Aleksi Posté(e) 8 janvier 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 8 janvier 2011 Le vent commence à se calmer quand même, j'ai l'impression. Dernière rafale de vent, 59km/h. Il fait 12.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 8 janvier 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 8 janvier 2011 Bonjour, De bonnes rafales de vent ce matin, de la pluie (4mm), une température en baisse depuis une bonne heure. Actu il fait 9°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 8 janvier 2011 Wardrecques Partager Posté(e) 8 janvier 2011 la ligne de grain a été très forte ici aussi avec de fortes pluies et de fortes rafales, après il y avait un arc en ciel dans le ciel bleu! ce qui est super rare mais j'avais pas l'APN ... le vent continu d'être aux alentours de 90Km/h en rafale au jugé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 8 janvier 2011 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 8 janvier 2011 Merci Eric je vais voir ça. Sinon 12,5° actu, et ciel très noir...Heureusement que ça baisse ce soir, d'ailleurs on peut voir que ça arrive par l'Angleterre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 8 janvier 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 8 janvier 2011 Alternance entre nuages et de très belles éclaircies, le mercure monte en flèche, 12.7°C /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 8 janvier 2011 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 8 janvier 2011 Pareil ici 13,1°, pratiquement le double de la tx qu'on a eu en un mois et demi... Vraiment détestable ce temps, quelques jours ça va, mais là deux semaines voire plus, non. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 8 janvier 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 8 janvier 2011 Ca n'a jamais réussi à se dégager ici malgré le passage du front très atténué vers 12h. La température a baissé de 2°C à son passage portant la Tx du jour à 12°C et le vent s'est bien calmé depuis. Ta stable de 10,8°C Tiens moi au courant Seb pour tes capteurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 janvier 2011 Partager Posté(e) 8 janvier 2011 Il fait bien plus frais ici que chez vous avec seulement 9.6°C actuellement et un ciel bien dégagé grâce à ce vent fort encore d'actualité... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 8 janvier 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 8 janvier 2011 La température baisse également ici. Il fait 12.5°C, quelques gouttes sont tombées, le ciel est bien couvert, la dernière rafale enregistrée est de 59.5km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 8 janvier 2011 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 8 janvier 2011 Cela baisse également ici avec plus que 11,8° (ouf). Bon sur ce je vais aller voir ça de plus près, n'étant pas expert en circuits je vais faire de mon mieux Voilà j'ai démonté la boite, pas les circuits parce que bon si je les retire je pourrais p'tre pas les remettre... Un petit coup de séchoir, maintenant on va bien voir, il y a aussi souvent des soucis de synchronisation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 8 janvier 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 8 janvier 2011 Temps bien sombre, ciel couvert, la température baisse avec 11.5°C. Les pluies devraient arriver dans la soirée, j'espère 30mm, mais ça risque d'être dur, pour que j'espère voir une crue, il faudrait que les plus grandes quantités tombent en amont. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 8 janvier 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 8 janvier 2011 Ciel bien couvert, bonne baisse du mercure avec 11°C, donc pas de verglas en vue, sur le coup je me suis demandé (nan je blaque quand même!), car deux voitures se sont rentrées dedant (juste de la tole froisée) une voiture qui a pas reussi à freiner (comme si qu'il y avait du verglas^^). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 janvier 2011 Partager Posté(e) 8 janvier 2011 Les rafales de 90km/h ont réussi à arracher une balise d'intersection non loin de mon domicile, celle-ci c'est retrouvé juste devant chez moi Je suis impressionné c'est plus gros que ce que je pensais... lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 8 janvier 2011 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 8 janvier 2011 Toujours ce problème de synchronisation sur ma station...obligé de faire reset 5 fois au moins pour que ça revienne Sinon temps couvert et température vers les 11°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 8 janvier 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 8 janvier 2011 Incroyable, sur l'animation radar, de nombreuses pluies se sont formées sur l'est du Bassin Parisien, mais celle-ci ne sont pas pour nous. Seul le sud et l'est de l'Aisne devrait être concerné par ces précipitations en soirée, nous serions vraiment à la limite, hélas, celle-ci nous quitterons par l'est dans la nuit! Par contre, sur l'Aisne Amont on peut s'attendre à 30mm, possible augmentation du niveau de la rivière Aisne, du côté de Soissons cette nuit et demain matin. Actuellement, le ciel est couvert, pluie dans quelques minutes je pense, il fait 11.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 8 janvier 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 8 janvier 2011 C'est parti, la chute de température est amorcée avec 8,9°C actu et moins de 7°C sur le littoral, le grand froid est de retour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 8 janvier 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 8 janvier 2011 Pluies faibles, parfois modérées. Il fait 10.5°C 1.2mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 8 janvier 2011 56800 Taupont Partager Posté(e) 8 janvier 2011 Temps bien sombre, ciel couvert, la température baisse avec 11.5°C. Les pluies devraient arriver dans la soirée, j'espère 30mm, mais ça risque d'être dur, pour que j'espère voir une crue, il faudrait que les plus grandes quantités tombent en amont. On croirait de la manière que tu as tourné ta phrase que tu souhaites les inondations Déjà 6 mm en 1h30 ici avec une T actuelle de 10.1°C Tx remarquable à 13.6°C. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 janvier 2011 Partager Posté(e) 8 janvier 2011 Déjà plus que 6.5°C, la température ne cesse de descendre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 8 janvier 2011 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 8 janvier 2011 9,2° actu et il pleut et au vu du radar, il y'en a encore pour un sacré bon moment...... Pas grand-chose d'autre à dire /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 8 janvier 2011 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 8 janvier 2011 Les pluies devraient arriver dans la soirée, j'espère 30mm, mais ça risque d'être dur, pour que j'espère voir une crue, il faudrait que les plus grandes quantités tombent en amont. On croirait de la manière que tu as tourné ta phrase que tu souhaites les inondations Oh que oui, et je trouve ces paroles pathétiques! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 8 janvier 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 8 janvier 2011 Oh que oui, et je trouve ces paroles pathétiques! C'est clair, qu'on soit passionné et qu'on aime certains phénomènes là d'accord, mais bon les inondations ça provoque vraiment rien à part d'énormes dégats. Vas dire à ceux qui se sont fait inondés que t'aimerais connaitre une crue, tu verras leures réactions. Sinon ici 10.7mm déjà aujourd'hui, ça continue ! 39.5mm en Janvier, Tn de 9.3°c, Tx de 13°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 8 janvier 2011 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 8 janvier 2011 7,8° actu ça baisse toujours...mais la pluie elle continue encore et toujours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 9 janvier 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 9 janvier 2011 On croirait de la manière que tu as tourné ta phrase que tu souhaites les inondations Déjà 6 mm en 1h30 ici avec une T actuelle de 10.1°C Tx remarquable à 13.6°C. Bonne soirée. Bah oui, j'aimerai bien voir une crue, j'en ai jamais vu de ma vie, en temps que passionné, on n'aime bien voir des phénomènes extrêmes ou impressionnants. Bien evidemment, je ne souhaite pas non plus des inondations terribles avec de nombreuses maisons inondées, et de toute façon, ça n'arrivera pas à Soissons, je pense jusque une petite crue (si il y en a) ce soir et/ou cette nuit.Sinon, actuellement, le ciel est totalement couvert, il fait 4.3°C, frais, mais pas glacial non plus ! ETID : Le ciel s'est éclaircie très rapidement /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">, on retrouve plus de bleu que de nuages, ça favorise la chute du mercure, il fait 4.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 9 janvier 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 9 janvier 2011 Temps ensoleillée actuellement, très agréable, quelques nuages, le bleu est plus que dominant ! Il fait 5.0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés