à 60mm + bonnette ModeM - F8 - 1/250 - iso80 - flash+2 D'avance merci pour vos passages Wow ! mortel ! Et aussi, super tes bricolages pour parvenir à ces résultats ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 12 février 2011 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 12 février 2011 Magnifiques ! Bravo Tétaprime ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony22 Posté(e) 12 février 2011 Lannion (22) Partager Posté(e) 12 février 2011 Toujours au top Seb ! Salutations de Corse /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés