Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Voila , après tout je me suis dis pourquoi pas , y a pas de raison que les orages soient plus mis à l'honneur que le reste...^^

11 janvier: Ciel gris , bas , températures glaciales. Pourtant ce jour là , une force insaisissable me pousse à sortir , envers et contre tout ( les parents , les cours ) , en direction des montagnes du nord.Départ 6h00 ,arrivée sur place vers 14h00 : des moments que je n'oublierai jamais ...

1-

Ice_Land_by_LG77.jpg

2-

B_W_by_LG77.jpg

Février : dernière vague de froid de l'année , 50cm de neige , -10°C , que du bonheur... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

3-

Winter_Trees_by_LG77.jpg

4-

Winter_Valley_by_LG77.jpg

Mai: Après le grand vide de mars et avril , le printemps revient , la renouveau est là , toujours une période extraordinaire...

5-

Prelude_to_the_Dream_by_LG77.jpg

6-

Time_work_by_LG77.jpg

7-

Ancestral_by_LG77.jpg

4 juillet: L'été est bien la , mais c'est un lever de soleil brumeux et mystérieux ,digne d'un début de printemps , qui m'attend ce jour là : ambiance magique.

8-

Glowing_through_by_LG77.jpg

Début Aout: un orage en fin de vie + un coucher de soleil : une valeur sûre ;-)

9-

Titan__wide__by_LG77.jpg

Fin Aout: Un coucher de soleil flamboyant après une chaude journée instable : vive l'été default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

10-

the_call_by_lg77-d2xbnmj.jpg

Début octobre: La saison chaude est terminée , les orages s'en vont ,la brume redevient fréquente , et les 1eres feuilles commencent à tomber...

11-

firsts_signs_ii_by_lg77-d312nmd.jpg

Fin octobre : le bouquet final , le dernier sursaut d'orgueil , le meilleur pour la fin , avant la plongée dans le royaume du froid et de la nuit ...

12-

golden_dream_by_lg77-d31rae1.jpg

13-

fall_by_lg77-d32az9j.jpg

16 novembre: Après deux jours de mauvais temps , le ciel se dégage , et nous offre ce magnifique coucher de soleil.

14-

transition_by_lg77-d32qm8b.jpg

Fin novembre: Un hiver plus motivé que jamais qui arrive dés la fin du mois , et qui nous couvrira de neige .... pour mon plus grand bonheur...default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

15-

arousal_ii_by_lg77-d349goc.jpg

16-

northern_highlands_iii_by_lg77-d33xpsx.jpg

Fin Décembre:Après une course contre la montre qui durera plus d'une heure , j'arrive à temps pour un lever de soleil qui restera dans les annales , couleurs et ambiances suréelles : épuisé mais heureux default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

17-

just_in_time_by_lg77-d35rjfj.jpg

1er Janvier 2011 : Mère Nature m'offre pour la nouvelle année un des plus beaux cadeaux que je puisse espérer. Merci pour tout ... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

18-

over_the_sky_____by_lg77-d368lw1.jpg

C'est ainsi que l'année 2010 se termine , pleine de souvenirs et d'images. J'espère le meilleur pour 2011 , et vous souhaite à tous la même chose ! :-)

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Quel reportage! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai déjà vu de très belles choses sur ce forum, mais celui-là est vraiment magnifique...

Franchement super.

C'est pas souvent que je poste des messages mais ces photos sont tellement belles... quel talent pour le cadrage, les ambiances, la mise au point !

Tout simplement BRAVO et MERCI pour le partage default_thumbup.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_thumbup1.gifdefault_blushing.gif

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Oua! Tes photos sont....................................Comment dire: Superbes, Magnifiques, Excellentes, Majestueuses! Et j'en passe. Très belles séries et des couleurs scared.gif. Bref merci du partage et continue à nous faire rever comme ça.

PS: Y a t-il du HDR dans tous ces clichés?

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Splendide rétrospective ! Encore une fois.

Ton travail est vraiment magnifique.

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Ah là !

En plus des très beaux paysages, il y a tout ce que j'aime dans une photo bien faite:

- le cadrage.

- la composition.

- la maîtrise d'une lumière souvent très difficile.

- l'émotion que tu nous transmets.

Tout est là pour transformer une belle situation photographique, en génial coup de déclencheur.

Je suis sous le charme...

Tu nous sors là, une superbe rétrospective.

MAGNIFIQUE ! wub.gif

Pourvu que 2011 soit aussi beau....

• 2 weeks later...

Je m'étais promis de laisser un message ici. Ça fait plaisir de voir de telles images, aussi parlantes, de l'attirance irrésistible vers ces ambiances fabuleuses et rares offertes par la nature. Des images qu'il faut se donner la peine d'aller chercher mais qui valent tellement le coup.

Bravo pour cette série, qui fait bien transparaître cet "affût" quotidien de LA lumière de la journée. Je ne me lasse vraiment pas de regarder la 15 ...

L'attirance irrésistible vers ces ambiances fabuleuses et rares offertes par la nature. Des images qu'il faut se donner la peine d'aller chercher mais qui valent tellement le coup.

Bravo pour cette série, qui fait bien transparaître cet "affût" quotidien de LA lumière de la journée.

On a cerné le fond de la chose... ;-)