Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

Invité
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Journée de DS, pas moins de 7h00 non-stop et c'est comme ça pendant une semaine, merci l'éducation nationale.

Ah ah ! C'est moche ça default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est un bac blanc ?

Enfin je fais pas non plus mon malin, j'étais en pleins partiels cette semaine, ça se termine demain matin. Ouf! default_chris.gif

Concernant le temps pas grand chose, ah si ! Du soleil en grande quantité horaire aujourd'hui, ça redonne la patate default_thumbup.gif Des T° de saison aussi pour le coup avec une faible gelée ce matin à -0.5°C

et une maximale légèrement sous les normes avec 6.7°C

.

Actuellement on plafonne à 1.5°C en ville, à priori on ne devrait pas descendre plus bas. Les nuages et la pluie arrivent ...

Douceur comes back ! Et pour une période minimale d'une semaine default_zorro.gif

• Réponses 649
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour 7 h oui ça doit être un bac blanc .

Ici vent fort avec pluie continue! 6.4°C.

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Ah ah ! C'est moche ça default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est un bac blanc ?

Non même pas, c'est juste qu'on a ça dans l'année 3 fois. Aujourd'hui 4.00 d'histoire-géographie, je vais prendre géographie je le sais déjà.

C'est horrible parce que c'est ça qui est décisif pour l'année, c'est-à-dire que si je me craque là après ça risque d'être tendu. default_crying.gif

Temps très maussade ce matin, il est tombé 18.5 mm de pluies, plus gros cumuls de 2011.

Temps couvert et averses.

Bonjour, temps couvert ce matin après les petites pluies de la nuit.

3.6mm

depuis 00h

Tn: 0.4°C

Ta: 4.8°C

Bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Temps moisi, couvert et vent comme toute l'après-midi

4.1mm

depuis 00h

Tx: 8.7°C

Ta: 6.1°C

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Encore une journée très moyenne avec des nuages et du vent frais. Température de 7.2°C.

Ce soir, les nuages s'affrontent dans le ciel, les astronomes rangeront leurs instruments. default_clover.gif

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

14.1°c ! même température que le 14 aout 2010 à la même heure ...... INCROYABLE

Tx : 14.3°c w00t.gif

14.1°c ! même température que le 14 aout 2010 à la même heure ...... INCROYABLE

Tx : 14.3°c w00t.gif

ça ne m'étonne pas: on avait une perturbation en aout ou il avit fait effectivement 11 à 14°C default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

parcontre c'est impressionnant la douceur chez toi default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

ici temp couvert et bruineux avec 10,5°C au thermomètre default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

ça ne m'étonne pas: on avait une perturbation en aout ou il avit fait effectivement 11 à 14°C default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

parcontre c'est impressionnant la douceur chez toi default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

ici temp couvert et bruineux avec 10,5°C au thermomètre default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui l'attente d'une nouvelle neige devient insupportable, surtout que la température est très douce. Ici, 9,4°C, temps bien couvert ( déprimant ) avec brouillard ou petite bruine. ( Quel choix ! default_thumbup.gif )

Non même pas, c'est juste qu'on a ça dans l'année 3 fois. Aujourd'hui 4.00 d'histoire-géographie, je vais prendre géographie je le sais déjà.

C'est horrible parce que c'est ça qui est décisif pour l'année, c'est-à-dire que si je me craque là après ça risque d'être tendu. default_crying.gif

Ralala, mon pauvre Stev default_thumbup.gif

Moi aussi, je vais avoir une semaine de DS juste la semaine avant les vacances de février default_crying.gif

Ca va être notre 2e trimestriel.

Sinon, ici, temps de m****, quelques pluies passagères ... un temps ennuyeux quoi default_crying.gif

Posté(e)

Ralala, mon pauvre Stev default_thumbup.gif

Moi aussi, je vais avoir une semaine de DS juste la semaine avant les vacances de février default_crying.gif

Ca va être notre 2e trimestriel.

Sinon, ici, temps de m****, quelques pluies passagères ... un temps ennuyeux quoi default_crying.gif

Carnage aujourd'hui, réussit l'anglais.

Les maths, polynômes de degrés deux, catastrophe.

La SVT, les enképhalines, le drame.

Côté ciel, c'est loin d'être le réconfort avec des nuages. Le mois de janvier est très sombre, peu de soleil ici.

Température de 13.0°C, particulièrement douces.

Bon courage, Fred.

lol ce sont des mauvaises périodes default_dry.png, moi j'ai le bac blanc du 07 au 11 Février.

Coté météo c'est un temps à être malade, et bien je le suis default_crying.gif, pas trop vu l'état du ciel étant couché toute la journée mais ça se devine facilement: du gris et du vent.

Il fait bien doux avec 11.5°C

actuellement ( Tx en cour )

2.1mm

depuis 00h

Côté ciel, c'est loin d'être le réconfort avec des nuages. Le mois de janvier est très sombre, peu de soleil ici.

Bon courage, Fred.

mdr, les polynômes du second degré, c'est facile pourtant

Les maths, ça doit pas être ta tasse de thé alors default_thumbup.gif

Je te souhaite d'avance bon courage Stev pour la découverte de tes notes de DS default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon courage, Fred.

ouh! bon c'est que du blanc c'est un comme un exercice default_unsure.png

Tx: 12°C

default_crying.gif bruine toute la journée default_crying.gif et actu 11,5°C default_crying.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...