Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

• Réponses 312
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut,

soleil très généreux, partagé avec de jolis cumulus humilis parfois mediocris. 4 octats estimés.

Vent faible à modéré, avec des rafales jusqu'à 30 km/h qui gachent un peu l'impression de beau temps, mais on ne va pas être exigeant, vue ce que la nature nous offre depuis 2 mois 1/2...

A+!

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Bonjour,

Temps pas mal ensoleillé, avec une température de presque 10°, soit 2° d'écart avec le reste de la région...normal quoi.

Tx en cours avec 10,2°.

Bonjour,

Depuis ce midi le temps se dégage... par contre c'est rageant : au dessus de chez moi et à l'Est, plein soleil, pas un nuage... Mais à l'Ouest, c'est très nuageux (cumulus bien formé)... donc je n'ai que peu de soleil (le soleil étant déjà en train de décliner à l'Ouest) malgré le grand bleu au dessus de ma tête...

Il fait 9°.

Apparemment, la semaine devrait être ensoleillée... enfin !

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour, de retour parmi vous, j'avoue avoir un peu de mal à décrire le temps actuel avec les belles images que j'ai en tête. Imaginez par exemple qu'il y a poudrerie en ce moment à Quebec! Et lundi dernier je vous ai chopé un lenticulaire magnifique!

Donc ici, temps fadasse avec 5°C et près de 2 mm en fin de nuit après une Tn de -0,2°C. Au début des pluies il ne faisait que 1°C et j'ai cru un instant qu'il neigeait mais non!

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Bon retour parmi nous, ça va te changer après une semaine de neige default_innocent.gif

Sinon ici couvert couvert et une température de 4,0° et une tx de 4,5°, on va dire qu'au moins la température est bonne default_stuart.gif

Dernier jour de l'Hiver météorologique.Hiver assez contrasté.Un Mois de décembre froid,neigeux.Et deux mois de Janvier et de février doux et anticyclonique, ennuyeux default_thumbdown.gif

Sinon,un Temps couvert de Stratus.Température restant au alentour de 3-4 degré,faible vent de Nord-Est.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...