tao Posté(e) 30 janvier 2011 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Et bien c'est la même chose partout! Ici toujours des nuages bas qui ont limité la hausse du mercure, Tx: -1.9°C, journée sans dégel donc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seryam07 Posté(e) 30 janvier 2011 Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Après un petit passage bruineux dans l'après-midi, le ciel s'éclaircit à nouveau. 2,6°C. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 30 janvier 2011 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 30 janvier 2011 La journée se finit encore sous les nuages et sans dégel : tx = -0,1! Actu -1,5. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 30 janvier 2011 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Il neige faiblement depuis le début d'après-midi, tx de 0.4°C, température actuelle de -2.4°C. Petit tour en ski de rando nordique cette après-midi, en forêt les conditions sont très bonnes au dessus de 1500m avec de 20 à 40cm de neige (5/7cm de poudreuse, le reste est compacte) dans de nombreux secteurs, malheureusement aucune piste ne peut boucler car certaines zones sont dégarnies. Quelques photos : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petrucci Posté(e) 30 janvier 2011 Lyon 1 Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Un aperçu du Massif du Sancy en milieu d'après-midi (vu de la Montagne de la Plate), le temps était en train de se voiler. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 30 janvier 2011 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 30 janvier 2011 De belles photos ! Journée grise et sans dégel (-1,5 °C vers 15H50, -3,6 °C à 9H27) passée dans le brouillard puis sous les stratus, le disque solaire n'a été visible qu'en fin d'après-midi ; les arbres sont restés givrés toute la journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 30 janvier 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Bonjour, De retour d' un petit WE. Quelques données du jour. Tn de -7°c et ,T°x de 3.5°C. Le soleil a du percer sur le secteur. Actuellement -2.5°C. Belles photos. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju Posté(e) 30 janvier 2011 La Sauvetat(63), entre Clermont et Issoire Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Bonjour, Grisaille toute la journée et faible dégel en fin d'aprem. Tn de -2.7°c et Tx de 0.7°c. Actuellement il gèle faiblement avec -0.9°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 30 janvier 2011 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 30 janvier 2011 brève apparition du soleil vers 13h, léger dégel +0,8. Actu -2,1, ciel couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault L. Posté(e) 30 janvier 2011 Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Salut à tous,j'ai été dans le pilat cette aprem, au barrage du gouffre d'enfer. Il ne faisait pas chaud dans le brouillard givrant, et tout était glaçé: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 31 janvier 2011 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 31 janvier 2011 Bonjour, Moins froid que prévu cette nuit avec seulement une tn de -3,4. Actu -3,2. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 31 janvier 2011 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 31 janvier 2011 -3,8°c actu sous un ciel couvert. Journée sans dégel hier avec une Tx de -2,5°C. Dégel par contre sur les sommets du Pilat avec une Tx horaire de +0,5°C à l'Oeillon (1370m), sommets qui ont probablement connu le soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 31 janvier 2011 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 31 janvier 2011 De retour de Haute Tarentaise ... Ce matin, brouillard, température de -3.2°C, Tn de -3.4°C. Ce mois de Janvier aura été donc très sec avec un cumul mensuel de 13.6mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 31 janvier 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 31 janvier 2011 Bonjour, Brouillard dense ( visibilité inférieure à 50 m ) et givrant ce matin avec une T°a de - 5.5°C. T°a de -7.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 31 janvier 2011 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 31 janvier 2011 Merci à vous pour les photos. Aux Estables plein soleil ce matin, tn de -7°C, température actuelle de -3°C. Seulement 33.5mm de précipitations sur le mois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 31 janvier 2011 Saint-Jeures Partager Posté(e) 31 janvier 2011 le soleil ce montré presque au levé du soleil, le temps est désormais bien couvert avec du brouillard givrant et -8.4°C actuellement ! Voici une photo du ciel étoilé à Chamaloc ou j'ai passé mon week-end dans la Drome, c'était vendredi soir: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seryam07 Posté(e) 31 janvier 2011 Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche Partager Posté(e) 31 janvier 2011 Bonjour, Tn -2.5°C. Brouillard givrant la nuit passée. Ce matin, la T était de 1.9°C à 9h30 et est maintenant à nouveau à la baisse, actu. -0,9°C, ensoleillé à peu nuageux. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frc63 Posté(e) 31 janvier 2011 Partager Posté(e) 31 janvier 2011 Salut à tous ! Ben... Rien à ajouter, tout a été dit par mes voisins sur ce triste WE que nous venons de vivre... Samedi n'a pas été 100% mauvais, j'ai quand même eu de belles plages de soleil sur Aigueperse. Mais Dimanche... Mon dieu... Que dire..., au risque de me "Jerôme-Limagniser", je dirais bien que avec ses stratus et son absence de dégel c'est peut être la plus vilaine/inintéressante/déprimante journée que j'ai connue météorologiquement parlant. VIVEMENT LE ZONAL ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 31 janvier 2011 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 31 janvier 2011 VIVEMENT LE ZONAL ! Moi je dirais plutôt : vivement un vigoureux flux de sud-ouest ! Mais, il est vrai que le zonal serait le bienvenue : il assurerait de bonnes plages ensoleillées dans les plaines et vallées, tout en donnant des pluies de temps à autres permettant de recharger les nappes et les cours d'eau, et de la neige en montagne pour nos stations. Enfin, il permettrait au moral d'être meilleur, et surtout à la consommation d'électricité et de gaz de baisser considérablement (tout comme la pollution atmosphérique). Bref, vivement que le temps change /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 31 janvier 2011 Saint-Jeures Partager Posté(e) 31 janvier 2011 temps toujours couvert ici et -3.2°C, voici quelques photos prisent ce matin au dessus de Bronac Haut à 2kmù de chez moi a la limite de la mer de nuages: D'autres photos sur mon blog photos: http://photoscyril2011.canalblog.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 31 janvier 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 31 janvier 2011 La tête toujours dans le brouillard, un poil moins dense que ce matin. Pas de dégel pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 31 janvier 2011 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 31 janvier 2011 salut Tn -5,5, brouillard givrant ici et à 1km au bout du chemin communal grand soleil.......Ta : -1. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 31 janvier 2011 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 31 janvier 2011 Bonjour, ici en Creuse, je n'ai pas trouvé le bout du chemin... Temps toujours gris, froid, tout est givré au dessus de 500m. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju Posté(e) 31 janvier 2011 La Sauvetat(63), entre Clermont et Issoire Partager Posté(e) 31 janvier 2011 bonjour, Encore une grosse tartine de stratus aujourd'hui et cette fois pas de dégel. Tn de -2.2°c, Tx de -0.5°c. Actu -0.9° et je vous laisse deviner la couleur du ciel... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 31 janvier 2011 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 31 janvier 2011 La journée se termine comme elle a commencé, sous un ciel dégagé. Tx de 1.9°C, température actuelle de -1.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés