Responsable Technique Matt67 Posté(e) 4 janvier 2011 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Tactu -3.0° sous abris Sa baisse moins que hier soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 4 janvier 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 4 janvier 2011 COLMAR OUEST Dernière nuit de froid à venir avant la fin définitive de cet épisode remarquable avec neige au sol depuis le 24 décembre. T° - 1,7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 4 janvier 2011 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Ciel gris au réveil puis le brouillard est revenu est milieu de matinée pour persister jusqu'en début d'après-mid, mais le ciel est resté éternellement gris sans aucunes trouées. Un peu de neige en grains s'est échappée de cette grisaille par moments. Tn: -6.1° Tx: -4.2° Tact: -5.6° Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 4 janvier 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Journée sans dégel ici, maxi de -2.1°C a 2h du matin, la température a chuter au cours de la matinée pour ne pas dépasser les -4.2°C toute l'après-midi, le peu de neige au sol qu'ils restait est donc rester intact Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 4 janvier 2011 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Des stratus à gogo masquant l'eclipse du matin, journée sans dégel avec -1.8 au maxi et-4°C en Tn, actu -3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 4 janvier 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Pas de dégel à Remiremont non plus. Tn de -9.5°C et Tx de -2°C, temps ensoleillé, en tout cas dans la partie médiane de la Vallée de la Vologne tandis que le bas de la vallée était dans la grisaille. Hélas, je ne sais pas quel temps il a fait sur Remiremont même /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 4 janvier 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 4 janvier 2011 même type de temps et -6,0° actu, bien froid quand même sous cette grisaille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesswhat Posté(e) 4 janvier 2011 Juan-les-Pins (06) Partager Posté(e) 4 janvier 2011 -3.5 c° ici, froid piquant dehors Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 4 janvier 2011 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Du brouillard givrant la nuit dernière et un léger saupoudrage de neige, ciel restant couvert et bas en journée et sans dégel, du coup pas de fonte de la neige. Température mini -5,8° (-8,2° à 21h15 hier soir) ; maxi -2,1°. Actu il fait -2,9° sous abri. Il reste toujours 10 à 15cm même de neige au sol, les rues du village sont encore enneigées et de véritables patinoires! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 4 janvier 2011 Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Petite info, journée la plus froide pour l'heure de cet hiver 2010/2011 par ici avec une tx à 15h00 de -5,7°c Actu le ciel est couvert et il fait -6,2°c Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 4 janvier 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Bonsoir, Encore une journée bien froide mais sèche et avec dégel, la matinée fût très belle avec un grand soleil, comme hier d'ailleurs, puis le ciel s'est bien brouillé le temps de midi pour être complétement couvert actuellement, ainsi les températures baissent lentement, il fait -3,8°C. Tn -10,2°C Tx 1,1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 4 janvier 2011 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Bonsoir, Encore une journée bien froide mais sèche et avec dégel, la matinée fût très belle avec un grand soleil, comme hier d'ailleurs, puis le ciel s'est bien brouillé le temps de midi pour être complétement couvert actuellement, ainsi les températures baissent lentement, il fait -3,8°C. Tn -10,2°C Tx 1,1°C Même type de temps ici à BELLEFONTAINE Plein soleil le matin, un peu de brume/ reste du brouillard de chez bpg vers 13h / 14h, ensuite Re soleil puis BROUILLARD à partir de 16h30. Tn -11.5°C La tx par contre est de seulement -5.0°C Actu -5.2°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 4 janvier 2011 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2011 journée la plus froide depuis bien longtemps ici (plus d'un an en ce qui concerne la T°x) stratusland toute la journée empêchant toute remonté du mercure (malgré le dégel et le gros soleil de la veille). Du coup meme s'il n'a fait "que" -6.4° de T°n la T° a peu bougé culminant à -4.2° actuellement ce qui constitue la T°x de la journée (et la T°x la plus basse depuis janvier 2010) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bepi Posté(e) 4 janvier 2011 Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Pas de dégel à Remiremont non plus. Tn de -9.5°C et Tx de -2°C, temps ensoleillé, en tout cas dans la partie médiane de la Vallée de la Vologne tandis que le bas de la vallée était dans la grisaille. Hélas, je ne sais pas quel temps il a fait sur Remiremont même /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> grand soleil toute la journée avant retour des nuages bas vers 16h30. j'ai relevé tn -10.5 chez moi mais une petit tx -0.4 en journée car je suis en expo plein sud sur coteau. 2 belles journées de suite ; waouh ça fait du bien : au moins 3 mois qu'on a pas eu ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrigue Posté(e) 4 janvier 2011 Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Journée grise avec de légers flocons ce matin . La température est restée négative toute la journée , au maximum -1 °C et maintenant il fait - 5 ,5 °C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier D Posté(e) 4 janvier 2011 Thionville (57) Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Ici, à Thionville, ce matin, il neigeait parfois modérément en déposant un saupoudrage de moins de 1cm. L'intensité commençait à baisser à partir de 11h et les chutes de neige s'arrêtaient vers 12h30 où le soleil commençait à se montrer. L’après-midi, le ciel était plus ou moins chargé par les Stratocumulus et les Cumulus bourgeonnants et le ciel bleu est parfois large. Les nuages bas (Stratus) revenaient vers 17h. Le saupoudrage a disparu au début de l’après-midi et il ne reste que l'ancienne neige avec un saupoudrage au dessus (avec aussi le saupoudrage d’hier) ce qui donne l’impression que c’est une couche de neige fraîche car c’est la poudreuse sur la neige (dure au dessous); encore bien blanc dans nos jardins avec environ 3cm (pas fondu depuis dimanche matin). D’ailleurs, ça fait 3 semaines que la neige au sol est présente à Thionville, dommage que ça ne va pas durer car le redoux arrivera dans la prochaine nuit. Tn : -1,2°C (de ce matin) ; Tx : 0,3°C ; Tactu : -3,3°C ; HR : 86%. Voici mes photos de la neige dans mon quartier, prise vers 16h : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 4 janvier 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 4 janvier 2011 COLMAR OUEST Gris, -3,3° Vent quasi nul Profitons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 4 janvier 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 4 janvier 2011 La température est remonté a -3.5°C, dernières heures de gel demain avant ce fichu redoux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erik Posté(e) 4 janvier 2011 Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Je ne sais quand le redoux va arriver mais nous venons à l'instant ici d'égaler la Tn de ce matin. Il fait actuellement -7,6° C. En baisse constante... Edit : 23h53 = -8.0° C Tn en cours... Je vais me coucher, verdict demain matin donc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 5 janvier 2011 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 5 janvier 2011 Chute des températures après 4h, il faisait -7 degrés quand je suis partis vers 7h. Il fait -8,2 degrés à ma station à 7h35! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 5 janvier 2011 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 5 janvier 2011 Bonjour, Ciel gris ce matin, Tn -4,7°, pression 1014hPa, HR 90%, vent faible. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 5 janvier 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 5 janvier 2011 Tn de -5.9°C cette nuit à Remiremont. Ce matin le ciel était partiellement couvert, mais on devinait que le soleil allait percer, chose qu'il fait actuellement sur Bruyères /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 5 janvier 2011 Partager Posté(e) 5 janvier 2011 petite ballade ce matin afin de profiter de ces derniers moment en blanc mon village: petit tour dans la foret: le village de l'autre cote: rhaaa la la ca fait mal au c... de voir ces beaux paysages disparaitre en esperant que faille pas attendre l'hiver prochain pour revoir ca parce quand on voit les projections a LT ca fait peur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 5 janvier 2011 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 5 janvier 2011 Tn de -5.9°C cette nuit à Remiremont. Ce matin le ciel était partiellement couvert, mais on devinait que le soleil allait percer, chose qu'il fait actuellement sur Bruyères /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça y est le redoux arrive actu +0.3°C et il y a du soleil dans un ciel peu nuageux Tn -5.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 5 janvier 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 5 janvier 2011 ça y est le redoux arrive actu +0.3°C et il y a du soleil dans un ciel peu nuageux Tn -5.8°C Oui, j'ai oublié de préciser qu'à 8h00, j'avais -3.9°C, donc une remontée sensible qui se sentait d'ailleurs avec l'arrivée notoire du vent /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés