Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est

GinKgo112
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Une averse est en cours, de quoi faire grimper le cumul du jour qui devient bien sympathique...

Température: 6,3°C

Humidité: 87%

Pression: 1015,5 hPa

Tendance pression: en hausse

Vent: modéré de N

Nébulosité: 8/8

Prévision de la station: Variable

Mardi 22 Février 2011: Après les pluies de la nuit, le ciel reste très nuageux ce matin, le soleil parvient même à sortir avant 8h... Puis les nuages reviennent et il pleut faiblement par moments. Idem en début d'aprème avant que le temps ne redevienne sec mais avec encore pas mal de nuages.

Temp.maxi: 9,9°C

Temp.mini: 5,3°C

Temp.moyenne: 7,6°C

Humidité maxi: 93%

Humidité mini: 65%

Pression maxi: 1015,5 hPa

Pression mini: 1007,9 hPa

releva35.png

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Tn de -1,8 °C

et Tx de 2,5 °C

en vallée de l'Arve vers 1000 m .

T Actu de -1,0 °C

, les gelées matinales s'enchainent à nouveau ( 9 eme de suite ) en basse montagne après la longue periode d'inversions .

Sinon , Gildas , je n'arrive plus à acceder à Weatherlink .com , pourtant mes données sont actualisées sur Romma , et toi ?

Merci !default_flowers.gif

Posté(e)
612 bld rené levesque appt 3 -quebec

bonjour

tx:7.6° a 16h00

tn:en cours 2.5°

vent orientèe nord nord est pour cette journèe

reveil ce matin dans les nuages,puis le soleil a reussi a imposait quelques trouèes.mais la tendance c etait plutot couverture nuageuse(sans gouttes de pluie a aix les bains ou je bossai aujourd huis)

actuellement,2.5° avec une pression a la hausse:1014 et une hr de 87

ciel degagèe a cette heure,ou les etoiles sont bien visibles

bonne soirèe a tous default_rolleyes.gif

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Tn de -1,8 °C

et Tx de 2,5 °C

en vallée de l'Arve vers 1000 m .

T Actu de -1,0 °C

, les gelées matinales s'enchainent à nouveau ( 8 eme de suite ) en basse montagne après la longue période d'inversions .

Sinon , Gildas , je n'arrive plus à acceder à Weatherlink .com , pourtant mes données sont actualisées sur Romma , et toi ?

Merci !default_flowers.gif

Posté(e)
Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m).

Le mercure chute assez vite ce soir en tout secteur.

1.9°c actuellement dans un épais brouillard et un faible vent de NO.

Posté(e)
Montpellier Nord-Ouest (Alco)

Bonjour,

Ce matin le ciel a été très nuageux avec une ambiance assez douce encore et parfois quelques gouttes.

En début d'après-midi il y a eu des éclaircies durant une demi heure puis les nuages sont revenus.

Vers 17h30 une brève averse de pluie fine mais tombant modérément voire fortement nous a concerné.

Tn: le soir avec 4,0°C

La journée a commencé sous le soleil, rapidement les nuages sont arrivés et ont donné quelques pluies en milieu de journée, 2 mm environ. En cours d'après-midi le ciel s'est à nouveau éclairci et maintenant c'est peu nuageux avec 5.6°C. Tn 3.4°C, Tx 9°C.

Bonne nuit

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Mêmes soucis pour moi avec weatherlink.com, parfois ça marche parfois pas, il n'y a pas toujours eu des données sur romma pour nos stations aujourd'hui, c'est probablement en lien avec la migration pérvue demain ?

Sinon, journée nuageuse avec quelques éclaircies et aussi quelques gouttes. La bise s'est levée en journée, c'est d'ailleurs aujourd'hui qu'on a eu la rafale maximale du mois avec "seulement" 35 km/h

. Tn 2.8°C

Tx 6.9°C

Ta 3.2°C.

Posté(e)

Bouillard d' une épaisseur impressionnante, avec ce vent de NO, à mon avis demain on sera pas prêt de se débarasser de la purée. Si quand le ciel se sera couvert! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il fait 1.4°c.

Hier, il y a bien eu quelques gouttes de pluie (c'était des micro-flocons au col du Mont-Sion et à Cruseilles) mais le cumul est de 0,0 mm, et chez moi ce n'est même pas sûr qu'il y a eu des gouttes. Elles sont tombées en début de matinée et en fin d'après-midi. Entre temps, encore de belles éclaircies. Un peu de bise en effet.

Gelée ce matin mais pas de givre, Tn de -1°c et -0,5°c maintenant. Stratus.

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Le ciel est bleu et le soleil brille mais c'est très brumeux en direction du sud. La bise a soufflé toute la nuit et il a gelée. Tn -0,9°C

Ta -0,2°C, vent moyen 10 km/h NNO

Posté(e)

Brouillard givrant toute la nuit déposant quelques petits flocons en même temps.

Ce matin le vent vire au N/NE ( anémomètre tout gelé ), du coup le brouillard remonte au delà de 800m et laisse apparaitre les premiers rayons de soleil dans une ambiance superbement givrée! default_wub.png

Retour en force des gelées ce matin avec -1.4°c actuellement.

Tn: -1.7°c

.

Edit9h37: c' était une fausse joie, le brouillard est revenu!

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

La nuit a était couverte avant que sa se découvre en fin de nuit, la température minimum de la nuit a été de 1°C, maintenant le ciel et mitigé avec beaucoup de nuages et de beau moment de soleil, température actuelle 3,2°C.

Posté(e)

Ciel partagé entre de nombreux stratus alternant avec des eclaircies. Vent de Nord bien présent et il fait 1.2°c. Le givre ne fond pas sur les arbres.

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Bonjour,

Petite gelée ce matin avec -1°C.

Ciel peu nuageux et brumeux surtout vers le Jura.

Soleil bien présent en ce moment,il fait 4°C.

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

Le ciel et encore pas mal brumeux sur la montagne mais ici le soleil et bien généreux, température actuelle 5,8°C.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...