Seb-50 Posté(e) 12 janvier 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 12 janvier 2011 Aujourd'hui, temps gris biensûr avec 12.6°C actu et un peu de vent ... Là il faut que ça change, une tempête ou du froid, mais pas ce temps .... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 12 janvier 2011 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 12 janvier 2011 Aujourd'hui, temps gris biensûr avec 12.6°C actu et un peu de vent ... Là il faut que ça change, une tempête ou du froid, mais pas ce temps .... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En parlant de bac blanc, je l'ai passé la semaine dernière ! On verra bien ... Bizarre, les mauvaises périodes comme celle-là, ça faisait longtemps quand même ... Comme quoi, les semaines se suivent, mais ne se ressemblent pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 12 janvier 2011 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 12 janvier 2011 Bac blanc Lundi moi ... 11 °C, quelques averses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 12 janvier 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 12 janvier 2011 12.4°C avec toujours un vent modéré. Bac blanc passé pour moi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais bon j'attends les notes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 12 janvier 2011 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 12 janvier 2011 Partiels passés pour ma part /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Plus qu'à attendre les résultats qui j'espère seront très bons (j'ai quand même réussi à valider les maths avec 20 de moyenne :blushing: ) Côté météo c'est soporifique en effet, beaucoup d'humidité, mêmes quelques bruines faibles depuis 2h environ. Et attention: 12.1°C actu, canicule en vue cette nuit ! Période de temps mou qui était nécessaire pour nos nerfs, après Décembre on se doit de récupérer un bon mois, et puis qui sait il reste encore Février, voire Mars ... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 12 janvier 2011 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 12 janvier 2011 mdr, les polynômes du second degré, c'est facile pourtant Les maths, ça doit pas être ta tasse de thé alors Je te souhaite d'avance bon courage Stev pour la découverte de tes notes de DS /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Avec des problèmes concrets comme les professeurs appèlent, c'est plus compliqué. En SVT, j'ai jamais de la chance avec les professeurs qui ne m'ont jamais fait aimer leur matière. Moi je veux PERRY ! En Anglais, j'ai toujours été une bille. Mes matière préférées sont le Français, Économie et surtout l'Histoire-Géographie. En Géolocalisation, je suis assez calé. Bonnes chances pour vos épreuves Cirus, Cirriocus, Cirrus007 et Rominet. En tous les cas, c'est le moment niveau météo, c'est pas vraiment le top. Là, le soleil commence vraiment à manquer au Norwestistes, une petite semaine de temps sec et ensoleillé ne ferrait pas de mal avant le retour de la neige et du froid. http://www.youtube.c...h?v=sLsTjZi18zw été Temps très maussade avec des nuages et des nuages. Vent fort ce soir avec des rafales de 70 km/h ! On en parle pas mais la mer doit être remuante ces temps-ci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 12 janvier 2011 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 12 janvier 2011 Partiels passés pour ma part /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Plus qu'à attendre les résultats qui j'espère seront très bons (j'ai quand même réussi à valider les maths avec 20 de moyenne ) Côté météo c'est soporifique en effet, beaucoup d'humidité, mêmes quelques bruines faibles depuis 2h environ. Et attention: 12.1°C actu, canicule en vue cette nuit ! Période de temps mou qui était nécessaire pour nos nerfs, après Décembre on se doit de récupérer un bon mois, et puis qui sait il reste encore Février, voire Mars ... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> AHAH , THE BIG JOKE. 20 de moyenne .... Moi j'avais 3 en seconde, tu me passes 4-5 points s'il te plaît ?! Lol. Bravo sérieux, respect. Avec des problèmes concrets comme les professeurs appèlent, c'est plus compliqué. En SVT, j'ai jamais de la chance avec les professeurs qui ne m'ont jamais fait aimer leur matière. Moi je veux PERRY ! En Anglais, j'ai toujours été une bille. Mes matière préférées sont le Français, Économie et surtout l'Histoire-Géographie. En Géolocalisation, je suis assez calé. Bonnes chances pour vos épreuves Cirus, Cirriocus, Cirrus007 et Rominet. En tous les cas, c'est le moment niveau météo, c'est pas vraiment le top. Là, le soleil commence vraiment à manquer au Norwestistes, une petite semaine de temps sec et ensoleillé ne ferrait pas de mal avant le retour de la neige et du froid. http://www.youtube.c...h?v=sLsTjZi18zw été Temps très maussade avec des nuages et des nuages. Vent fort ce soir avec des rafales de 70 km/h ! On en parle pas mais la mer doit être remuante ces temps-ci. La même, je suis un boss en Géographie, en localisation, je connais pas mal de capitales, de villes mondiales , pratiquement tout mes départements. Enfin ça va, je suis calé. Économie, ça passe. Et Français, je gère aussi. Et, MERCI Stev. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 13 janvier 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 13 janvier 2011 Bonjour! Pour moi bac blanc passé donc ça va... Mais pour les autres, je vous dis m**** ( pour que vous ayez de la chance, hein /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Sinon ici 12.3°C c'est très stable avec un petit vent modéré. Et couvert! ( les lettres de ce mot sur mon clavier sont éffacées, depuis le temps qu'on a pas vu le soleil ici ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 13 janvier 2011 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 13 janvier 2011 11 °C, quelques pluies faibles. Bonne journée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 13 janvier 2011 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 13 janvier 2011 Rouen Est 152 m , pluie faible , T : 12°C , vent moyen : OSO , pression : 1015 hPa stable , humidité : 82% . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 13 janvier 2011 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 13 janvier 2011 La douceur affolante se poursuit 12.8°c actu 11.7°c en tn Et en plus de ça je me tape du 40°c de fièvre ! Merci le redoux (Je file au lit ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 janvier 2011 Partager Posté(e) 13 janvier 2011 Bonjour, temps automnal ici, et une température trés douce 13.4°, ça devient franchement n'importe quoi , je suis blasé de ce temps c'est vraiment un temps de M.E.R.D.E ! y a pas d'autre mots......... Babas.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 13 janvier 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 13 janvier 2011 La douceur affolante se poursuit 12.8°c actu 11.7°c en tn Et en plus de ça je me tape du 40°c de fièvre ! Merci le redoux (Je file au lit ^^) Exactement pareil, je suis à plus de 40°C de fièvre depuis hier matin , je ne quitte plus le lit 11.5°C de Tn 12.2°C actuellement Couvert et venteux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 13 janvier 2011 Partager Posté(e) 13 janvier 2011 bonjour,ce matin vent et bruine,température toujours aussi douce et agréable +11,6° HPA:1013 H:89% Bon rétablissement aux malades ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 13 janvier 2011 Lyon 7 Partager Posté(e) 13 janvier 2011 Avec des problèmes concrets comme les professeurs appèlent, c'est plus compliqué. En SVT, j'ai jamais de la chance avec les professeurs qui ne m'ont jamais fait aimer leur matière. Moi je veux PERRY ! En Anglais, j'ai toujours été une bille. Mes matière préférées sont le Français, Économie et surtout l'Histoire-Géographie. En Géolocalisation, je suis assez calé. Bonnes chances pour vos épreuves Cirus, Cirriocus, Cirrus007 et Rominet. En tous les cas, c'est le moment niveau météo, c'est pas vraiment le top. Là, le soleil commence vraiment à manquer au Norwestistes, une petite semaine de temps sec et ensoleillé ne ferrait pas de mal avant le retour de la neige et du froid. http://.youtube.c...h?v=sLsTjZi18zw été Temps très maussade avec des nuages et des nuages. Vent fort ce soir avec des rafales de 70 km/h ! On en parle pas mais la mer doit être remuante ces temps-ci. merci je vais en avoir besoin car je déteste le français faudra bien que ça passeici bruine,couvert,bruine,couvert et extrême douceur venté: cette situation est ABOMINABLE Exactement pareil, je suis à plus de 40°C de fièvre depuis hier matin , je ne quitte plus le lit 11.5°C de Tn 12.2°C actuellement Couvert et venteuxwww euh ba remet toi bien et molo le pc /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> quand on plus de 40° c'est absolument pas conseillé moi je vient de m'en remettre lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 13 janvier 2011 Partager Posté(e) 13 janvier 2011 Avec des problèmes concrets comme les professeurs appèlent, c'est plus compliqué. En SVT, j'ai jamais de la chance avec les professeurs qui ne m'ont jamais fait aimer leur matière. Moi je veux PERRY ! En Anglais, j'ai toujours été une bille. Mes matière préférées sont le Français, Économie et surtout l'Histoire-Géographie. En Géolocalisation, je suis assez calé. Bonnes chances pour vos épreuves Cirus, Cirriocus, Cirrus007 et Rominet. Ben moi en tout cas, ça roule dans toutes les matières J'avais 16,3 de moyenne générale au premier trimestre Sinon, temps pourri toujours et toujours. Bruine et ciel couvert, que dire de plus lool Je suis en mode déprime saisonnière Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 13 janvier 2011 Lyon 7 Partager Posté(e) 13 janvier 2011 ça doit être la pire journée météo que j'ai jamais observé bruine, couvert, 0,5mm dans le pluvio, Tn: 11,8°C, Tx: 13,5°C, vent frais et modérée toute la journée je suis en pleine déprémétéotitude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 13 janvier 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 13 janvier 2011 ça doit être la pire journée météo que j'ai jamais observé bruine, couvert, 0,5mm dans le pluvio, Tn: 11,8°C, Tx: 13,5°C, vent frais et modérée toute la journée je suis en pleine déprémétéotitude Pareil pour moi et cette fichu grippe qui veut pas partir Trés grosse douceur avec 13.3°C de Tx , à noter les 14.6°C d'Évreux Juste comme ça: Tn: 11.5°C ( +10.5°C/Norme ) Tx: 13.3°C ( + 6.5°C/Norme ) Coté ciel c'est couvert, venteux et un peu de bruine, il fait même presque lourd Mon tas à rendu l'âme à 17h00 La bonne nouvelle c'est que j'ai reçu le SPIEA Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 13 janvier 2011 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 13 janvier 2011 11,9 °C, très doux et toujours la même température ... Alala. Temps nuageux, très mauvais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 13 janvier 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 13 janvier 2011 Couvert venteux, amplitute thermique très faible! 13.2°C de Tx et 11.8°C de Tn.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 13 janvier 2011 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 13 janvier 2011 Un temps vraiment automnal, rien de plus à dire ! De la pluie faible voire modérée répartie sur la journée en entier et des T° vraiment tout sauf hivernale /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Attention: 12.5°C TN, c'est à dire que ça rentre dans les normes d'une mi-Juin Bon pour la TX un peu moins /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais quand même 13.8°C Pour ces 2 valeurs c'est de l'acabit de Janvier 2007, d'une manière ponctuelle en tout cas (janvier 07 était étalé sur 3 semaines !). Et actu 13.1°C, il fait vraiment doux dans les rues de Rouen, c'est bien pour soldes d'hiver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 13 janvier 2011 Lyon 7 Partager Posté(e) 13 janvier 2011 Pareil pour moi et cette fichu grippe qui veut pas partir Trés grosse douceur avec 13.3°C de Tx , à noter les 14.6°C d'Évreux Juste comme ça: Tn: 11.5°C ( +10.5°C/Norme ) Tx: 13.3°C ( + 6.5°C/Norme ) Coté ciel c'est couvert, venteux et un peu de bruine, il fait même presque lourd Mon tas à rendu l'âme à 17h00 La bonne nouvelle c'est que j'ai reçu le SPIEA toutes mes condoléances Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 14 janvier 2011 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 14 janvier 2011 Rouen Est 152 m , ciel gris , T : 10°C , vent faible : SO , pression : 1015 hPa stable ,humidité : 73% . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 14 janvier 2011 Gavray Partager Posté(e) 14 janvier 2011 grande douceur encore et toujours (10)avec du vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 14 janvier 2011 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 14 janvier 2011 Et re belote ... 11 °C ! Temps nuageux et pluvieux. Bonne journée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés