ricos Posté(e) 10 février 2011 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 10 février 2011 Copier/coller d'hier , plein soleil donc avec une Tx en nette hausse . Tn de -1,1 °C et Tx de 12,9 °C , T Actu de 3,1 °C . A noter que ce matin à 6h30 , le thermometre de la voiture indiquait -1 °C ici mais -6 °C au bas du village à 2,5 km d'ici et à peine 4 minutes de voiture . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEROME38140 Posté(e) 10 février 2011 SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS. Partager Posté(e) 10 février 2011 Bonsoir, Même temps qu'hier a savoir du beau temps et de la douceur. Ce matin il fessait -5 °C . Et la TX du jour fut de 12,3 °C Actuellement le ciel est clair et il fait 3,2 °C. Pression atmo de 1022,6 hpa . @+ jéjé38140 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Marcellinoi Posté(e) 10 février 2011 Grenoble secteur Presqu'île Partager Posté(e) 10 février 2011 Et ben voilas le brouillard vient d'arriver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 10 février 2011 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 10 février 2011 Ciel clair, pas de vent et il fait 6.6°c dans une atmosphère toujours aussi sèche ( 48% actuellement ). A noter une humidité minimum de 32% aujourd' hui, une valeur assez rare par ici. Les perce-neige commencent à fleurir sur les pentes Sud ainsi que les primevères et les premières pâquerettes ( en plaine ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 10 février 2011 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 10 février 2011 TN -5,8 TX 11,3 avec un grand soleil toute la journée. finalement on lui a fait peur à ce vent de m**** puisque plus revu depuis début janvier, c'est pourtant lui qui amene la pluspart du temps la pluie et la neige, alors tous ensemble crions REVIENS VITE VENT DE m**** Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 10 février 2011 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 10 février 2011 TN -5,8 TX 11,3 avec un grand soleil toute la journée. finalement on lui a fait peur à ce vent de m**** puisque plus revu depuis début janvier, c'est pourtant lui qui amene la pluspart du temps la pluie et la neige, alors tous ensemble crions REVIENS VITE VENT DE m**** Je suis partant à 100%! Une bonne tempête de Sud style fin Fevrier 2010 seraint énorme, moins cool pour la montagne bien sûr. Les 70/80/90 Km/h me manquent! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 10 février 2011 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 10 février 2011 Nouvelle journée très ensoleillée avec quelques cirrus dans l'après-midi, Tn -0.6°C avec une gelée blanche, Tx 13.3°C Ce soir ciel clair, vent quasi nul, il fait 7.0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 10 février 2011 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 10 février 2011 Se soir le ciel et complétement dégager, température actuelle 0,4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 10 février 2011 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 10 février 2011 A noter une humidité minimum de 32% aujourd' hui, une valeur assez rare par ici. Oui HR une nouvelle fois bien faible en basse montagne , 22 % au plus bas sur ma station du 74 lors de la Tx de 11,4 ° C et seulement 36 % présentement . A noter que des la basse altitude le gradiant thermique à été respecté cet apres midi , Tx de : 13,6 °C à Aviernoz ( 800 ) 12,7 °C au Sappey en Salève ( 900 ) 11,4 °C sur les hauteurs de Thyez ( 1000 ) 6,3 °C à Chamrousse ( 1800 ) . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 10 février 2011 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 10 février 2011 Ciel encore gris et brumeux ce soir... Température: 4,9°C Humidité: 78% Pression: 1022,4 hPa Tendance pression: stable Vent: faible de S Nébulosité: 8/8 Prévision de la station: Variable Jeudi 10 Février 2011: Alors qu'hier soir, MF26 indiquait que les conditions n'étaient pas favorables à la formation des brouillard sauf sur le sud de la Vallée du Rhône, très tôt ce matin, le jour n'étant toujours pas levé, force était de constater que la ville est bel et bien envahie par le brouillard... Brouillard qui devient de plus en plus dense; au lever du jour, en plein centre ville de Valence, la visibilité était très réduite, 50 mètres environ voire moins par moments. Cela a duré jusqu'à 10h environ avant que le brouillard laisse (lentement) sa place à la brume. Cette dernière ne s'est pas dissipée de la journée et il n'y a eu aucune apparition du soleil, ce qui donne en conséquence une Tx plus basse que prévue. Temp.maxi: 6,5°C Temp.mini: -2,1°C Temp.moyenne: 2,2°C Humidité maxi: 88% Humidité mini: 72% Pression maxi: 1025,3 hPa Pression mini: 1021,9 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 10 février 2011 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 10 février 2011 Les relevés live du pyranomètre apparaissent à l' instant sur ROMMA. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou73 Posté(e) 10 février 2011 612 bld rené levesque appt 3 -quebec Partager Posté(e) 10 février 2011 bonjour a tous suite a un gros pepin informatique(chipset carte mere grille)perdu 3 jours de donnees sur ma console mais j ai put recuperer les donnees anterieur aujourd huis tres belle journee comme un peu partout je pense tn:2.2° tx:13.5° t° actuellement,7.1° avec une pression de 1020 hpa et une hr de 48 avec un beau ciel etoilees bonne nuit a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien 01 Posté(e) 10 février 2011 Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt. Partager Posté(e) 10 février 2011 Ca serait sympa de faire un effort sur l'othographe...surtout que tu postes tous les jours. ça sert à rien de le rappeler! apparemment il ne fait pas d'efforts... moi pour éviter de critiquer, je ne lis plus ses posts /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEROME38140 Posté(e) 10 février 2011 SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS. Partager Posté(e) 10 février 2011 Actuellement le ciel est clair et la T° est de -2,7 °C @+ jéjé38140 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 10 février 2011 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 10 février 2011 ça sert à rien de le rappeler! apparemment il ne fait pas d'efforts... moi pour éviter de critiquer, je ne lis plus ses posts /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Eh les Centre-Estiste, ce n' est pas parce que quelqu' un fait des fautes qu' il ne faut pas lire les posts. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Immaginez si tout le monde ignorait " Saint marcellinois ", " philou 73 " et " rom38 " pour les fautes. ça serait pas cool. Je n' ai rien contre ces personnes je vous rassure tout de suite! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tant que c' est lisible et qu' on comprend ce que la personne veut dire, il n' y a rien à dire! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon le ciel est étoilé et il fait 6.3°c actuelement. Il y a pas de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 10 février 2011 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 10 février 2011 Toujours un ciel clair se soir avec une température de -0,8°C. Bon c'est pas bientôt finie toute c'est réflexion y'en a ras le bol a force, puis surtout c'est toujours sur moi que sa tombe donc lâcher moi merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 10 février 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 10 février 2011 Joli coucher Aurélien!Les 2 sont pas mal,notamment la 2ème. Par contre tu penches toujours un peu,c'est pas bien de boire avant les photos /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Par ici des couleurs bien sympathiques pour le coucher,je suis aux anges... : Ciel clair et étoilé comme tous les soirs en ce moment avec 3°C en ce moment. Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 10 février 2011 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 10 février 2011 Joli coucher Aurélien!Les 2 sont pas mal,notamment la 2ème. Par contre tu penches toujours un peu,c'est pas bien de boire avant les photos /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Par ici des couleurs bien sympathiques pour le coucher,je suis aux anges... : Ciel clair et étoilé comme tous les soirs en ce moment avec 4°C en ce moment. Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Superbe photo Stéphane! Tu as zoomé combien de fois pour avoir le soleil comme ça, 10/12X environ non? Sinon tu cherches la petite bête là je vais sortir le niveau la prochaine fois que je fais des photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 10 février 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 10 février 2011 Superbe photo Stéphane! Tu as zoomé combien de fois pour avoir le soleil comme ça, 10/12X environ non? Sinon tu cherches la petite bête là je vais sortir le niveau la prochaine fois que je fais des photos! Je ne sais pas trop si c'est 10/12X,j'étais sur une focale d'environ 70 mm. Pour avoir des photos bien alignées,j'ai un correcteur de ligne d'horizon,ça me sert bien... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou73 Posté(e) 10 février 2011 612 bld rené levesque appt 3 -quebec Partager Posté(e) 10 février 2011 Eh les Centre-Estiste, ce n' est pas parce que quelqu' un fait des fautes qu' il ne faut pas lire les posts. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Immaginez si tout le monde ignorait " Saint marcellinois ", " philou 73 " et " rom38 " pour les fautes. ça serait pas cool. Je n' ai rien contre ces personnes je vous rassure tout de suite! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tant que c' est lisible et qu' on comprend ce que la personne veut dire, il n' y a rien à dire! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon le ciel est étoilé et il fait 6.3°c actuelement. Il y a pas de vent. haa bon! je fait des fotes /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">actuellement 6.4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 10 février 2011 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 10 février 2011 Eh les Centre-Estiste, ce n' est pas parce que quelqu' un fait des fautes qu' il ne faut pas lire les posts. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Immaginez si tout le monde ignorait " Saint marcellinois ", " philou 73 " et " rom38 " pour les fautes. ça serait pas cool. C'est de la délation pure et dure çà mon Aurel , oh que c'est pas beau !/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ciel étoilé ici avec 1,7 °C . En vous souhaitant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey 73 Posté(e) 10 février 2011 Partager Posté(e) 10 février 2011 Journée similaire a celle d'hier et d'avant hier et d'avant avant hier et d'avant avant avant hier et d'avant avant avant avant hier et d'avant avant avant avant avant hier et .................... aller je vous arrête le supplice de cette lecture! Belle journée en tout cas avec une tn de 1° et une tx de 12.7°. La seule différence est ce soir avec une t° relativement douce avec 5.2° actuellement. Bonne nuit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Marcellinoi Posté(e) 10 février 2011 Grenoble secteur Presqu'île Partager Posté(e) 10 février 2011 Brouillard épais 150m de visibilité température 2,3°C. Pour les fautes d'orthographes, on va pas chercher la petite bête, mais bon si sa vous dérange on va faire des efforts. Bonne nuit les profs de français Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 10 février 2011 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 10 février 2011 Je rêve ?? La bise s'est levée et apporte.... du brouillard. Brume + vent, je n'avais encore jamais vu ça ici, en plaine et en centre-ville de Grenoble... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toeheme38 Posté(e) 11 février 2011 Tullins, Isère Partager Posté(e) 11 février 2011 Bonsoir, comme dans une bonne partie de l'isère le brouillard s'est invité depuis 21 H. Le phénomène est assez rare pour être souligné puisque le nombre de jours avec brouillard doit être proche de la dizaine. Température proche de 2°C. Cumul astronomique de 0,3 mm depuis le 13 janvier. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés