Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

GinKgo112
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 361
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

bon, j'inaugure alors ...

-2.2 actu alors que j'avais -4.8 il y a 2h.

En hausse régulière. Pas de gelée au petit matin peut-être ?

Bonjour,

le temps est au beau fixe, les températures sont en forte hausse 7.7°, ce matin il faisait 0.5°, en fait il n'a pas dégelé hier de la journée, et en soirée ça s'est radouci. A mon avis le froid n'est pas près de revenir, comme je l'ai déjà dit on a eu un excellent automne et pour le moment l'hiver est trés moyen default_thumbdown.gif , vivement le mois de Novembre default_whistling.gifdefault_laugh.png !

Babas....

Rouen Est 152 m ,après une matinée grise et triste nous avons eu 1h00 de soleil default_tongue_smilie.gif ,Tn :- 4.7°C , Tx : + 2.7°C .Le vent est passé à l'ouest , sud ouest ENFIN . default_thumbup.gif

Bonjour, temps couvert toute la nuit et toute la journée sauf vers 16h ou l'on a vu le soleil default_blink.png

Tn: -5.4°C

en début de nuit ( pour changer ) ce qui fait la Tnn de l'année 2011 et du mois default_laugh.png

Gros redoux en journée avec 2.9°C

en Tx default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ta: 1.5°C

en légère baisse sous un ciel COUVERT

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici, le temps de ce matin couvert, et bien froid ( -4,0°C ) Descendu vers -5,9°C vers 5h30. En tout cas le paysage était très très beau avec un brouillard givran pendant 2 jours tout été blanc. Magnifique, on aurait dit, qu'une petite neige était tombé. Redoux l'après-midi.

Actuellement: -0,1°C.

default_flowers.gifdefault_clover.gif

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, brouillard ce matin sur Noyal, visibilitée limitée. Faible bruine par moment, T°C de 2.8°C, minimale de 2.5°C, pression stable à 1032.6hpa.

Bonjour,

le temps se couvre ici, il fait une température de saison 3.5° mais ça va pas durer, bref un temps qui donne envie de voir le printemps arrivé, car la douceur et l'humidité ça va 5 mns default_thumbdown.gif .

Babas.....

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

+ 4,6 °C

, après avoir atteint 5 °C, ça baisse. Brouillard dissipé mais brumeux, très nuageux.

Ce que je remarque sur ce topic, c'est un manque de participation .. Je pourrais faire des triples post si je voulais. Je trouve ça dommage.

default_flowers.gif

+ 4,6 °C

, après avoir atteint 5 °C, ça baisse. Brouillard dissipé mais brumeux, très nuageux.

Ce que je remarque sur ce topic, c'est un manque de participation .. Je pourrais faire des triples post si je voulais. Je trouve ça dommage.

default_flowers.gif

Tu verras cet été, des fois ça m'est arrivé de poster le matin et de reposter le lendemain matin sans aucun post entre les 2 default_rolleyes.gif

Aprés-midi sous un ciel voilé mais agréable je trouve puisqu'il n'y avait pas de vent et il faisait assez doux avec 6.1

°C en Tx ( 13°C au soleil default_cool.png )

Actu ciel couvert et 4.7°C

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...