bruno50 Posté(e) 19 janvier 2011 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 19 janvier 2011 Slt! Le ciel était plus dégagé vers l'ouest du pas-de-calais ce soir, et on a eu droit à un coucher de soleil d'anthologie... Un pur bonheur ! Photolive : A+! En voila une de photo qui est bien partie pour le calendrier Infoclimat 2012, même si on doit avoir sur Photolive assez de photos magnifiques pour tous les calendriers jusqu'à la fin du siècle. Splendide cliché, Mister Misteph ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 janvier 2011 Partager Posté(e) 19 janvier 2011 En voila une de photo qui est bien partie pour le calendrier Infoclimat 2012, même si on doit avoir sur Photolive assez de photos magnifiques pour tous les calendriers jusqu'à la fin du siècle. Splendide cliché, Mister Misteph ! Je l'avoue juste magnifique Je parts également aux deux caps samedi en compagnie d'une personne, ce sera ça première fois /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! CIEL Dégagé SUR Genech ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 19 janvier 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 19 janvier 2011 Je l'avoue juste magnifique Je parts également aux deux caps samedi en compagnie d'une personne, ce sera ça première fois /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! CIEL Dégagé SUR Genech ! Ha ha Maxime est bien mystérieux sur ce coup là.... Dis Mickael, t'étais sur Mars aujourd'hui? Splendide en tout cas Le ciel se dégage actu après le petit passage nuageux, la température commence à baisser avec 3,6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 19 janvier 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 19 janvier 2011 Slt! Le ciel était plus dégagé vers l'ouest du pas-de-calais ce soir, et on a eu droit à un coucher de soleil d'anthologie... Un pur bonheur ! Photolive : A+! Han mais juste magnifique quoi! Il y a que chez nous pour voir ça de toute façon§ J'aime Concernant Sorel, température positive de +3°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 20 janvier 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Après une petite gelée nocturne à -0,4°C, retour des nuages et une faible averse vient de passer. Elle se situe principalement sur le littoral sud de la baie de Somme. Ta de 1,8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 20 janvier 2011 Médan (78) Partager Posté(e) 20 janvier 2011 bonjour, pluie cette nuit, actuellement 2°C ciel partiellement couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 20 janvier 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Ciel plutôt couvert, il fait frais avec 1.3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 20 janvier 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Bonjour, Pas de précip cette nuit sur Sorel, mais un ciel qui doit être très nuageux vu le satellite. Tn de +0,4°, actu en hausse avec +1,9°. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 20 janvier 2011 Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Salut à tous Ce matin, il a un peu gelée. Maintenant, des averses se déclenchent. Elles sont très courtes et de faibles intensités. Normalement, la journée devrait être assez belle mais les averses viennent troubler les prévisions. Il fait 2°C Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 20 janvier 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Ah oui, magnifique journée sous un bel anticyclone avec des averses et des nuages, pas du tout comme prévu quoi, une belle journée de d***e encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 20 janvier 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Ah oui, magnifique journée sous un bel anticyclone avec des averses et des nuages, pas du tout comme prévu quoi, une belle journée de d***e encore Moi je pense à vous il neige faiblement sur Clermont /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 20 janvier 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Moi je pense à vous il neige faiblement sur Clermont /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Veinard! Quand je vois le concours de circonstances qu'il faut pour avoir du temps intéressant par ici, je me demande encore comment on a fait pour avoir 1 mois 1/2 de temps intéressant en début d'hiver! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 janvier 2011 Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Et bien ici dans l'audomarois le ciel est mitigé mais laisse largement le soleil briller (3-4 octats estimés) depuis ce matin, mais les averses arrivent par le NNE (vues au radar). 4,5°C Vent de NNE faible 85 % HU. A+! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 20 janvier 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Pas une seule éclaircie sur le village alors qu'il y a eu de belles tentatives aux alentours depuis 1h. Mais maintenant, le ciel est totalement bouché partout Ta de 4,7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 20 janvier 2011 Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Avant d'aller chez mon client pour une intervention, Après les averses de ce matin, le soleil est enfin présent depuis 11h. Malgré un ciel très nuageux, le soleil est très présent. On a enfin le temps prévu. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 20 janvier 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Veinard! Quand je vois le concours de circonstances qu'il faut pour avoir du temps intéressant par ici, je me demande encore comment on a fait pour avoir 1 mois 1/2 de temps intéressant en début d'hiver! MDR, en Limage c'est bien pourrit aussi le temps lol,quand c'est pas stratus avec 0° c'est le Soleil qui domine avec des Tx à 15° . Bon pour une fois que le temps change je ne vais pas me plaindre^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 20 janvier 2011 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Bonjour, Pas une seule goutte ici cette nuit avec une tn de 1,2°. Actu temps bien chargé avec 5,9°, qui est la tx...bref l'hiver, le vrai n'est pas là de revenir ici... Je préfère me rappeler décembre 2010, ça au moins c'était le bon temps. 6,1° maintenant, et tx bien sûr... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 20 janvier 2011 Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Après un très beau soleil cette après midi, le froid est présent ce soir avec 3°C sous un ciel relativement bien dégagé. Le vent de N est sensible renforçant la sensation de froid. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 20 janvier 2011 56800 Taupont Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Bonsoir, Cette nuit simplement quelques gouttes: 0.3mm ! Sinon dans la journée ciel variable avec aussi de vent de NNE qui renforce la sensation de froid, ce soir c'est dégagé. Tn 1.2°C pour l'instant Tx 5.7°C Ta 2.5°C Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 20 janvier 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Bonsoir, Il a floconé ce matin, aux alentours de 7h30, il tombait des "micros flocons". Tn de 0.6°c et Tx de 4.9°c, en baisse depuis plusieurs jours On en est à 62.4mm depuis le début de l'année, et simplement 2 ou 3mm de neige au sol que le mois de Décembre fût incroyable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 20 janvier 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Journée très peu ensoleillée avec des averses en virga qui atteignaient peu le sol. Tn de -0,4°C et Tx de 5,9°C. Ta de 0,7°C en baisse On peine à franchir la barre des 0°C, preuve que le froid n'est pas présent, il se constitue seulement par radiation nocturne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 20 janvier 2011 Wardrecques Partager Posté(e) 20 janvier 2011 ciel dégagé avec un peu de pluie aujourd'hui. il fait froid avec 1.5°C actuellement, il y a peut-être eut de la neige fondue là ou les averses sont passées les plus au sud-est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 20 janvier 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Il gèle sous abris chez moi, avec une température de -0,2°. La tx fût de +5,1°. Bonne nuit /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 20 janvier 2011 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 20 janvier 2011 C'est sûr que le froid n'est pas là, actu -0,2° et tn à -0,4°, ça a un mal de chien à descendre, malgré le ciel parfaitement dégagé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 21 janvier 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 21 janvier 2011 Le rayonnement diurne a permis à mon TAF de jouer son rôle malgré les nombreuses fluctuations nocturnes dues à un petit vent léger de NE. Ce matin il fait de 0 à -1°C sur la plupart des métars et certaines stations ont leur première gelée de l'épisode de justesse avec une Tn de -0,1 ou -0,2°C. Il faut dire que les métars sont à des endroits bien exposés au vent généralement. A ma station, c'est reparti à la baisse avec-2,9°C, Tn en cours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés