judd Posté(e) 23 janvier 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 23 janvier 2011 Promenade digestive aujourd'hui sur le vieux massif volcanique du Kaiserstuhl. J'en ai profité pour faire quelques images de ce site qui... vivement l'été, c'est un spot idéal pour les orages ! Toute les vues sont du secteur du Limbourg Sur la gauche les couches de Loess qui s'effondrent. A gauche, le Rhin Vue sur la plaine Rhénane mais du côté Allemand Et une vue sur le massif du Kaiserstuhl et son village Sasbach Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 23 janvier 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 23 janvier 2011 Superbe photos !, En effet ca fait un beau spot pour les orages une vue pareil . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 23 janvier 2011 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 23 janvier 2011 Beau reportage, avec de très belles vues! Fallait en profiter par un temps pareil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 23 janvier 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 23 janvier 2011 Beau reportage, avec de très belles vues! Fallait en profiter par un temps pareil Beau temps en effet mais là haut, un vent bien glacé qui faisait bien mal aux oreilles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 23 janvier 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 23 janvier 2011 Sympa tes photos et c'est clair c'est un beau point de vue pour les orages de cet été. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 23 janvier 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 23 janvier 2011 Sympa tes photos et c'est clair c'est un beau point de vue pour les orages de cet été. Je me vois déjà la haut cet été avec les copains d'orages ! Arrivée à 17h30, sandwich... posage de pied et festival nocturne ! je suis déjà impatient ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 23 janvier 2011 Versailles Partager Posté(e) 23 janvier 2011 Je me vois déjà la haut cet été avec les copains d'orages ! Arrivée à 17h30, sandwich... posage de pied et festival nocturne ! je suis déjà impatient ! Remember! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 23 janvier 2011 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 23 janvier 2011 Superbe série Judd ! Magnifique photo Henri. Tu t'amuses d'ailleurs à mettre l'eau à la bouche de Judd. C'est pas sympa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 23 janvier 2011 Partager Posté(e) 23 janvier 2011 Je me vois déjà la haut cet été avec les copains d'orages ! Arrivée à 17h30, sandwich... posage de pied et festival nocturne ! je suis déjà impatient ! Ca c'est une bonne idée, soudainement j'en suis également impatient, c'est vrai c'est un bon spot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 23 janvier 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 23 janvier 2011 Ca c'est une bonne idée, soudainement j'en suis également impatient, c'est vrai c'est un bon spot Il ne manque plus que TOI !Merci Henri pour le Remembering ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 25 janvier 2011 Toulouse Partager Posté(e) 25 janvier 2011 Oh oui que de bons souvenirs ... Ce coin est drôlement chouette. J'ai aussi teeeeeellement hâte ! Faudrait aussi aller traîner voir sur les collines au dessus de Breisach, ça peut être intéressant ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 25 janvier 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 25 janvier 2011 Oh oui que de bons souvenirs ... Ce coin est drôlement chouette. J'ai aussi teeeeeellement hâte ! Faudrait aussi aller traîner voir sur les collines au dessus de Breisach, ça peut être intéressant ... Oui, même sur le haut de la ville de Breisach c'est chouette ! En tout cas, on a des objectifs pour la saison orageuse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 27 janvier 2011 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 27 janvier 2011 Très belles photos, quel point de vue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clint Posté(e) 29 janvier 2011 Partager Posté(e) 29 janvier 2011 J'adore le Kaiserstuhl surtout quand le temps est instable on peut admirer les magnifiques rideaux de pluie sur la plaine et les Vosges. En été et au printemps quand les vergers fleurissent il y a de très beaux panoramas! Par contre je n'y suis jamais monté en cas d'orage parce que j'y vais en vélo et je peux pas me mettre à l'abri au cas où ça devient trop violent, dommage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés