bernardt60 Posté(e) 13 janvier 2011 56800 Taupont Partager Posté(e) 13 janvier 2011 A ne pas manquer ce reportage tourné au printemps 2010 au pôle Nord qui outre les belles images nous alertent sur les conséquences sur le monde subaquatique du changement climatique (réchauffement du pôle Nord) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 14 janvier 2011 Partager Posté(e) 14 janvier 2011 C'est rare quand Thalassa ne nous propose pas chaque semaine au moins un reportage etonnant celui ci me semble tres interressant niveau observations a voir donc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 janvier 2011 Partager Posté(e) 14 janvier 2011 Citation A ne pas manquer ce reportage tourné au printemps 2010 au pôle Nord qui outre les belles images nous alertent sur les conséquences sur le monde subaquatique du changement climatique (réchauffement du pôle Nord) Salut, merci pour l'info, j'arriverai juste à l'heure pour le début de l'émission ,cool. Bonne journée, Babas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 14 janvier 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 14 janvier 2011 Oula ! faut que j'enregistre ! je ne suis pas là ce soir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 14 janvier 2011 Partager Posté(e) 14 janvier 2011 Étant passionné de plongée, j'ai deux fois plus de raisons de ne pas louper cette émission. Merci de l'info Bernard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 14 janvier 2011 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 14 janvier 2011 J'ai vu quelques extraits toute à l'heure. Sous la banquise sa doit être vraiment superbe, à suivre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 14 janvier 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 14 janvier 2011 Merci pour l'info , je vais regarder ça /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 14 janvier 2011 Partager Posté(e) 14 janvier 2011 Je viens de voir l'emission une des meilleure de Thalassa superbe reportage tres interressant les vues sous la glaceabsolument magnifiques que du bonheur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 15 janvier 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 15 janvier 2011 Je rage d'avoir raté ça... même pas enregisté... Je pense que je pourrais voir ça en Streaming sur le site de France3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) 15 janvier 2011 Marseille (13) Partager Posté(e) 15 janvier 2011 Citation Je rage d'avoir raté ça... même pas enregisté... Je pense que je pourrais voir ça en Streaming sur le site de France3 Ce reportage (passionnant en effet) est disponible sur le site de Thalassa au moins jusqu'à vendredi prochain : http://www.thalassa.france3.fr/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 16 janvier 2011 Partager Posté(e) 16 janvier 2011 Superbe reportage avec des vidéos d'excellentes qualité et qui plus est sous la banquise. Très beau reportage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés