Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

Invité
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Pluie modérée par ici et 5,3°C en hausse lente. le front touche déjà à sa fin??? Je pensais qu'il devait pleuvoir toute la journée. Au moins le cumul restera faible dans les zones inondées.

• Réponses 525
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Rien sur les radars autour d'Abbeville mais pourtant il bruine assez fortement avec 7,5°C. Je pense que j'ai été berné par le radar local qui est soit en panne soit aveugle

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Bonjour,

Toujours du temps morose à profusion avec de la bruine actuellement, et une température de 6° environ (pas chaud, pas froid, le temps idéal pour attraper la crève, chose qui m'est arrivée...)

Bref, vivement que le chaud ou le froid revienne, parce que ce temps est détestable, vraiment.

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Je ne comprends pas trop les températures vers 14h: 10,1°C chez moi et à la station d'Abbeville, mais seulement 8,7°C sur le littoral et 8,6 voir 7°C sur les plateaux ??? Le redoux gagnant par l'ouest, on devrait relever plus sur le littoral qu'à Abbeville d'une part et d'autre part, les plateaux à 20 km à l'est d'ici restent encore bien frais alors qu'avec ce temps, les températures sont généralement très homogènes. Cela fait plusieurs jours que la station d'Abbeville surchauffe un peu par rapport aux alentours et est même souvent au-dessus de la mienne pourtant plus chaude toute l'année (sauf de nuit par ciel clair). Je me demande s'il n'y a pas un petit souci avec leur sonde....

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

Il bruine faiblement, il fait 8.2°C.

7.2mm depuis le début de la journée.

ETID : Les averses qui sont annoncées sur le NPDC devraient arriver dans peu de temps.

Posté(e)

Je suis allé au bord de l'Aisne, et elle n'est pas en crue, je comprends pas pourquoi ils viennent de dire, cette crue est désormais notable...

mini_110112050818832988.jpg

Actuellement, il fait 8.5°C, ciel très couvert !

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

11,2 mm et déjà 11,5°C quasi stable mais un peu plus que prévu une fois de plus.

Le temps a été horrible today, j'ai l'impression d'être une moule avec de l'eau autour et en moi

Posté(e)

Wouaaou ! Déluge ici, plus forte et rafale de vent à 40km/h !

Il fait 9.3°C, ça monte !

1.2mm depuis le début de cette averse !

Posté(e)

Une nouvelle averse s'est rattachée à la précédente, pluie forte actuellement, accalémie dans quelques minutes.

Il fait 9.8°C

Bonsoir,

Grisaille maître mot de la journée, ce matin pluie :3.3 mm et cet après-midi crachin.

Ta=Tx= 11.9°C

A quand le bel anticyclone russe ou scandinave nous dirigeant un beau flux d'est sec et froid nous dégageant cette crasse poisseuse et nous ramenant le soleil?

Bonsoir,

De bonnes pluies aussi chez moi. Un peu de vent de secteur Ouest.

Température minimale de 3,8°, la maximale est en cours avec 11,1°.

Il est tombé 8mm durant cet épisode de pluie.

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Temps couvert (pas de pluie étonnant), 11° en tx et ta.

La crève à moitié à cause du temps des derniers jours,

Et ma station qui ne veut absolument RIEN savoir (reset au moins 20 fois et elle a fonctionné une fois, et encore 20 minutes...j'abdique.)

La météo ce soir ira se faire voir, on verra demain default_dry.png

Hello ce matin sur la route pluie et vent au menu déjà des rafales enregistrées approchant les 50 a ma station vers 4h30 actuellement sur lille au thermo de la voiture 13 bonne journee

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour, Ta de 12,5°C soit la Tx de mercredi, Tx provisoire de jeudi et de janvier.

Il est tombé 24 mm depuis hier matin dont 16 mm hier et 8 cette nuit

Posté(e)

Il a plu une bonne partie de l'aprem, mais faiblement, par moment modérément.

L'Aisne comme à baisser un peu, dans Soissons (avenue du Mail) la rivière de déborde pas, mais partout ailleurs, si. Des champs sont parfois bien inondés, des jardins, et même quelques maisons.

Il fait 12.2°C

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Il repleut enfin, ça ne s'est jamais vraiment arrêté depuis 36h avec un cumul sur cette période de 29 mm. Inutile de décrire l'état de toute chose extérieure: détrempé!

Tx de 13,3°C et Ta de 12,8°C, la joie!

pour une raison inconnue en 2 jours cela donne à peine 7mm.

l'Aa à vient monté. D'ou vient toute cette eau malgré le peu qui a tombé!?

pluie et vent ici.

20 à 30mm tombés en 24 heures sur l'amont du bassin versant de la rivière, voilà l'explication.

Bonsoir,

Ici bain de douceur au moins ( cela ne semble pas être toujours le cas dans le topic LT surtout quand l'hiver n'est pas là ) et sans pluie.

Tn 12.7°C Tx 14.7°C Ta 13.2°C, on va pouvoir laisser tomber les pulls, il manque juste le soleil.

Bonne soirée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...