Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

Invité
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Bonjour,

Temps exécrable depuis ce matin. Pluie en bruine, température de 4,2°.

On peut remercie ce cher anticyclone, grâce à lui aucune gelée, des nuages à foison, bref il fait tout sauf ce qu'il est censé faire...

A quand l'hiver ? l'année prochaine pour maintenant et vu la tournure de la suite...mais bon espérons quand même.

5,3° maintenant...

• Réponses 525
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

On peut remercie ce cher anticyclone, grâce à lui aucune gelée, des nuages à foison, bref il fait tout sauf ce qu'il est censé faire...

A quand l'hiver ? l'année prochaine pour maintenant et vu la tournure de la suite...mais bon espérons quand même.

OH ça va hein lol déprime pas xD, l'hiver n'est pas terminé loin de là.Concernant Sorel s'est couvert mais sans précipitation. Température de +5,1°C avec une tx de 5,2°C pour le moment.

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

OH ça va hein lol déprime pas xD, l'hiver n'est pas terminé loin de là.

Concernant Sorel s'est couvert mais sans précipitation. Température de +5,1°C avec une tx de 5,2°C pour le moment.

Tx de 6,4°C ici sous les nuages, temps de saison: gris avec une Tx pile dans les normes de saison.

Salut à tous

Je n'ai pas eu le temps de poster durant la journée, mais il faut dire qu'il n'y avait rien d'intéressant. Les jours se suivent et se ressemblent.

Il faisait 3°C à 10h avec un temps couvert voire bruineux.

La journée a tourné entre 5 et 7°C avec un temps couvert avec des passages bruineux.

Cette nuit, il fait 5°C avec un ciel très couvert.

Bonne nuit.

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Pluie et neige ce matin, bruines intermittentes cet aprem, Tn = 0.2°c, Tx = 4.7°c. 2mm tout ronds tombés, vent faible.

Bonne soirée.

PS : victoire de LENS 2-0 contre Caen ! default_thumbup.gifdefault_wub.png

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour, quel temps magnifique sous ce puissant anticyclone! Au programme des nuages, bruines et 6°C, le vrai hiver picard dans toute sa splendeur et médiocrité.

Ta de 3°C et des poussières

Bonjour,

Temps de m.erde aujourd'hui (comme depuis plusieurs jours en fait) : temps couvert, bruineux, t° fraiche... Bref inutile.

Quand je pense que certains se réjouissaient du retour des conditions hivernales, résultat : 1 faible gelée, des stratus et de la bruine. Je préférais largement le flux de SO avec les 12/14° et ses conditions atlantiques (perturbation, traine, etc).

Apparemment rien de bien avant... longtemps default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Bonjour,

Je vois que le moral baisse bien bien avec ce temps p.ourri, je ne suis donc pas seul...

En tout cas pour changer des autres temps couvert et archi-couvert ici, température de 4,2°, bref le temps idéal pour attraper froid...

Les joies de notre région que voulez-vous...

Bonjour, quel temps magnifique sous ce puissant anticyclone! Au programme des nuages, bruines et 6°C, le vrai hiver picard dans toute sa splendeur et médiocrité.

Ta de 3°C et des poussières

Bonjour,

Temps de m.erde aujourd'hui (comme depuis plusieurs jours en fait) : temps couvert, bruineux, t° fraiche... Bref inutile.

Quand je pense que certains se réjouissaient du retour des conditions hivernales, résultat : 1 faible gelée, des stratus et de la bruine. Je préférais largement le flux de SO avec les 12/14° et ses conditions atlantiques (perturbation, traine, etc).

Apparemment rien de bien avant... longtemps default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon alors les gars on déprime ah non hein faut pas vous nordiste ou non on a une réputation à tenir xD, bon allé trêve de plaisanterie ^^.Sur Sorel rien de bien passionnant non plus vous savez un peu de crachin de temps à autre à en voir le radar, une tn qui fût de +2,5°C et actuellement il fait +5,1°C.

Un vent de NNO faible.

Sur Clermont Éric je veux pas te dégouter bien sur, mais c'est une journée comme tu les aimes, un beau Soleil on voit même le Puy de Dome enneigé (pour une fois, ça fait un bout de temps qu'il s'est pas fait voir celui là^^) avec une tn de -6°C et actuellement il fait -2,4°C.

Bon dimanche à vous tous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bon alors les gars on déprime ah non hein faut pas vous nordiste ou non on a une réputation à tenir xD, bon allé trêve de plaisanterie ^^.

Sur Sorel rien de bien passionnant non plus vous savez un peu de crachin de temps à autre à en voir le radar, une tn qui fût de +2,5°C et actuellement il fait +5,1°C.

Un vent de NNO faible.

Sur Clermont Éric je veux pas te dégouter bien sur, mais c'est une journée comme tu les aimes, un beau Soleil on voit même le Puy de Dome enneigé (pour une fois, ça fait un bout de temps qu'il s'est pas fait voir celui là^^) avec une tn de -6°C et actuellement il fait -2,4°C.

Bon dimanche à vous tous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah oui, bien vu Julien c'est en effet une journée comme je les aime (à Clermont).

Ici, gris, bruineux avec une surprenant Tx de 7,3°C soit plus de 1°C de plus qu'ailleurs dans le secteur mais je soupçonne une micro-éclaircie d'être la fautive.

Ah oui, bien vu Julien c'est en effet une journée comme je les aime (à Clermont).

Ici, gris, bruineux avec une surprenant Tx de 7,3°C soit plus de 1°C de plus qu'ailleurs dans le secteur mais je soupçonne une micro-éclaircie d'être la fautive.

Ah effectivement je vois que ça pour expliquer la hausse de ton thermomètre. A sorel pas de changement puisque j'ai 5,5°C actuellement après une tx de +5,8°C a 14h27.

Rien au pluvio par contre.

Posté(e)

Toujours un ciel couvert et une température qui n'en finit plus de monter avec 6,0° tout rond...vivement les 10° et le soleil, car ce temps à attraper la creve, ça va deux jours. Je suis optimiste d'habitude, mais là j'en peux plus de l'être pour rien.

Toujours un ciel couvert et une température qui n'en finit plus de monter avec 6,0° tout rond...vivement les 10° et le soleil, car ce temps à attraper la creve, ça va deux jours. Je suis optimiste d'habitude, mais là j'en peux plus de l'être pour rien.

Il existe un topic qui s'appelle le topic des lamentations lool je te file un coup de main voici le lien^^ : /topic/22735-le-topic-des-lamentations/'>Topic des lamentations

Posté(e)

Merci en plus ça fait un moment que je le cherche mais bon il y a tellement de topics partout que je ne savais pas ou chercher default_thumbup.gif

Enfin bon, 6,1° atteints il y a peu, redescendu à 6° default_innocent.gif

Aujourd'hui je me demande comment j'ai pu supporter ce type de temps pendant de si longues années, je ne devais pas être aussi fou de météo que ces derniers temps default_shifty.gif

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Bonsoir, 64.4mm en Janvier ici, actuellement pluie faible, 4.9°c, que du bonheur pour un mois d'Octobre... alala que Décembre fut beau default_rolleyes.gif

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour, bruines au programme avec un petit 2 mm en 24h et 5,1°C. Pas d'évolution ce jour selon GFS mais des éclaircies à venir selon MF, scénario vers lequel je pencherait légèrement.

Vivement jeudi pour le retour du vrai froid!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...