Pascal54 Posté(e) 17 février 2011 Partager Posté(e) 17 février 2011 Bonjour Une idée la création d'une image radar précipitations calquer sur maps. Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 28 février 2011 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 28 février 2011 Oui, moi aussi je voudrais savoir quand la V5 arrivera. Au moins un ordre de grandeur. Ce printemps ? Cet été ? Avant la fin de l'année ? L'année prochaine ? 2013 ? Et oui, je pense de toute façon que le site devra se tourner vers les smartphone. Moi, j'ai un iPhone 4, j'en suis très content d'ailleurs, mais je regarde souvent le forum ou le site depuis n'importe où avec et une App IC serait très bien. Surtout que les Applications sur IOS sont très facilement faisables avec les outils qu'Apple donne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 28 février 2011 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 28 février 2011 Oui, moi aussi je voudrais savoir quand la V5 arrivera. Au moins un ordre de grandeur. Ce printemps ? Cet été ? Avant la fin de l'année ? L'année prochaine ? 2013 ? Et oui, je pense de toute façon que le site devra se tourner vers les smartphone. Moi, j'ai un iPhone 4, j'en suis très content d'ailleurs, mais je regarde souvent le forum ou le site depuis n'importe où avec et une App IC serait très bien. Surtout que les Applications sur IOS sont très facilement faisables avec les outils qu'Apple donne. La réponse a déjà été donné il y a quelques temps La V5 arrivent dans le courant de l'année 2011 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 10 mars 2011 Partager Posté(e) 10 mars 2011 Pour les statIC pouvoir changer son fichier .txt en cas de changement de fichier ou site sans passer par un technicien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 25 mars 2011 Cannes (06) Auteur Responsable Technique Partager Posté(e) 25 mars 2011 Si plus personne n'a d'idées pour la V5 d'ici à demain, on va réfléchir à celles que vous avez proposé précédemment et les appliquer (ou non), les prochaines idées seront donc... pour une prochaine version Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erik Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 Bonsoir, Je réitère une demande que j'avais déjà formulée (hors v5) il y a quelques temps, à savoir une véritable intégration du forum dans le site. Ne plus avoir le forum qui s'ouvre par défaut dans une nouvelle fenêtre depuis la page d'accueil et inversement, conserver le menu du site lorsqu'on est sur le forum pour accéder directement à toutes les rubriques. Merci et encore bravo pour tout le travail Eric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 avril 2011 Partager Posté(e) 16 avril 2011 Slt! Concernant le photolive, je pense que ça serait intéressant de mettre en avant 2 classements généraux différents : - 1 pour la France et ses territoires outre-mer; - 1 pour l'étranger. En effet, ça serait pas mal vu qu'on a plusieurs contributeurs de Belgique, suisse, Finlande,... qu'on puisse retrouver les meilleures photos de l'étranger plus facilement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 22 avril 2011 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 22 avril 2011 Oui, et bien sûr évidemment en parlant de Photolive, le projet avait déjà été évoqué : pouvoir mettre des commentaires. Ça manque pas mal souvent ! Le projet avait été écarté en raison : on pensais que ça allait être le foutoir, que certains allaient ne pas respecter les règles. Mais j'aimerais vraiment que cela fasse parti de la version 5 et si vous avez besoin de modo, je suis là ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 22 avril 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 22 avril 2011 Oui, et bien sûr évidemment en parlant de Photolive, le projet avait déjà été évoqué : pouvoir mettre des commentaires. Ça manque pas mal souvent ! Le projet avait été écarté en raison : on pensais que ça allait être le foutoir, que certains allaient ne pas respecter les règles. Mais j'aimerais vraiment que cela fasse parti de la version 5 et si vous avez besoin de modo, je suis là ! Pas bête!Grâce aux commentaires,on pourrait s'améliorer,voir ce qui n'a pas plu par exemple. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 22 avril 2011 Cannes (06) Auteur Responsable Technique Partager Posté(e) 22 avril 2011 Oui, et bien sûr évidemment en parlant de Photolive, le projet avait déjà été évoqué : pouvoir mettre des commentaires. Ça manque pas mal souvent ! Le projet avait été écarté en raison : on pensais que ça allait être le foutoir, que certains allaient ne pas respecter les règles. Mais j'aimerais vraiment que cela fasse parti de la version 5 et si vous avez besoin de modo, je suis là ! Ça a déjà été discuté au Conseil d'Administration et je ne pense pas que ça sera adopté (si un membre du CA veut bien confirmer), c'est trop de problèmes, peut-être plus que les évaluations qui nous posent déjà de nombreux soucis. Après, il reste évidemment la solution de repérer des comportements suspects automatiquement, de mettre un système de signalement comme ça fonctionne très bien sur MétéoAlerte. Ça ajouterait effectivement de l'interactivité à Photolive mais ce n'est pas sans causer quelques problèmes. Sinon, au niveau de la V5, nous avons abandonné le projet... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 23 avril 2011 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 23 avril 2011 Ça a déjà été discuté au Conseil d'Administration et je ne pense pas que ça sera adopté (si un membre du CA veut bien confirmer), c'est trop de problèmes, peut-être plus que les évaluations qui nous posent déjà de nombreux soucis. Après, il reste évidemment la solution de repérer des comportements suspects automatiquement, de mettre un système de signalement comme ça fonctionne très bien sur MétéoAlerte. Ça ajouterait effectivement de l'interactivité à Photolive mais ce n'est pas sans causer quelques problèmes. Sinon, au niveau de la V5, nous avons abandonné le projet... ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 23 avril 2011 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 23 avril 2011 ?? Effectivement, j'espère également que c'est une blague.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 23 avril 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 23 avril 2011 Je pense que Fred a voulu dire "nous avons abandonné le projet de mettre des commentaires sur les photolives". C'est comme ça qu'il faut comprendre,enfin j'espère! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 23 avril 2011 Cannes (06) Auteur Responsable Technique Partager Posté(e) 23 avril 2011 Je pense que Fred a voulu dire "nous avons abandonné le projet de mettre des commentaires sur les photolives". C'est comme ça qu'il faut comprendre,enfin j'espère! Non, non, c'était juste une blague Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 26 avril 2011 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 26 avril 2011 Non, non, c'était juste une blague Petit taquin ce Fred, pour le peine ça fera 1 millions de lignes de code supplémentaire pour la V5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 Serai t'il possible de pouvoir diffuser les épreuves écrits et oraux du concours de l'ENM sur la V5 car je pense que çà arrangerait beaucoup de passionnés qui passent ce concours très difficile . Cela prendrai la forme d'exercices à faire avec un temps de 1 semaine avant de publier les corrections pour voir les erreurs . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 4 juillet 2011 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Alors, ça en est où ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 5 juillet 2011 Cannes (06) Auteur Responsable Technique Partager Posté(e) 5 juillet 2011 Alors, ça en est où ? Un message un petit peu plus sympa, c'est pas de trop non plus hein Vous aurez plus d'informations bientôt, sinon... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 juillet 2011 Partager Posté(e) 5 juillet 2011 Un message un petit peu plus sympa, c'est pas de trop non plus hein Retourne donc bosser, feignasse ! () Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 5 juillet 2011 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 5 juillet 2011 Un message un petit peu plus sympa, c'est pas de trop non plus hein Désolé, je ne voulais absolument pas ne pas être sympa. Je sais que cela comporte énormément de travail et de temps pris sur la vie familiale. Je voulais juste savoir si ça avance, car c'est toujours un plaisir (dans ce cas là, toi) que d'annoncer qu'un de ses projet est terminé ! Excuse moi de ce message un peu trop court et qui peut paraître agressif, je ne le voulais absolument pas... Bon après-midi, Guillaume Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 5 juillet 2011 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 5 juillet 2011 La V1 est sortie en 2001, la V2 en 2003, la V3 est sortie en 2005, la V4 en 2007 et la V5 en... ? C'est marrant, toutes les versions sont sorties tous les 2 ans sauf la 5. Chez Apple, tous les iPhones sont sorties tous les ans sauf l'iPhone 5 qui sortira 1 an et demi après le 4. [MàJ] : pourquoi tu as effacé les messages ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 5 juillet 2011 Cannes (06) Auteur Responsable Technique Partager Posté(e) 5 juillet 2011 La V1 est sortie en 2001, la V2 en 2003, la V3 est sortie en 2005, la V4 en 2007 et la V5 en... ? C'est marrant, toutes les versions sont sorties tous les 2 ans sauf la 5. Chez Apple, tous les iPhones sont sorties tous les ans sauf l'iPhone 5 qui sortira 1 an et demi après le 4. [MàJ] : pourquoi tu as effacé les messages ? On a pas (comme chez Apple, Canonical...) de "délai à respecter" avant chaque mise à jour, c'est pour cela que, si les premières versions sont espacées de 2 ans et la sortie de la V5 d'un peu plus, c'est purement le fruit du hasard. À noter également que les précédentes versions n'ont jamais été l'objet d'une refonte totale en profondeur comme l'a été la V5. J'ai effacé les messages parce bon, faut pas trop flooder non plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 5 juillet 2011 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 5 juillet 2011 On a pas (comme chez Apple, Canonical...) de "délai à respecter" avant chaque mise à jour, c'est pour cela que, si les premières versions sont espacées de 2 ans et la sortie de la V5 d'un peu plus, c'est purement le fruit du hasard. À noter également que les précédentes versions n'ont jamais été l'objet d'une refonte totale en profondeur comme l'a été la V5. J'ai effacé les messages parce bon, faut pas trop flooder non plus Ouai, mais je rigolais pour les espaces de 2ans. La V5 a donc été refaite en profondeur ? (car faut savoir que l'on en sait à peu près rien de cette V5...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 5 juillet 2011 Cannes (06) Auteur Responsable Technique Partager Posté(e) 5 juillet 2011 Ouai, mais je rigolais pour les espaces de 2ans. La V5 a donc été refaite en profondeur ? (car faut savoir que l'on en sait à peu près rien de cette V5...) Oui, la V5 a été refaite entièrement, de zéro, sans aucune ancienne base. Plus d'infos prochainement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 5 juillet 2011 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 5 juillet 2011 Oui, la V5 a été refaite entièrement, de zéro, sans aucune ancienne base. Plus d'infos prochainement Carrément ! Et vous avez une idée si elle sera prête d'ici la fin d'année, ou l'année prochaine ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés