Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Invité
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, gris de chez gris toute la journée, et en plus de ça ce soir le brouillard commence à nous envahir par les points culminants de village. tn: -3.7°c

à 00h, (-4.6°c à 23h). tx: +0.4°c, mais à Thuré par exemple on a passé la barre du 0°c. Le sol est les flaques d'eau sont restée gelée toute la journée, et les étangs commence à geler en surface.

ce soir il fait -1.6°c, j'ai eu -2°c à la voiture durant tous mon trajet.

vent faible du NE.

cumul mensuel ici: 54mm.

bonne soirée. default_flowers.gif

• Réponses 560
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

La Txn de ce 31 janvier, bien que très basse à Angers ne constitue pas un record

c'est le 31 janvier 1954 qui détient ce record quotidien avec -3°6

Cela marquait le début d'une vague de froid entrée dans l'histoire avec l'abbé Pierre.

Le 1er février 54 à Angers, la Txn avait été de -7°

Deux plus tard, à la même époque on repassait les plats avec le début d'une nouvelle vague de froid

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

La Txn de ce 31 janvier, bien que très basse à Angers ne constitue pas un record

c'est le 31 janvier 1954 qui détient ce record quotidien avec -3°6

Cela marquait le début d'une vague de froid entrée dans l'histoire avec l'abbé Pierre.

Le 1er février 54 à Angers, la Txn avait été de -7°

Deux plus tard, à la même époque on repassait les plats avec le début d'une nouvelle vague de froid

Merci Paulo default_flowers.gif , je me demandais justement si on avait décroché un record, hé bien même pas! au moins ça aura remis la végétation en sommeil avant les 12° d'ici quelques jours qui risquent de faire sortir un peu tôt pas mal de végétaux si le soleil s'en mêle ce qui n'est pas exclu.

bonsoir, sa caille ce soir à saint nazaire, -3.2°C ! le ressentie et d'environ -7°C, les nuages bas arrivent et sont de plus en plus bas, !

demain matin départ pour aix sous les brouillards givrants ?

Bonsoir,

Temps bien hivernal sans excès.

Brouillard givrant persistant, parfois peu dense, arbres givrés, tx négative. Un peu de neige sur le bord des routes samedi matin, un peu de bruine neigeuse aujourd'hui, toujours négligeable.

Bonne soirée.

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Quelle lumière, Coco default_thumbup1.gif (la photo)...

Ici -1°2 seulement.

Je précise quand même que ce n'est pas moi qui ai prit la photo. Mais je n'ai pas pu m'empêcher de la poster.

Finalement, la température ne baisse plus ici, -4.8°C.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel toujours complètement bouché par cette crasse brumeuse et glacée. Quelle journée polaire quand même, çà faisait longtemps qu'on avait pas eu une journée aussi froide. default_unsure.png

-2.3°C actu, en légère hausse depuis 20 minutes (-2.6°C à 21h30)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...