vincentced Posté(e) 27 février 2011 Partager Posté(e) 27 février 2011 Salut à tous Après la pluie d'hier, c'est un temps couvert ce matin et depuis ce midi, les éclaircies sont présentes. Il fait 7°C (5°C à 9h) Le vent est modéré de NO Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2011 Partager Posté(e) 27 février 2011 Salut, soleil très généreux, partagé avec de jolis cumulus humilis parfois mediocris. 4 octats estimés. Vent faible à modéré, avec des rafales jusqu'à 30 km/h qui gachent un peu l'impression de beau temps, mais on ne va pas être exigeant, vue ce que la nature nous offre depuis 2 mois 1/2... A+! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 27 février 2011 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 27 février 2011 Bonjour, Temps pas mal ensoleillé, avec une température de presque 10°, soit 2° d'écart avec le reste de la région...normal quoi. Tx en cours avec 10,2°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 27 février 2011 Bethunois Partager Posté(e) 27 février 2011 Bonjour, Depuis ce midi le temps se dégage... par contre c'est rageant : au dessus de chez moi et à l'Est, plein soleil, pas un nuage... Mais à l'Ouest, c'est très nuageux (cumulus bien formé)... donc je n'ai que peu de soleil (le soleil étant déjà en train de décliner à l'Ouest) malgré le grand bleu au dessus de ma tête... Il fait 9°. Apparemment, la semaine devrait être ensoleillée... enfin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 27 février 2011 Médan (78) Partager Posté(e) 27 février 2011 Bonjour, 8°C mitigé tendance beau pas de pluie aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 27 février 2011 Partager Posté(e) 27 février 2011 Temps assez ensoleillé l'après midi. Le beau temps continue de régner. Le ciel est partiellement nuageux. Le vent continue d'être modéré de NO Il fait 7°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 Slt, 3°C et légèrement pluvieux. Vent quasi nul. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 Salut à tous Reparti pour une journée de pluie Pluie ce matin avec 3°C, ciel totalement couvert / nuages bas Vent en rafales de Nord. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 28 février 2011 Médan (78) Partager Posté(e) 28 février 2011 bonjour, gelée blanche ce matin avec du brouillard, puis grand ciel bleu. actu totalement couvert avec 3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 28 février 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 28 février 2011 Bonjour, de retour parmi vous, j'avoue avoir un peu de mal à décrire le temps actuel avec les belles images que j'ai en tête. Imaginez par exemple qu'il y a poudrerie en ce moment à Quebec! Et lundi dernier je vous ai chopé un lenticulaire magnifique! Donc ici, temps fadasse avec 5°C et près de 2 mm en fin de nuit après une Tn de -0,2°C. Au début des pluies il ne faisait que 1°C et j'ai cru un instant qu'il neigeait mais non! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 28 février 2011 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 28 février 2011 Bon retour parmi nous, ça va te changer après une semaine de neige Sinon ici couvert couvert et une température de 4,0° et une tx de 4,5°, on va dire qu'au moins la température est bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MPe.s Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 Dernier jour de l'Hiver météorologique.Hiver assez contrasté.Un Mois de décembre froid,neigeux.Et deux mois de Janvier et de février doux et anticyclonique, ennuyeux Sinon,un Temps couvert de Stratus.Température restant au alentour de 3-4 degré,faible vent de Nord-Est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 Bon retour eric80, Tu n'as rien manqué, le temps d'aujourd'hui est un temps qui se ressemble depuis plusieurs semaines maintenant. Assez brumeux avec 4°C ce soir Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés