Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

Invité
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Slt!

Le ciel était plus dégagé vers l'ouest du pas-de-calais ce soir, et on a eu droit à un coucher de soleil d'anthologie... Un pur bonheur !

Photolive :

55456190120111720.jpg

A+!

En voila une de photo qui est bien partie pour le calendrier Infoclimat 2012, même si on doit avoir sur Photolive assez de photos magnifiques pour tous les calendriers jusqu'à la fin du siècle. Splendide cliché, Mister Misteph default_flowers.gif !

• Réponses 525
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

En voila une de photo qui est bien partie pour le calendrier Infoclimat 2012, même si on doit avoir sur Photolive assez de photos magnifiques pour tous les calendriers jusqu'à la fin du siècle. Splendide cliché, Mister Misteph default_flowers.gif !

Je l'avoue juste magnifique default_blink.png Je parts également aux deux caps samedi en compagnie d'une personne, ce sera ça première fois default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

CIEL Dégagé SUR Genech !

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Je l'avoue juste magnifique default_blink.png Je parts également aux deux caps samedi en compagnie d'une personne, ce sera ça première fois default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

CIEL Dégagé SUR Genech !

Ha ha Maxime est bien mystérieux sur ce coup là....default_innocent.gif

Dis Mickael, t'étais sur Mars aujourd'hui? Splendide en tout cas default_thumbup1.gif

Le ciel se dégage actu après le petit passage nuageux, la température commence à baisser avec 3,6°C

Slt!

Le ciel était plus dégagé vers l'ouest du pas-de-calais ce soir, et on a eu droit à un coucher de soleil d'anthologie... Un pur bonheur !

Photolive :

55456190120111720.jpg

A+!

Han mais juste magnifique quoi! Il y a que chez nous pour voir ça de toute façon§ J'aime default_wub.pngConcernant Sorel, température positive de +3°.

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Après une petite gelée nocturne à -0,4°C, retour des nuages et une faible averse vient de passer. Elle se situe principalement sur le littoral sud de la baie de Somme. Ta de 1,8°C

Bonjour,

Pas de précip cette nuit sur Sorel, mais un ciel qui doit être très nuageux vu le satellite.

Tn de +0,4°, actu en hausse avec +1,9°.

Bonne journée.

Salut à tous

Ce matin, il a un peu gelée.

Maintenant, des averses se déclenchent. Elles sont très courtes et de faibles intensités.

Normalement, la journée devrait être assez belle mais les averses viennent troubler les prévisions.

Il fait 2°C

Bonne journée

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Ah oui, magnifique journée sous un bel anticyclone avec des averses et des nuages, pas du tout comme prévu quoi, une belle journée de d***e encore default_thumbdown.gif

Ah oui, magnifique journée sous un bel anticyclone avec des averses et des nuages, pas du tout comme prévu quoi, une belle journée de d***e encore default_thumbdown.gif

Moi je pense à vous il neige faiblement sur Clermont default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Moi je pense à vous il neige faiblement sur Clermont default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Veinard! Quand je vois le concours de circonstances qu'il faut pour avoir du temps intéressant par ici, je me demande encore comment on a fait pour avoir 1 mois 1/2 de temps intéressant en début d'hiver!

Et bien ici dans l'audomarois le ciel est mitigé mais laisse largement le soleil briller (3-4 octats estimés) depuis ce matin, mais les averses arrivent par le NNE (vues au radar).

4,5°C

Vent de NNE faible

85 % HU.

A+!

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Pas une seule éclaircie sur le village alors qu'il y a eu de belles tentatives aux alentours depuis 1h. Mais maintenant, le ciel est totalement bouché partout

Ta de 4,7°C

Avant d'aller chez mon client pour une intervention,

Après les averses de ce matin, le soleil est enfin présent depuis 11h.

Malgré un ciel très nuageux, le soleil est très présent.

On a enfin le temps prévu.

Bonne journée

Veinard! Quand je vois le concours de circonstances qu'il faut pour avoir du temps intéressant par ici, je me demande encore comment on a fait pour avoir 1 mois 1/2 de temps intéressant en début d'hiver!

MDR, en Limage c'est bien pourrit aussi le temps lol,quand c'est pas stratus avec 0° c'est le Soleil qui domine avec des Tx à 15° default_bored.gif.

Bon pour une fois que le temps change je ne vais pas me plaindre^^.

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Bonjour,

Pas une seule goutte ici cette nuit avec une tn de 1,2°. Actu temps bien chargé avec 5,9°, qui est la tx...bref l'hiver, le vrai n'est pas là de revenir ici...

Je préfère me rappeler décembre 2010, ça au moins c'était le bon temps.

6,1° maintenant, et tx bien sûr...

Bonsoir,

Cette nuit simplement quelques gouttes: 0.3mm !

Sinon dans la journée ciel variable avec aussi de vent de NNE qui renforce la sensation de froid, ce soir c'est dégagé.

Tn 1.2°C pour l'instant Tx 5.7°C Ta 2.5°C

Bonne soirée.

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Bonsoir,

Il a floconé ce matin, aux alentours de 7h30, il tombait des "micros flocons". Tn de 0.6°c et Tx de 4.9°c, en baisse depuis plusieurs jours default_rolleyes.gif

On en est à 62.4mm depuis le début de l'année, et simplement 2 ou 3mm de neige au sol default_thumbdown.gif que le mois de Décembre fût incroyable ! default_rolleyes.gif

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Journée très peu ensoleillée avec des averses en virga qui atteignaient peu le sol.

Tn de -0,4°C et Tx de 5,9°C.

Ta de 0,7°C en baisse

On peine à franchir la barre des 0°C, preuve que le froid n'est pas présent, il se constitue seulement par radiation nocturne

ciel dégagé avec un peu de pluie aujourd'hui. il fait froid avec 1.5°C actuellement, il y a peut-être eut de la neige fondue là ou les averses sont passées les plus au sud-est.

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

C'est sûr que le froid n'est pas là, actu -0,2° et tn à -0,4°, ça a un mal de chien à descendre, malgré le ciel parfaitement dégagé...

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Le rayonnement diurne a permis à mon TAF de jouer son rôle malgré les nombreuses fluctuations nocturnes dues à un petit vent léger de NE.

Ce matin il fait de 0 à -1°C sur la plupart des métars et certaines stations ont leur première gelée de l'épisode de justesse avec une Tn de -0,1 ou -0,2°C. Il faut dire que les métars sont à des endroits bien exposés au vent généralement.

A ma station, c'est reparti à la baisse avec-2,9°C, Tn en cours

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...