Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

Invité
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

Aujourd'hui, temps gris biensûr avec 12.6°C actu et un peu de vent ...

Là il faut que ça change, une tempête ou du froid, mais pas ce temps .... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 649
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Aujourd'hui, temps gris biensûr avec 12.6°C actu et un peu de vent ...

Là il faut que ça change, une tempête ou du froid, mais pas ce temps .... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En parlant de bac blanc, je l'ai passé la semaine dernière ! On verra bien ... Bizarre, les mauvaises périodes comme celle-là, ça faisait longtemps quand même ... Comme quoi, les semaines se suivent, mais ne se ressemblent pas.

Posté(e)

12.4°C avec toujours un vent modéré.

Bac blanc passé pour moi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais bon j'attends les notes... default_191769.gif

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Partiels passés pour ma part default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Plus qu'à attendre les résultats qui j'espère seront très bons default_sorcerer.gif(j'ai quand même réussi à valider les maths avec 20 de moyenne default_blushing.gif :blushing: )

Côté météo c'est soporifique en effet, beaucoup d'humidité, mêmes quelques bruines faibles depuis 2h environ. Et attention: 12.1°C actu, canicule en vue cette nuit ! default_laugh.png

Période de temps mou qui était nécessaire pour nos nerfs, après Décembre on se doit de récupérer un bon mois, et puis qui sait il reste encore Février, voire Mars ... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

mdr, les polynômes du second degré, c'est facile pourtant

Les maths, ça doit pas être ta tasse de thé alors default_thumbup.gif

Je te souhaite d'avance bon courage Stev pour la découverte de tes notes de DS default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Avec des problèmes concrets comme les professeurs appèlent, c'est plus compliqué.

En SVT, j'ai jamais de la chance avec les professeurs qui ne m'ont jamais fait aimer leur matière. Moi je veux PERRY !

En Anglais, j'ai toujours été une bille.

Mes matière préférées sont le Français, Économie et surtout l'Histoire-Géographie. En Géolocalisation, je suis assez calé. default_clover.gif

Bonnes chances pour vos épreuves Cirus, Cirriocus, Cirrus007 et Rominet.

En tous les cas, c'est le moment niveau météo, c'est pas vraiment le top. Là, le soleil commence vraiment à manquer au Norwestistes, une petite semaine de temps sec et ensoleillé ne ferrait pas de mal avant le retour de la neige et du froid. http://www.youtube.c...h?v=sLsTjZi18zw été default_blushing.gif

Temps très maussade avec des nuages et des nuages.

Vent fort ce soir avec des rafales de 70 km/h !

On en parle pas mais la mer doit être remuante ces temps-ci.

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Partiels passés pour ma part default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Plus qu'à attendre les résultats qui j'espère seront très bons default_sorcerer.gif(j'ai quand même réussi à valider les maths avec 20 de moyenne default_blushing.gif )

Côté météo c'est soporifique en effet, beaucoup d'humidité, mêmes quelques bruines faibles depuis 2h environ. Et attention: 12.1°C actu, canicule en vue cette nuit ! default_laugh.png

Période de temps mou qui était nécessaire pour nos nerfs, après Décembre on se doit de récupérer un bon mois, et puis qui sait il reste encore Février, voire Mars ... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

AHAH , THE BIG JOKE. 20 de moyenne .... Moi j'avais 3 en seconde, tu me passes 4-5 points s'il te plaît ?!

Lol.

Bravo sérieux, respect. default_thumbup1.gif

Avec des problèmes concrets comme les professeurs appèlent, c'est plus compliqué.

En SVT, j'ai jamais de la chance avec les professeurs qui ne m'ont jamais fait aimer leur matière. Moi je veux PERRY !

Mes matière préférées sont le Français, Économie et surtout l'Histoire-Géographie. En Géolocalisation, je suis assez calé. default_clover.gif

En tous les cas, c'est le moment niveau météo, c'est pas vraiment le top. Là, le soleil commence vraiment à manquer au Norwestistes, une petite semaine de temps sec et ensoleillé ne ferrait pas de mal avant le retour de la neige et du froid. http://www.youtube.c...h?v=sLsTjZi18zw été

La même, je suis un boss en Géographie, en localisation, je connais pas mal de capitales, de villes mondiales , pratiquement tout mes départements. Enfin ça va, je suis calé. default_thumbup1.gif

Économie, ça passe. Et Français, je gère aussi.

Et, MERCI Stev. default_flowers.gif

Posté(e)

Bonjour!

Pour moi bac blanc passé donc ça va...

Mais pour les autres, je vous dis m**** ( pour que vous ayez de la chance, hein default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Sinon ici 12.3°C c'est très stable avec un petit vent modéré. Et couvert! ( les lettres de ce mot sur mon clavier sont éffacées, depuis le temps qu'on a pas vu le soleil ici default_laugh.png )

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

La douceur affolante se poursuit 12.8°c actu 11.7°c en tn

Et en plus de ça je me tape du 40°c de fièvre ! Merci le redoux sick.gif

(Je file au lit ^^)

Bonjour,

temps automnal ici, et une température trés douce 13.4°, ça devient franchement n'importe quoiangry.gifthumbdown.gif , je suis blasé de ce temps c'est vraiment un temps de M.E.R.D.E ! y a pas d'autre mots.........

Babas....

La douceur affolante se poursuit 12.8°c actu 11.7°c en tn

Et en plus de ça je me tape du 40°c de fièvre ! Merci le redoux sick.gif

(Je file au lit ^^)

Exactement pareil, je suis à plus de 40°C de fièvre depuis hier matin default_crying.gif, je ne quitte plus le lit default_rolleyes.gif

11.5°C

de Tn default_blink.png

12.2°C

actuellement default_blink.png

Couvert et venteux

En tous les cas, c'est le moment niveau météo, c'est pas vraiment le top. Là, le soleil commence vraiment à manquer au Norwestistes, une petite semaine de temps sec et ensoleillé ne ferrait pas de mal avant le retour de la neige et du froid. http://.youtube.c...h?v=sLsTjZi18zw été default_blushing.gif

merci je vais en avoir besoin car je déteste le français default_crying.gif faudra bien que ça passeici bruine,couvert,bruine,couvert et extrême douceur venté: cette situation est ABOMINABLE default_clover.gif

Exactement pareil, je suis à plus de 40°C de fièvre depuis hier matin , je ne quitte plus le lit

11.5°C de Tn

12.2°C actuellement

Couvert et venteuxwww

euh ba remet toi bien et molo le pc default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> quand on plus de 40° c'est absolument pas conseillé default_191769.gif

moi je vient de m'en remettre lol

default_thumbup.gif

Ben moi en tout cas, ça roule dans toutes les matières default_thumbup1.gif

J'avais 16,3 de moyenne générale au premier trimestre default_devil.gif

Sinon, temps pourri toujours et toujours.

Bruine et ciel couvert, que dire de plus lool

Je suis en mode déprime saisonnière default_fear.gif

ça doit être la pire journée météo que j'ai jamais observé default_scared.gif

bruine, couvert, 0,5mm dans le pluvio, Tn: 11,8°C, Tx: 13,5°C, vent frais et modérée toute la journée default_sick.gif

je suis en pleine déprémétéotitude default_online2long.gif

ça doit être la pire journée météo que j'ai jamais observé default_scared.gif

bruine, couvert, 0,5mm dans le pluvio, Tn: 11,8°C, Tx: 13,5°C, vent frais et modérée toute la journée default_sick.gif

je suis en pleine déprémétéotitude

Pareil pour moi et cette fichu grippe qui veut pas partir default_thumbdown.gif

Trés grosse douceur avec 13.3°C

de Tx default_scared.gif, à noter les 14.6°C d'Évreux default_wacko.png

Juste comme ça:

Tn: 11.5°C ( +10.5°C/Norme default_blink.png )

Tx: 13.3°C ( + 6.5°C/Norme default_blink.png )

Coté ciel c'est couvert, venteux et un peu de bruine, il fait même presque lourd default_online2long.gif

Mon tas à rendu l'âme à 17h00 default_crying.gif

La bonne nouvelle c'est que j'ai reçu le SPIEA default_thumbup.gif

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Un temps vraiment automnal, rien de plus à dire ! De la pluie faible voire modérée répartie sur la journée en entier et des T° vraiment tout sauf hivernale default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Attention: 12.5°C

TN, c'est à dire que ça rentre dans les normes d'une mi-Juin default_laugh.png

Bon pour la TX un peu moins default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais quand même 13.8°C

Pour ces 2 valeurs c'est de l'acabit de Janvier 2007, d'une manière ponctuelle en tout cas (janvier 07 était étalé sur 3 semaines !).

Et actu 13.1°C, il fait vraiment doux dans les rues de Rouen, c'est bien pour soldes d'hiver default_cat.gif

Pareil pour moi et cette fichu grippe qui veut pas partir default_thumbdown.gif

Trés grosse douceur avec 13.3°C

de Tx default_scared.gif, à noter les 14.6°C d'Évreux default_wacko.png

Juste comme ça:

Tn: 11.5°C ( +10.5°C/Norme default_blink.png )

Tx: 13.3°C ( + 6.5°C/Norme default_blink.png )

Coté ciel c'est couvert, venteux et un peu de bruine, il fait même presque lourd default_online2long.gif

Mon tas à rendu l'âme à 17h00 default_crying.gif

La bonne nouvelle c'est que j'ai reçu le SPIEA default_thumbup.gif

toutes mes condoléances default_blushing.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...