Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic Nord West se rencontre ...


Stev
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

6 mois de preview pour cette insolence honteuse sur l'orthographe de mon pseudo default_devil.gif

Non allez pas quand même default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est cool il y a de plus en plus de participant(e)s default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Why not pour le Mont Saint Michel ! A peaufiner default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Autant pour moi. default_thumbup.gif

Pour les dates, le mieux serait pendant l'été, je pense.

Parce qu'aux vacances de Pâques le problème c'est que certains sont absents la première semaine et d'autre la seconde.

Comme ça au moins, si on choisit par exemple le premier week-end des vacances, tout le monde aura le temps de réserver ce week-end là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Sont volontaires:

- Stev

- Rominet

- Seb50660

- Fabmétéo27

- Maloin56

- Alexandre22000

- Cirus007

- GD61

- Cindy

- Crazyboy

- Gil22

- Bruno49

- Bast690

- H20

Sous réserves:

- El coco

- Alex44190

- Sitting bull

- Perry

- Cirus

- Cirriocus

- Yann76

- Maxim

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi. default_thumbup.gif

Pour les dates, le mieux serait pendant l'été, je pense.

Parce qu'aux vacances de Pâques le problème c'est que certains sont absents la première semaine et d'autre la seconde.

Comme ça au moins, si on choisit par exemple le premier week-end des vacances, tout le monde aura le temps de réserver ce week-end là.

SI c'est pendant les grandes vacances pour moi c'est un non ferme et définitif je pourrais pas du tout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le samedi 16 et dimanche 17 avril, les marées seront supérieures à 100 (maxi le lundi 18 et le mardi 19 avec coeff. 112).

Qui serait partant pour une petite balade au Mont-Saint-Michel ce week-end là ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Le samedi 16 et dimanche 17 avril, les marées seront supérieures à 100 (maxi le lundi 18 et le mardi 19 avec coeff. 112).

Qui serait partant pour une petite balade au Mont-Saint-Michel ce week-end là ?

Moi, ça ne me pose aucuns problèmes. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le samedi 16 et dimanche 17 avril, les marées seront supérieures à 100 (maxi le lundi 18 et le mardi 19 avec coeff. 112).

Qui serait partant pour une petite balade au Mont-Saint-Michel ce week-end là ?

Normalement aucun problème pour ma part sauf imprévu default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

Le samedi 16 et dimanche 17 avril, les marées seront supérieures à 100 (maxi le lundi 18 et le mardi 19 avec coeff. 112).

Qui serait partant pour une petite balade au Mont-Saint-Michel ce week-end là ?

Présent normalement default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Le samedi 16 et dimanche 17 avril, les marées seront supérieures à 100 (maxi le lundi 18 et le mardi 19 avec coeff. 112).

Qui serait partant pour une petite balade au Mont-Saint-Michel ce week-end là ?

Ben moi tu sais les marées ça me captive pas plus que ça, enfin si vous aimez ça... default_innocent.gifdefault_whistling.gifdefault_laugh.png ;

Bon, assez déliré default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , j'ai une bonne chance de pouvoir passer; mais pour voir de l'eau au Mont, ce sera un peu court samedi. Et les grosses cotes de la saison sont le dimanche 20 février au matin, le lundi 21 mars (chic je ne bosse pas le lundi après-midi!), et le mercredi 28 septembre au soir, avec à ces trois dates aux alentours d'un mètre d'eau dans la porte d'entrée du mont et un kilomètre de mer à l'arrière, presque jusqu'au GR et au parking de Beauvoir si pression et vent favorables (le 9 septembre dernier c'était sensationnel).

Comme ça j'irai dans le secteur pour les grandes marées avant avril, et j'y retournerai en avril pour les gars et les filles (le féminin de gars ça marche pas bien allez savoir pourquoi!) d'Infoclimat (oh que c'est émouvant default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

Ben moi tu sais les marées ça me captive pas plus que ça, enfin si vous aimez ça... default_innocent.gifdefault_whistling.gifdefault_laugh.png ;

Bon, assez déliré default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , j'ai une bonne chance de pouvoir passer; mais pour voir de l'eau au Mont, ce sera un peu court samedi. Et les grosses cotes de la saison sont le dimanche 20 février au matin, le lundi 21 mars (chic je ne bosse pas le lundi après-midi!), et le mercredi 28 septembre au soir, avec à ces trois dates aux alentours d'un mètre d'eau dans la porte d'entrée du mont et un kilomètre de mer à l'arrière, presque jusqu'au GR et au parking de Beauvoir si pression et vent favorables (le 9 septembre dernier c'était sensationnel).

Comme ça j'irai dans le secteur pour les grandes marées avant avril, et j'y retournerai en avril pour les gars et les filles (le féminin de gars ça marche pas bien allez savoir pourquoi!) d'Infoclimat (oh que c'est émouvant default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Le samedi 16 et dimanche 17 avril, les marées seront supérieures à 100 (maxi le lundi 18 et le mardi 19 avec coeff. 112).

Qui serait partant pour une petite balade au Mont-Saint-Michel ce week-end là ?

Oui sa serait top le week end la, je connais des endroits ou on peut observer le fameux mascaret du mont saint michel =)

Je suis donc partant pour cette rencontre bien entendu, et j'ai le permis donc si quelqu'un est sur la route je peux faire du co-voiturage

Avis aux amateurs default_tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

default_laugh.png

C'est qu'il faut faire gaffe maintenant qu'il y a un topic des filles! Co-voiturage possible également pour moi, notamment s'il y a du monde à embarquer entre l'Anjou et Avranches.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Qui serait partant pour une petite balade au Mont-Saint-Michel ce week-end là ?

A priori c'est bon pour moi aussi.Co-voiturage possible depuis Rennes default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir le nord-ouest se mobiliser pour une rencontre.default_thumbup1.gif

Je serai ravi d' être parmi vous. Cela dépendra de la date que vous allez choisir et si elle me convient , je peux emmener 3 personnes au départ de NANTES.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Je suis intéressé par cette rencontre, mais je ne sais pas encore si je pourrai y participer! Le Mont St Michel ça me plaît bien comme lieu de rencontre default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Sont volontaires:

- Stev

- Rominet

- Seb50660

- Fabmétéo27

- Maloin56

- Alexandre22000

- Cirus007

- GD61

- Cindy

- Crazyboy

- Gil22

- Bruno49

- Bast690

- H20

- Yann76

- Stonio22

Sous réserves:

- El coco

- Alex44190

- Sitting bull

- Perry

- Cirus

- Cirriocus

- Maxim

- ALEKS44

- Cyrilleb

- dudule

Ça commence à prendre forme grâce à Yann ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

C'est qu'il faut faire gaffe maintenant qu'il y a un topic des filles! Co-voiturage possible également pour moi, notamment s'il y a du monde à embarquer entre l'Anjou et Avranches.

Hé oui attention, les filles surveillent tout vos moindre faits et gestes.. default_chris.gif ^^

C'est cool, de réunir autant de personnes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clisson (44) , Vitry Sur Seine (94)

Pour moi ça devrait être bon sauf souci majeur de dernière minute.

Pour le transport reste à voir happy.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

C'est chaud pour moi en Avril, je serais en stage de restauration du 28 mars au 23 avril environ. Par chance, le Mont-Saint-Michel fait parti des lieux de stage cette année, mais il faut encore que je sois sélectionné pour y aller, dans le cas contraire, je ne pourrais pas me rendre à la rencontre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Cà me tenterai bien, faut voir la date exacte et surtout en fonction de mon emploi du temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi tu sais les marées ça me captive pas plus que ça, enfin si vous aimez ça... default_innocent.gifdefault_whistling.gifdefault_laugh.png ;

On a vu ça à Wimeureux que tu n'aimais pas les grandes marées looool, mais je reste persuadé du contraire.

Bon bah c'est pas possible pour moi durant ce week end du 16/17 Avril.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Heeu ouais .. Ben pas gagné pour moi en avril. Je préfère être honnête, ça m'étonnerait même. ^^'

Mais bon, je redis, puis faut que je règle le transport aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

ca marche pour moi en avril par contre pas possible en juillet.

Covoiturage possible depuis Saint Brieuc, si tu es obliger de remonter vers Saint Brieuc ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...