Paul74_OrageFM Posté(e) 15 janvier 2011 Douvaine (74) Partager Posté(e) 15 janvier 2011 Pas trop dur pour commencer . Mon premier n'est pas tardif. Mon deuxième est un organe du système nerveux. Mon tout suit l'éclair. Qui suis-je ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 15 janvier 2011 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 15 janvier 2011 Tonnerre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 15 janvier 2011 Douvaine (74) Auteur Partager Posté(e) 15 janvier 2011 Tonnerre Bravo, à toi (en même temps j'aurais pas dû mettre mon tout, c'était trop simple, c'était juste pour le principe). Et comme Jean91 semble avoir disparu, quelqu'un d'autre a le droit de proposer un mot. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas49 Posté(e) 15 janvier 2011 28 Eure et Loir Partager Posté(e) 15 janvier 2011 Bonjour, Je vous propose la mienne: Mon premier est un objet cubique à face numérotée très populaire dans le monde du jeu occidental. Mon second est une autre dénomination d'une prairie où pâture le bétail. Mon troisième est un élément constitutif d'une cane à pêche se situant à son extrémité haute. Mon tout......je ne le donne pas sa serait trop facile Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 15 janvier 2011 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 15 janvier 2011 Bonjour, Je vous propose la mienne: Mon premier est un objet cubique à face numérotée très populaire dans le monde du jeu occidental. Mon second est une autre dénomination d'une prairie où pâture le bétail. Mon troisième est un élément constitutif d'une cane à pêche se situant à son extrémité haute. Mon tout......je ne le donne pas sa serait trop facile Bonne chance Une dépression ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 15 janvier 2011 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 15 janvier 2011 C'est vraiment facile,je dirais "depression" Zut,devancé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas49 Posté(e) 15 janvier 2011 28 Eure et Loir Partager Posté(e) 15 janvier 2011 Bravo à vous deux Je vous accorde que cela fut facile A vous de proposer NB: Désolé Jean91 d'avoir poster à ta place pour ma charade, ORAGE FM semblait dire que tu étais porté disparu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 15 janvier 2011 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 15 janvier 2011 Non,je suis toujours là,je me suis juste éloigné de mon ordi quelques minutes Je laisse la main à Romain84 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 15 janvier 2011 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 15 janvier 2011 Non,je suis toujours là,je me suis juste éloigné de mon ordi quelques minutes Je laisse la main à Romain84 J'allais dire la meme chose , donc vu que je ne suit pas trop inspiré je passe la main à n'importe qui voudra prendre la relève ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derecho 30 Posté(e) 15 janvier 2011 La Grand' Combe 30110 Partager Posté(e) 15 janvier 2011 j'en propose une facile Mon premier est une conjonction de coordination Mon deuxième est Dieu Égyptien Mon troisième protège mes mains Mon tous se forme en mer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 16 janvier 2011 Médan (78) Partager Posté(e) 16 janvier 2011 ouragan! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 16 janvier 2011 Douvaine (74) Auteur Partager Posté(e) 16 janvier 2011 j'en propose une facile Facile ? Ben je vois vraiment pas /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 16 janvier 2011 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 16 janvier 2011 Facile ? Ben je vois vraiment pas /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">... Siiiiiiiiiiiii ! OU RÂ GANT => ouragan ! Je te laisse la main si tu veux Orage FM /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 16 janvier 2011 Douvaine (74) Auteur Partager Posté(e) 16 janvier 2011 Siiiiiiiiiiiii ! OU RÂ GANT => ouragan ! Je te laisse la main si tu veux Orage FM /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non non vas-y toi tant qu'à faire puisque tu as trouvé . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derecho 30 Posté(e) 16 janvier 2011 La Grand' Combe 30110 Partager Posté(e) 16 janvier 2011 bien joué a vous 3 c'est a Yellowstone de proposer c'est lui qui a trouver le premier, ou au premier qui a une proposition. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitou Posté(e) 17 janvier 2011 Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m Partager Posté(e) 17 janvier 2011 Bonsoir, Personne? Bon, je m'y colle alors. Mon premier est aussi appelé lune Le serpent effectue mon second une fois par an Mon troisième est le nom d'un chanteur Mon tout bourgeonne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 17 janvier 2011 56800 Taupont Partager Posté(e) 17 janvier 2011 Bonsoir, Personne? Bon, je m'y colle alors. Mon premier est aussi appelé lune Le serpent effectue mon second une fois par an Mon troisième est le nom d'un chanteur Mon tout bourgeonne Cumulus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitou Posté(e) 17 janvier 2011 Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m Partager Posté(e) 17 janvier 2011 Oulah, c'est du rapide! Vous avez gagné le droit d'en proposer une autre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 18 janvier 2011 56800 Taupont Partager Posté(e) 18 janvier 2011 Oulah, c'est du rapide! Vous avez gagné le droit d'en proposer une autre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pardon, je crois que c'est à moi. Mon premier caractérise la course du grand prix d' Amérique. Mon deuxième traverse une partie de l' Italie. Mon troisième est nécessaire pour bien récupérer et se détendre. Mon tout est une limite qu'on atteint plus rapidement aux pôles qu'à l'Équateur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitou Posté(e) 19 janvier 2011 Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m Partager Posté(e) 19 janvier 2011 Pardon, je crois que c'est à moi. Mon premier caractérise la course du grand prix d' Amérique. Mon deuxième traverse une partie de l' Italie. Mon troisième est nécessaire pour bien récupérer et se détendre. Mon tout est une limite qu'on atteint plus rapidement aux pôles qu'à l'Équateur. La tropopause! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 19 janvier 2011 56800 Taupont Partager Posté(e) 19 janvier 2011 La tropopause! Bien joué, à la suivante Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitou Posté(e) 20 janvier 2011 Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Mon premier est un animal Mon deuxième est une partie du corps humain Mon troisième sert à s'exprimer Mon quatrième est un synonyme de instituteur Mon tout tourne et est souvent en couple Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 21 janvier 2011 Wardrecques Partager Posté(e) 21 janvier 2011 Mon premier est un animal Mon deuxième est une partie du corps humain Mon troisième sert à s'exprimer Mon quatrième est un synonyme de instituteur Mon tout tourne et est souvent en couple anémomètre??girouette? je voie pas ce que c'est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitou Posté(e) 21 janvier 2011 Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m Partager Posté(e) 21 janvier 2011 anémomètre?? girouette? je voie pas ce que c'est. Tel est la question! Un des deux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 21 janvier 2011 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 21 janvier 2011 Tel est la question! Un des deux Je pense que c'est l'anémomètre . Ps : si par miracle c'est la bonne réponse je laisse ma place à celui qui voudra la prendre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés