Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le handball sur IC


cris
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Allez, essayez de trouver un rapport avec la météo pour que ce topic ne saute pas default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ? Z'allez avoir du mal, en principe le hand se joue en salle à ce niveau default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

C'est tout simplement ÉNORME

Vive la FRANCE ! Ça fait 10 ans que je fais du hand, je m'en lasse pas, et je les regardes avec passion ! ...

default_thumbup.gifdefault_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lagardelle sur Leze

Allez, essayez de trouver un rapport avec la météo pour que ce topic ne saute pas default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ? Z'allez avoir du mal, en principe le hand se joue en salle à ce niveau default_whistling.gif

Météo à Malmö, Suède - Ajouter à iGoogle-3 °C

Actuellement : Temps clair

Vent : NO à 3 km/h

Humidité : 93 %

dim.

-3 °C | 2 °Clun.

0 °C | 2 °Cmar.

1 °C | 2 °Cmer.

2 °C | 4 °C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle équipe qui représente la France (au moins un sport qui relève le niveau) mais malheuresement ce match était réservé pour une minorité de français, pas de C+ pas de match, mais pourquoi on paie aussi cher de redevance tv chaques années si en plus il faut encore carmer default_confused1.gif , on est vraiment des vaches à lait dans ce pays, c'est scandaleux ! Mais bon bravo à cette équipe, enfin de vrais champions !

Babas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Belle équipe qui représente la France (au moins un sport qui relève le niveau) mais malheuresement ce match était réservé pour une minorité de français, pas de C+ pas de match, mais pourquoi on paie aussi cher de redevance tv chaques années si en plus il faut encore carmer default_confused1.gif , on est vraiment des vaches à lait dans ce pays, c'est scandaleux ! Mais bon bravo à cette équipe, enfin de vrais champions !

Babas...

Il était diffusé sur France 2 le match... Trop tard... Dommage default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Météo à Malmö, Suède - Ajouter à iGoogle

-3 °C

Actuellement : Temps clair

Vent : NO à 3 km/h

Humidité : 93 %

dim.

-3 °C | 2 °Clun.

0 °C | 2 °Cmar.

1 °C | 2 °Cmer.

2 °C | 4 °C

Déjà que garder les buts au hand-ball relève de l'héroïsme, mais par -3°, là chapeau default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était diffusé sur France 2 le match... Trop tard... Dommage default_laugh.png

oh ben là j'ai vraiment l'air con, le pire c'est que j'ai mater le programme tv default_blushing.gif , et j'ai rien vu, là je suis vraiment dégoutédefault_sick.gif .

Babas....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fourques (66) 162 m

Il était diffusé sur France 2 le match... Trop tard... Dommage default_laugh.png

Faut dire qu'on a tellement l'habitude de ne pas avoir de sport sur france 2...En tout cas bravo a cette magnifique équipe de France ! Après avoir battu les croates chez eux l'an dernier, on bat les danois pratiquement chez eux cette année aussi, c'est énorme default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Bravo à cette équipe qui relève le sport Français... Voilà enfin UNE discipline sportive où l'on est les meilleurs ! (Il faut pas que ce soit les Espagnols à chaque fois default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">)

Maintenant, les progrès qu'il reste à réaliser se portent sur le niveau médiatique.

Il n'y avait que la finale de diffuser sur France 2 ! Faut se réveiller un peu là, c'est le 4e titre d'affilé, et l'occasion pour France Télévisions de faire de l'audience... default_rolleyes.gif

Le handball n'est pas un sport qui passionne les foules (un sport non populaire, je dirais même) certes, mais on ne peut pas ignorer que la France possède la meilleure équipe ! Et forcément, ca attire, (on en parle aux infos) les gens n'y sont pas insensibles et ca pousse à regarder les matchs de l'équipe de France à la télé... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...