cisco-b Posté(e) 5 février 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 5 février 2011 (...) Il fait +12,2°C, un 5 février au coeur de l'hiver. (...) Tu sais Lolo, j'ai eu 12° bien des fois par le passé un 5 février (85-90-95 entre-autre).Ce qui est plus consternant, c'est la durée de la grisaille et la douceur qui règne depuis x temps, malgré quelques gelées (dans mon coin en tout cas). Et si ça peut te consoler, c'est que tu n'es pas tout seul ; on a failli voir le soleil, mais non, trop de nuages. Pourtant, il y avait un peu de vent pour brasser l'air. Actu 10°3. Mini 8°9, maxi 11°6, pression 1032hpa, hr 76%. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 5 février 2011 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 5 février 2011 Ici, rafale à 14.8km/h d'Ouest - Nord-Ouest soit 23km/h à 10m, température qui fait du bien 12° , couvert le matin puis se dégageant totalement... J'ai une pensée pour cisco-b,calou,lolo17, papy boyington et Poitevin qui n'ont pas de soleil ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 5 février 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 5 février 2011 Sois-en vivement remercié Orage87. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 5 février 2011 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 5 février 2011 Bonsoir, Pas de soleil ici non plus, mais, à la limite c'est peut-être mieux comme ça vue que je n'ai pas le temps de vivre avec la météo en ce moment. Tn de 9°C ce matin et Tx de 11,4°C. Pression largement anticyclonique : 1033,5hpa. Bon week-end. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2011 Partager Posté(e) 5 février 2011 Qu'est-ce qui t'arrive Troospea? C'est vrai, on te voit plus sur ce topic, des soucis? Rien de grave j'espère, pour le gris du ciel, je crois que c'était la dernière journée aujourd'hui, car demain c'est le printemps avec le soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2011 Partager Posté(e) 5 février 2011 Il fait +9,2°C HR à 82% 1035 hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 6 février 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 6 février 2011 Bonjour, j'ai failli défaillir ; j'avais cru voir un coin de ciel bleu ce matin ; ben non /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> +7°1 actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 6 février 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 6 février 2011 Bonjour, ciel gris encore ce matin, on les compte plus les journées sans soleil ici tellement il y en a depuis début 2011! Sa ralenti bien mes productions horticoles tous sa, même les Jacinthes sont pas encore fleuris pourtant on est le 06 on rentre dans leur période de floraison et les Jonquilles ou Narcisses en sont loin! J'ai aussi jamais vue mes pensées aussi vertes et moches avec peu de fleurs pour un début Février, vivement que le soleil reviennent car la douceur c'est bien mais sa fait pas tout, il faut de la photosynthèse pour la plante. Il faut des journées avec 250 à 350w/m² de rayonnement direct durant plusieurs heures. tn en cours: 6.7°c. vent très faible du SO. bonne journée, (je croise mes doigts pour revoir le soleil avant la fin de la journée). Au passage bon courage à Valentin, moi aussi en ce moment je vie un passage pas facile (de nombreux soucis et des cours difficile avec l'approche du BAC Professionnel Horti et l'oral que je dois passé à Montauban cette année...). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 6 février 2011 Partager Posté(e) 6 février 2011 Bonjour a travers les nuages j'arrive a voir quelques trouées de ciel bleu esperons que ça dure temperature de 7.9°C actu vent nul de S et pression a 1031.8 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 6 février 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 6 février 2011 Impressionnant ce matin, les premières trouées de ciel bleu et les premiers rayon du soleil, visibles sur ma caméra, j'enregistre car sa fait une semaine maintenant que je n'en avais pas vue par ici! Cet hiver gris et pourri a de quoi nous rendre dingue. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> 7°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2011 Partager Posté(e) 6 février 2011 Ben ici rien du tout, le gris intégral sans trouée aucune et +8,8°C. Sérieusement, je n'ai jamais vécu une période aussi longue sans un seul rayon de soleil. Va falloir faire une cure de luminothérapie pour pas sombrer dans la déprime intégrale . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2011 Partager Posté(e) 6 février 2011 Il paraît qu'il y a eu un tremblement de terre dans la nuit de vendredi à samedi, quelqu'un a senti quelque chose? La Vendée est concernée: "Dans la nuit de vendredi à samedi 5 février 2011, secousse sismique ressentie nettement à 01h39 au sud-ouest de Fontenay-le-Comte en Vendée (L’Île d’Elle) avec grondement et de durée de 2 à 3 secondes." voici le lien: http://planetevivante.wordpress.com/2011/02/05/seisme-au-sud-ouest-de-la-rochelle/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2011 Partager Posté(e) 6 février 2011 Scoop! Je vois des trouées de ciel bleu au loin, je crois qu'on va enfin revoir l'astre céleste! Ça y est, je viens de voir le soleil, on arrive au bout du tunnel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 6 février 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 6 février 2011 Oui, oui, oui.... je crois qu'on va le tenir, cette fois, le soleil. On le sent bien qu'il veut venir ; la luminosité est plus forte et là aussi, des trouées se font jour. Encore un effort et c'est bon pour une balade à vélo ce tantôt. Il fait 8°5. --- Pour la secousse, j'avais lu ça hier sur le site d'E1 en effet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 6 février 2011 Partager Posté(e) 6 février 2011 Bonjour à tous, Effectivement, le soleil vient de faire son apparition sur Saumur ! bon, hônnetement, y a encore + de gris que de bleu, mais ça vient ! 8°C actuellement A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 6 février 2011 Partager Posté(e) 6 février 2011 c'est pas possible de moins en moins de ciel bleu par rapport a ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 6 février 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 6 février 2011 Le voila ce soleil faisant de plus en plus belles apparitions, je l'enregistre sur ma caméra au cas où il disparaitrai /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> je n'aurai qu'à revoir le film de cette fin de matinée. Ciel très nuageux tout de même. 8°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 6 février 2011 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 6 février 2011 Bonjour tout le monde, Merci de vous inquiéter pour moi mais c'est "juste" que j'ai pas mal de choses à faire et à gérer en ce moment. C'est pour ça que je ne poste plus beaucoup mais je lis encore vos plaintes auprès de Dame Météo. Mais ne vous inquiétez pas, ce fichu soleil va finir par revenir un jour ou l'autre. Tn de 7,6°C ce matin et grisaille malgré quelques trouées bleues par moment. Environ 9°C actuellement, l'humidité est relativement faible et la pression toujours anticyclonique : 1032hpa. Bon dimanche ensoleillé ou non ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 6 février 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 6 février 2011 Oyé, oyé,..................Ayé, il est là, ouf 9°6. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 6 février 2011 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 6 février 2011 Des rayons de soleil commencent à percer, c'est Daniel qui va être content Un peu moins de 10°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 6 février 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 6 février 2011 Bonjour à tous, Pas trop de temps, et plus trop l'envie de venir sur IC en ce moment. Actuellement, le ciel est couvert, et je ne pense pas qu'on verra le soleil aujourd'hui. Le vent s'est calmé par rapport à hier. Et il fait un peu plus de 10°C. Bon dimanche à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 6 février 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 6 février 2011 Oyé, oyé,..................Ayé, il est là, ouf 9°6. C'est incroyable presque plus de nuage dans le ciel, ciel d'un bleu et un soleil bien doux, je vais garder le film de ma journée dans mes archives, car depuis ce début hiver j'ai rarement vu un ciel se dégagé aussi vite.9°c agréable. vive le soleil et la douceur printanière. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 6 février 2011 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 6 février 2011 Ici, rafale à 14.8km/h d'Ouest - Nord-Ouest soit 23km/h à 10m, température qui fait du bien 12° , couvert le matin puis se dégageant totalement... J'ai une pensée pour cisco-b,calou,lolo17, papy boyington et Poitevin qui n'ont pas de soleil ! Merci de penser à nous. Hé Hé, au miracle le soleil, cet astre fantatisque que je croyais perdu est revenu ce matin. Franchement que ca fait du bien. Il faut en profiter aujourd'hui. Vent faible de Sud Sud Ouest. Pression de 1033 et une température quasi-printanière de 13.6°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 6 février 2011 Partager Posté(e) 6 février 2011 Salut à tous,le soleil est enfin de retour Ce matin c'est descendu à 6°c et à l'heure actuel il fait 12.3°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 6 février 2011 Partager Posté(e) 6 février 2011 Re, c'est vrai, ça tient du miracle !, le soleil est apparu franchement vers 12h00, laissant place une agréable après-midi , bon, c'est frais sous abri, 10,5°C, mais une bonne sensation de chaleur sous ses rayons ! A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés