cris Posté(e) 30 janvier 2011 Lagardelle sur Leze Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Les Francais ont remporté le championnat du Monde de Hand pour la **** . Mythique ; Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 30 janvier 2011 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 30 janvier 2011 ENORME. MERCI KARABATIC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 30 janvier 2011 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Allez, essayez de trouver un rapport avec la météo pour que ce topic ne saute pas /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ? Z'allez avoir du mal, en principe le hand se joue en salle à ce niveau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) 30 janvier 2011 Lahti, Finlande (61°N, 25°E) Partager Posté(e) 30 janvier 2011 MAGNIFIQUE ! QUELLE ÉQUIPE ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 30 janvier 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 30 janvier 2011 MAGNIFIQUE ! QUEL MATCH :bouah: Suspens jusqu'au bout ! Arrêt décisif à la fin Grand gardien en face ! 4ème fois champion du monde Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 30 janvier 2011 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 30 janvier 2011 C'est tout simplement ÉNORME Vive la FRANCE ! Ça fait 10 ans que je fais du hand, je m'en lasse pas, et je les regardes avec passion ! ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 30 janvier 2011 Lagardelle sur Leze Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Allez, essayez de trouver un rapport avec la météo pour que ce topic ne saute pas /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ? Z'allez avoir du mal, en principe le hand se joue en salle à ce niveau Météo à Malmö, Suède - Ajouter à iGoogle-3 °C Actuellement : Temps clair Vent : NO à 3 km/h Humidité : 93 % dim. -3 °C | 2 °Clun. 0 °C | 2 °Cmar. 1 °C | 2 °Cmer. 2 °C | 4 °C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 janvier 2011 Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Belle équipe qui représente la France (au moins un sport qui relève le niveau) mais malheuresement ce match était réservé pour une minorité de français, pas de C+ pas de match, mais pourquoi on paie aussi cher de redevance tv chaques années si en plus il faut encore carmer , on est vraiment des vaches à lait dans ce pays, c'est scandaleux ! Mais bon bravo à cette équipe, enfin de vrais champions ! Babas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 30 janvier 2011 Partager Posté(e) 30 janvier 2011 QUEL EQUIPE! Je note la performance du gardien danois également qui a permis à cette équipe danoise de résister jusqu'à la prolongation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 30 janvier 2011 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Belle équipe qui représente la France (au moins un sport qui relève le niveau) mais malheuresement ce match était réservé pour une minorité de français, pas de C+ pas de match, mais pourquoi on paie aussi cher de redevance tv chaques années si en plus il faut encore carmer , on est vraiment des vaches à lait dans ce pays, c'est scandaleux ! Mais bon bravo à cette équipe, enfin de vrais champions ! Babas... Il était diffusé sur France 2 le match... Trop tard... Dommage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 30 janvier 2011 Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Il était diffusé sur France 2 le match... Trop tard... Dommage Moi je l'ai vu en direct sur Canal+... depuis le Canada ! Grande équipe oui, mais ce fut dur. Attention aux Danois à l'avenir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 30 janvier 2011 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Météo à Malmö, Suède - Ajouter à iGoogle -3 °C Actuellement : Temps clair Vent : NO à 3 km/h Humidité : 93 % dim. -3 °C | 2 °Clun. 0 °C | 2 °Cmar. 1 °C | 2 °Cmer. 2 °C | 4 °C Déjà que garder les buts au hand-ball relève de l'héroïsme, mais par -3°, là chapeau /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 janvier 2011 Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Il était diffusé sur France 2 le match... Trop tard... Dommage oh ben là j'ai vraiment l'air con, le pire c'est que j'ai mater le programme tv , et j'ai rien vu, là je suis vraiment dégouté . Babas.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
usap66 Posté(e) 30 janvier 2011 Fourques (66) 162 m Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Il était diffusé sur France 2 le match... Trop tard... Dommage Faut dire qu'on a tellement l'habitude de ne pas avoir de sport sur france 2...En tout cas bravo a cette magnifique équipe de France ! Après avoir battu les croates chez eux l'an dernier, on bat les danois pratiquement chez eux cette année aussi, c'est énorme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 1 février 2011 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 1 février 2011 Bravo à cette équipe qui relève le sport Français... Voilà enfin UNE discipline sportive où l'on est les meilleurs ! (Il faut pas que ce soit les Espagnols à chaque fois /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">) Maintenant, les progrès qu'il reste à réaliser se portent sur le niveau médiatique. Il n'y avait que la finale de diffuser sur France 2 ! Faut se réveiller un peu là, c'est le 4e titre d'affilé, et l'occasion pour France Télévisions de faire de l'audience... Le handball n'est pas un sport qui passionne les foules (un sport non populaire, je dirais même) certes, mais on ne peut pas ignorer que la France possède la meilleure équipe ! Et forcément, ca attire, (on en parle aux infos) les gens n'y sont pas insensibles et ca pousse à regarder les matchs de l'équipe de France à la télé... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés