Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Thalassa vendredi 14 janvier


Messages recommandés

A ne pas manquer ce reportage tourné au printemps 2010 au pôle Nord qui outre les belles images nous alertent sur les conséquences sur le monde subaquatique du changement climatique (réchauffement du pôle Nord)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ne pas manquer ce reportage tourné au printemps 2010 au pôle Nord qui outre les belles images nous alertent sur les conséquences sur le monde subaquatique du changement climatique (réchauffement du pôle Nord)

Salut,

merci pour l'info, j'arriverai juste à l'heure pour le début de l'émission default_thumbup1.gif ,cool.

Bonne journée, Babas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

J'ai vu quelques extraits toute à l'heure.

Sous la banquise sa doit être vraiment superbe, à suivre ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Je rage d'avoir raté ça... même pas enregisté... Je pense que je pourrais voir ça en Streaming sur le site de France3 default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rage d'avoir raté ça... même pas enregisté... Je pense que je pourrais voir ça en Streaming sur le site de France3 default_clover.gif

Ce reportage (passionnant en effet) est disponible sur le site de Thalassa au moins jusqu'à vendredi prochain : http://www.thalassa.france3.fr/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...