meteo017 Posté(e) 29 janvier 2011 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 29 janvier 2011 bonsoir, ici il ne fait plus que 1.2°C, on est pas loin de la gelé ! attention demain matin dans les coins abrités du verglas peu se formé, la route n'est pas sèche partout de la pluie et neige de la nuit dernière ! edit : les radars ont des problème en se moment ou pas ? je vois sur les pyrénnées de la neige a tarbes mais il n'y a pas d'éco ?!?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 30 janvier 2011 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Bonsoir, enfin bonne nuit ! Bon anniversaire à Cyrilleb En ce moment c'est le Jackpot -0,9°C actu, ciel couvert Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 30 janvier 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Bonjour, merci Papy B et à nouveau les nuages bas Bah, ça a limité la baisse cette nuit puisque je n'avais que -0°5 cette nuit, et actu 0° toupile. Halo ! Cyrilleb ? bon anniversaire et bon dimanche à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 30 janvier 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Bonjour, merci Papy B et à nouveau les nuages bas Bah, ça a limité la baisse cette nuit puisque je n'avais que -0°5 cette nuit, et actu 0° toupile. Halo ! Cyrilleb ? bon anniversaire et bon dimanche à tous Bonjour bon anniversaire Cyrilleb. Sinon gris ce matin comme sur toute la région mais en consultant le sat on pourrait revoir le soleil vers midi par le NE de la région. tn: -1.2°c, ce matin je comptais partir en forêt de moulière pour capturer et observer des paysages forestiers givrés, mais c'est raté. -0.4°c, si le soleil revient j'irais ce tanto. sinon gardons espoir les éclaircies arrivent par chez nos voisin les centraliens: bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 30 janvier 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Pratiquement presque midi et toujours pas une éclaircie. J'ai bien l'impression qu'elles n'auront pas le temps de se pointer vu comment ça évolue sur le sat. Espérons quand-même quelques rayons cet après-midi ; Ca décolle pas vite au sol +0°2. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 30 janvier 2011 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Ciel bien gris qui reste j'ai l'impression de ne pas se dégager. Actuellement -0,3°. Vent de Nord Est modéré avec un ressenti à -3 à -5°. Autrement dit ça pèle. Pression de 1018. Bref un temps inintéressant et froid avec ce vent de NE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 30 janvier 2011 Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Pratiquement presque midi et toujours pas une éclaircie. J'ai bien l'impression qu'elles n'auront pas le temps de se pointer vu comment ça évolue sur le sat. Espérons quand-même quelques rayons cet après-midi ; Ca décolle pas vite au sol +0°2. Oui meme temps ici depuis ce matin en plus avec le vent de Ne c'est glacial dehors bien sur bon anniversaire Cyrilleb :fleure: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 30 janvier 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Finalement pas d'éclaircies avant midi, ici pourtant d'après le sat elles ne sont plus très loin et doivent aborder l'Est du 37, mais de nombreux nuages se sont formées dans leurs sillages, j'ai bien peur qu'elles ne soient que très brèves si elles arrivent jusqu'ici. 0.1°c, vent du NE à 21km/h ressentie: -3°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 30 janvier 2011 Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Bonjour à tous et bon dimanche, Cisco-b magnifiques photos ! (comme d'habitude je dirais.) Bon anniversaire Cyrilleb. Temps gris et froid ce matin sur segré. Le vent de plein nord est vraiment glacial et le ressentit dehors aussi. Température actuelement de 0.4°C qui peine à grimper. Tn de la nuit -0.7°C. Pas de précipitations.(bientôt les bilans de Janvier ! ) Pression atmosphérique de 1018.2 Hpa. Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 30 janvier 2011 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Bon anniversaire au moins vieux crouton, j'ai nommé Cyrilleb bien sur! On continue dans la froideur très désagréable en Anjou avec une différence par rapport à hier et de taille de surcroît, l'omniprésence des nuages. On peut pas dire qu'on aie aperçut beaucoup le soleil aujourd'hui malheureusement même si quelques trouées se font voir par moment, bien rares ceci dit. Je viens de remarquer un truc insolite ce midi sur mon toit, exposé nord bien sur : Une langue de neige datant de vendredi soir résiste encore et toujours à l'envahisseur, c'est beau. Ciel gris donc actuellement sous un pauvre 1.7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 30 janvier 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 30 janvier 2011 C'est-y que tu n'es pas sorti depuis vendredi soir Dudule ? Tu devrais monter sur le toit et mettre ce petit tas dans un sac pvc et le garder en souvenir dans le congélo jusqu'à l''hiver prochain, des fois que... Ben ici, youpii ! le soleil est revenu, mais il n'est pas tout seul, toujours accompagné de ces foutus nuages bas. N'empêche, depuis que ça s'est un peu dégagé, la tempé baisse, +1° contre +2°1 vers 13h. Merci Hermann Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 30 janvier 2011 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 30 janvier 2011 B'soir, Tn de -1,5°C ce matin pour une Tx de seulement 0,5°C ce tantôt avec de la grisaille, accompagnée de grisaille grisaillement grise. C'est grisant Au moins le vent est plus faible que les jours derniers ! Good end of week-end /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 30 janvier 2011 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 30 janvier 2011 0,9° au maximum cet après-midi à la faveur d'un soleil qui est revenu franchement à partir de 14h environ. La nuit risque d'être froide, déjà -1,4° avec un vent de nord un peu plus faible. Bonne anniversaire Cyrilleb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 30 janvier 2011 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 30 janvier 2011 En cette fin de journée, la température s'est montrée fraîche avec pas plus de 3°, rafale à 18km/h mesurée(28.3 km/h à 10m) Quelques cirrus dans le ciel.. Bon anniv' Cyrilleb avec je l'espère, beaucoup de stations météo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 30 janvier 2011 Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Bonjour,ici température minimale de -3.2° , maximum de 0.1°c et en ce moment -2.5°C en baisse donc forte gelé pour demain matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 30 janvier 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Le ciel s'est enfin décidé à se dégager complètement en début de soirée, chahuté qu'il était encore avec ses "encombrants". Ce soir, l'unique cirrocumulus-virga, qui est passé juste au-dessus de moi à 18h, m'a offert cette photo. Actu -0°7. Mini -0°5, maxi +2°1, pression 1018hpa, hr 79%. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 30 janvier 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 30 janvier 2011 De retour de ma balade en forêt de Moulière, la plus grande Forêt du département de la Vienne qui se situe entre Poitiers et Châtellerault (en gros), je suis arrivée vers 15h sous un ciel couvert et juste 1°c, il fallait donc être bien couvert, car même si le vent est moins piquant en forêt, il est toujours aussi froid, le soleil est arrivée timidement est progressivement à partir de 16h, et a perdurer jusqu'à 17h30 et + lors de mon retour. tx: 1.0°c chez moi, 2°c en forêt de moulière, vent maxi: 27km/h. ce soir ciel clair et il fait bien froid dehors, -2°c, vent encore présent ressentie: -5°c! Voici un cliché au retour dans le vignoble du Haut-Poitou vers Marigny-Brizay: bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 30 janvier 2011 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Le ciel vient de se découvrir, baisse rapide du mercure : -1,1°C. N'oubliez pas de regarder Zone Interdite sur Xynthia ce soir sur M6 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 30 janvier 2011 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Merci à tous ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire Bon anniversaire au moins vieux crouton, j'ai nommé Cyrilleb bien sur! Ah, mais à 32 ans, je ne suis pas encore un vieux crouton /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Aujourd'hui, temps gris et froid sur Nantes, le soleil n'a pas voulu se montrer, même pas le moindre bout de halo à observer! La Tx devait être autour de 1°C Bonne soirée à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2011 Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Bon anniversaire Cyrilb, et puis tu sais on est tous des vieux croutons pour Dudule! Une petite pause pendant l'émission sur Xynthia, aucune explication météorologique pour le moment, pas un mot sur le phénomène de surcôte. Par contre, pour faire un gros plan sur Tania Young qui dit que la tempête de 2010 n'aura pas l'intensité de 1999, M6 a fait fort! Reportage plus basé sur l'affect, sur les témoignages des gens qui ont survécu. Du M6 pur jus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 31 janvier 2011 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 31 janvier 2011 bonsoir à tous, il fait froid ce soir : -1.3°C ici, je vous quitte pour 5 jours car je participe au championnat de france des IUT en volley ! a bientôt pour de nouvelles aventures météo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 31 janvier 2011 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 31 janvier 2011 Bonjour, Aglagla ce matin avec un ciel dégagé et -4,4°C (près de -5°C à La Roche). De la brume s'est formée par une humidité de 90% ... Vent nul, 1022hpa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 31 janvier 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 31 janvier 2011 Merci à tous ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire Ah, mais à 32 ans, je ne suis pas encore un vieux crouton /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Aujourd'hui, temps gris et froid sur Nantes, le soleil n'a pas voulu se montrer, même pas le moindre bout de halo à observer! La Tx devait être autour de 1°C Bonne soirée à tous! Bon Anniversaire, un peu en retard. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il fait très froid ce matin, -6.8°C actuellement, et ça continue de baisser un peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 31 janvier 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 31 janvier 2011 Bonjour, bon, je vous le dis ? Allez j'ose : il y a encore des nuages bas ce qui fait qu'il n'a fait que -2°9 cette nuit, et maintenant -1°9. ps : j'aime bien cette photo Poitevin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 31 janvier 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 31 janvier 2011 Bonjour, merci cisco, oui j'ai voulu prendre les branche plongeante d'un châtaigner sur le vignoble au moment d'un petite éclaircie, les couleurs ressortais bien à ce moment là. Ce matin re-belotte, ciel couvert, gris et triste, et il fait plus froid que hier matin, donc si sa ne se dégage pas dans la journée, il pourrait bien faire plus qu'hier encore! tn: -4.6°c à la faveur de quelques éclaircies vers 23h hier soir, puis -3.7°c depuis 00h! ce matin -1.5°c, vent faible à modéré et surtout glacial du NE. ressentie: -4°c. bonne journée, courage, le printemps arrivera bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés