Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes

Invité
 Partager

Messages recommandés

Effectivement la cellule a l'air vraiment monstrueuse! default_scared.gif

Ca parrait très stationnaire.

ou peut on voir cette cellule,svp, sinon au Cannet 6° temps clair et dégagéBonne soirée

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Cela fait un moment que je n'avais plus posté, mais les perspectives de froid me plombent. Le temps est resté très voilé jusqu'en début d'après-midi, après le ciel s'est complètement découvert.

De toute façon, j'ai bien compris, ici c'est mistral et froid pour avoir le soleil, ou douceur sous la crasse nuageuse, l'inverse de Sainté.

Vivement dans un mois qu'on sorte de l'hiver.

Ouf, il n'a presque pas neigé à Aix, il ne manquait plus que ça. default_wacko.png

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Cela fait un moment que je n'avais plus posté, mais les perspectives de froid me plombent. Le temps est resté très voilé jusqu'en début d'après-midi, après le ciel s'est complètement découvert.

De toute façon, j'ai bien compris, ici c'est mistral et froid pour avoir le soleil, ou douceur sous la crasse nuageuse, l'inverse de Sainté.

Vivement dans un mois qu'on sorte de l'hiver.

Ouf, il n'a presque pas neigé à Aix, il ne manquait plus que ça. default_wacko.png

C'est souvent comme ça en effet, mais pas tout le temps ( ex : le 3 Janvier, ciel gris avec bruines T°C de -0.6/7.6°C, ou encore beau soleil le 13 Janvier avec 3.6/18°C).Sinon, tn ce matin de -5.1°C, actu -2°C, encore quelques traces de neige (à noter qu'il y a eu un peu plus de neige ici que sur Aix-même). Surement du -6°C demain.

Ciel clair , grâce a l'aide d'un mistral de secteur NNO (33km/h moy.). Actu , 2°C pour 43% hr..La pression est de 1019hPa..T° max de 7°C & min de 1°C.. Demain ciel dégagé grâce a un vent de N (30km/h moy.)t° compris entre 0° & 4° max..

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

-4°C actu ici dans la vallée de l'arc.

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Pas de nouvelles de Corse ?

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Je relève -0,5° au sud-est de Marseille.

Il reste encore quelques traces de neige sur les toits et dans l'herbe.

Pas de nouvelles de Corse ?

Bonsoir

Pour la corse du sud,sur Ajaccio la journée a été gris et froide. tn 1.5°C tx 7.1°C

Aujourd'hui hui j'ai eu de la neige au col st George 750 mètre d'altitude , dans le sartenais aussi et de la pluie sur porto vecchio . ( je suis conducteur routier )

temps actu ciel couvert température actu 4.2°C Hr 86% vent faible de secteur SSE .

Seb default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

les chutes de neiges se sont accentues avec de la neige a partir de 300 mètres tous les cols sont praticables avec des chaines pour la région bastiaise de la pluie a cardo actuellement avec parfois de la neige 1.9°c au thermomètre

Bonjour,

Voila j'ai droit à ma première gelée 2011 ce matin -0.6° Tn en cours et le ciel est tout dégagé avec une lune magnifique.

Pression : 1014.6 Hpa

Hr : 60%

Au Cannet -0,2° temps clair et dégagé

Posté(e)
Port-Vendres, à proximité du Cap Béar sur la Côte Vermeille

bonjour ,une tramontane glaciale par ici avec un ressenti de -4.6°C default_crying.gif

tn de l'année avec pour l'instant 2.0°C

à 7h46

bonne journnée

édit: tnn 1.5°C

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...