Max86/65 Posté(e) 31 janvier 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 31 janvier 2011 Bonjour, gris de chez gris toute la journée, et en plus de ça ce soir le brouillard commence à nous envahir par les points culminants de village. tn: -3.7°c à 00h, (-4.6°c à 23h). tx: +0.4°c, mais à Thuré par exemple on a passé la barre du 0°c. Le sol est les flaques d'eau sont restée gelée toute la journée, et les étangs commence à geler en surface. ce soir il fait -1.6°c, j'ai eu -2°c à la voiture durant tous mon trajet. vent faible du NE. cumul mensuel ici: 54mm. bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 31 janvier 2011 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 31 janvier 2011 La Txn de ce 31 janvier, bien que très basse à Angers ne constitue pas un record c'est le 31 janvier 1954 qui détient ce record quotidien avec -3°6 Cela marquait le début d'une vague de froid entrée dans l'histoire avec l'abbé Pierre. Le 1er février 54 à Angers, la Txn avait été de -7° Deux plus tard, à la même époque on repassait les plats avec le début d'une nouvelle vague de froid Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 31 janvier 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 31 janvier 2011 La Baule, photo du 15 janvier: Prise par un habitant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 31 janvier 2011 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 31 janvier 2011 La Txn de ce 31 janvier, bien que très basse à Angers ne constitue pas un record c'est le 31 janvier 1954 qui détient ce record quotidien avec -3°6 Cela marquait le début d'une vague de froid entrée dans l'histoire avec l'abbé Pierre. Le 1er février 54 à Angers, la Txn avait été de -7° Deux plus tard, à la même époque on repassait les plats avec le début d'une nouvelle vague de froid Merci Paulo , je me demandais justement si on avait décroché un record, hé bien même pas! au moins ça aura remis la végétation en sommeil avant les 12° d'ici quelques jours qui risquent de faire sortir un peu tôt pas mal de végétaux si le soleil s'en mêle ce qui n'est pas exclu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 31 janvier 2011 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 31 janvier 2011 bonsoir, sa caille ce soir à saint nazaire, -3.2°C ! le ressentie et d'environ -7°C, les nuages bas arrivent et sont de plus en plus bas, ! demain matin départ pour aix sous les brouillards givrants ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 31 janvier 2011 Partager Posté(e) 31 janvier 2011 Bonsoir, Temps bien hivernal sans excès. Brouillard givrant persistant, parfois peu dense, arbres givrés, tx négative. Un peu de neige sur le bord des routes samedi matin, un peu de bruine neigeuse aujourd'hui, toujours négligeable. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 31 janvier 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 31 janvier 2011 Température en chute libre, -4,9°C actuellement dans le Pays de Châteaubriant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 31 janvier 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 31 janvier 2011 Quelle lumière, Coco (la photo)... Ici -1°2 seulement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 31 janvier 2011 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 31 janvier 2011 Encore une journée nuageuse et froide. T° mini de -2,9° ce matin, peu ou pas de dégel avec en max 0,1°. Actuellement, -2,4° avec un vent de Nord Est faible. Pression de 1028. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 31 janvier 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 31 janvier 2011 Quelle lumière, Coco (la photo)... Ici -1°2 seulement. Je précise quand même que ce n'est pas moi qui ai prit la photo. Mais je n'ai pas pu m'empêcher de la poster. Finalement, la température ne baisse plus ici, -4.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 31 janvier 2011 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 31 janvier 2011 Ciel toujours complètement bouché par cette crasse brumeuse et glacée. Quelle journée polaire quand même, çà faisait longtemps qu'on avait pas eu une journée aussi froide. -2.3°C actu, en légère hausse depuis 20 minutes (-2.6°C à 21h30) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés