Doumé Posté(e) 23 janvier 2011 Partager Posté(e) 23 janvier 2011 Oletta a l'ouest de Bastia vers 350 metres d'altitude hier samedi pas loin de 10 cm ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 23 janvier 2011 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 23 janvier 2011 Très belle photo, et c'est très beau à voir, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 23 janvier 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 23 janvier 2011 Superbes tes photos, voir la Corse comme ça c'est pas tous les jours. Les paysages sont superbes merci pour le partage de tes clichés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picsinlou34 Posté(e) 23 janvier 2011 Saint Clément de rivière (34), prox. Pic Saint Loup et Montpellier Nord. Alt. 90 m Partager Posté(e) 23 janvier 2011 Magnifique, en particulier l'apport de couleur (mimosa, amandier ?, etc). La dernière est de toute beauté, même si j'ai du mal à déterminer ce que c'est = des clémentines corses ? Merci du partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 23 janvier 2011 Superbes tes photos, voir la Corse comme ça c'est pas tous les jours. Les paysages sont superbes merci pour le partage de tes clichés. amandier je pense et clementinier aussi mais il y a un peu de tout ici ca fait de belles couleurs et deaux contrastes avec le neige ..merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 23 janvier 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 23 janvier 2011 La Corse sous la neige , magnifique, merci du partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 24 janvier 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 24 janvier 2011 Prunus pour la fleur rose, j'ai le même dans le jardin mais je vais encore devoir attendre 2 ou 3mois pour le voir fleurir Très belle photos en tous cas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> l'Île de beauté porte bien son nom même par un temps froid Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 24 janvier 2011 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 24 janvier 2011 La Corse sous la neige ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 24 janvier 2011 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 24 janvier 2011 Eh ben ! Vous avez chaud tout l'été et de la neige en janvier ! Très belles photos, c'est beau aussi de voire le Sud sous la neige ^^ Merci du partage J'aimerai savoir qui n'a pas eu de neige cet hiver ? lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 24 janvier 2011 Partager Posté(e) 24 janvier 2011 les 2 séries sont supers. j'aime particulièrement celle du mimosa, où les fleurs jaunes ont leurs petites soeurs blanches. bien vu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 25 janvier 2011 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 25 janvier 2011 Doumé, ta dernière photo est un véritable régal pour mes yeux. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 25 janvier 2011 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 25 janvier 2011 Des photos corses, comme on ne l'imagine même pas. Palmiers, amandier, clémentiniers, mimosas, tous ces végétaux recouverts de blanc, ce n'est pas le cliché habituel, de l'Île de Beauté, mais c'est beau tout de même. Un reportage très sympa, avec des plans originaux. Une belle réussite. Quand ça tombe chez vous, ça ne plaisante pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés