sebinnis Posté(e) 1 janvier 2011 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 1 janvier 2011 Bonne année 2011 à tous puisse-t-elle contenter à la fois les hivernophiles et les "zonophiles" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 janvier 2011 Partager Posté(e) 1 janvier 2011 Meilleurs voeux à tous et toutes, Ayez du bonheur tant dans les sphères professionnelles que personnelles, Et de grandes satisfactions météorologiques pour 2011! J'ajouterai aux hivernophiles et zonophiles de Sebinnis, les kéraunophiles aussi./emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kluxette Posté(e) 1 janvier 2011 Partager Posté(e) 1 janvier 2011 Bonjour, Beaucoup de soleil, peu d'orage et de la douceur dans vos vies pour cette année 2011 ah! j'ai oublié de la neige pour la cocooner. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne année à tous ceux qui n'ont pas le temps de prendre le temps ( en photo ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 1 janvier 2011 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 1 janvier 2011 Très bonne année à toutes et à tous! Prions pour qu'elle soit riche en phénomènes météo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 1 janvier 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 1 janvier 2011 C'est moi sur la photo... 11 ans ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 1 janvier 2011 Partager Posté(e) 1 janvier 2011 C'est moi sur la photo... 11 ans ! eh ben, je vois que déjà à 11 ans tu patinais niveau météo ( c'est pour riiire, hein ) sacré Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 1 janvier 2011 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 1 janvier 2011 eh ben, je vois que déjà à 11 ans tu patinais niveau météo ( c'est pour riiire, hein ) sacré Julien Fallait la trouver celle-là! Allez, une petite image pour la nouvelle année : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 2 janvier 2011 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 2 janvier 2011 Bonne année 2011 à tout les passionnées /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés