Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

Invité
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous

Si à 9h, c'était totalement nuageux avec 9°C

A 11h, le soleil est totalement sortie. Il brille bien généreusement dans un ciel partiellement nuageux.

Il fait 10°C

Le vent souffle en rafales modérés de S

Bonne journée

• Réponses 525
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Bonjour,

Grand ciel bleu comme il n'en était pas arrivé depuis fort longtemps.

Température de stable à 11,2° qui est aussi la tx. Tn à 6,9°

A noter un incroyable 25,5° au soleil, quelqu'un à parlé de janvier ici ? default_unsure.png

Ça craint quand même cette température même si c'est au soleil...

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

A noter un incroyable 25° au soleil, quelqu'un a parlé de janvier ici ? default_unsure.png

Moi 23°C au soleil, quelle douceur!

Il fait 11.7°C à l'ombre, grand ciel bleu, vent faible.

Bonjour,

De retour dans le Nord ce week end, j'étais content d'avoir profiter d'un week end bien sympa niveau météo.

Cette journée dominical était quand même très belle, avec un léger voile de cirrus.

Tn de +6,3°C, tx de 11,8°

Actu en baisse assez régulière il fait +8,4°.

Posté(e)

Magnifique journée default_thumbup.gif

Il a fait seulement noir à 17H45, ça sent le printemps !

Mais maintenant, dû au ciel totalement dégagé, la température baisse vite, plus que 8.5°C

Salut à tous

L'après midi a été très ensoleillé avec 12°c.

Ce soir, le ciel est totalement étoilé, dégagé. Il fait encore 10°C

Ce ciel dégagé va amené des températures basses normalement sans gelées (4°C environ).

Bonne soirée

Bonsoir,

Quelle belle journée ! Grand soleil, du matin au soir, aucun nuage, des températures douces (13,3° de Tx), du vent pour assécher le tout...

Au programme, balade, travail dans le jardin (les branches ont bien souffert de ce début d'hiver, il a fallu tailler default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">)...

Bref, j'en redemande ! Filez moi une semaine de temps semblable et je suis prêt à accepter le retour de l'hiver ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Slt!

Je vais être original : comme tout le monde : beau temps très largement ensoleillé, un petit bémol avec le vent resté modéré tout la journée ici.

13°C de tx.

A+!

Posté(e)

Ciel toujours bien découvert et température qui baisse bien, avec actu 5,2°.

Peut-être que si ça continue de baisser on va avoir le droit à une gelée qui sait ? default_flowers.gif

Tx restée finalement à 11,2°, c'est vite monté à 11° pendant l'heure du midi, mais après ça a stagné toute la journée.

a ok d'accord (la personne concernée comprendra default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

sinon ici temps ensoleillé et très agréable, par contre la température a baissé ce soir.

Sinon au soleil on peut avoir des températures très bizarres, en hiver les 20°C peuvent être atteint en plein soleil avec l'appareil au soleil bien sur, l'été j'ai déjà mesuré 70°C au soleil, donc pas trop de quoi s'inquiéter si au soleil ça monte beaucoup.

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour, après la très belle et douce journée d'hier, retour de la grisaille douce en attendant la pluie.

Ta de 8,5°C, la pluie ne sera là que vers la mi-journée en restant très faible

Posté(e)

Le ciel s'est couvert dans le courant de la nuit, permettant de faire remonter le mercure, il fait 4.4°C actuellement pour une minimale de 3.2°C vers 4H du matin.

Bon lundi à tous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Posté(e)

Bonjour,

Ciel couvert et gouteux quelquefois, avec une température de 6,6° en baisse de puis ce matin (7,1° à 11h30). Tn à 4,2°, mais le ciel s'est trop vite couvert comme d'habitude et on a raté la gelée...

Bonjour,

Après une première partie de nuit dégagée le ciel s'est couvert. Il a fini par pleuvoir en début de matinée.

La tn fût de +5,1° à 0h10.

Cumul de précip. au cours de cette perturbation il s'élève à 1mm pas énorme.

Température actuelle de 8,3° le ciel se dégage peu à peu avec 7/8 d'octa sous un ciel composé en majorité d' Alto Stratus.

Posté(e)

Bonjour,

Ciel assez lumineux mais pas d'éclaircies, et grâce à ça la température monte, monte...9,0° actu et tx aussi.

Heureusement que c'est le dernier jour, j'en pouvais plus de cette douceur default_sneaky2.gif

le flux de sud-ouest vit ses derniers instants avant de s'éteindre, paix à lui default_crying.gifdefault_thumbup1.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...