Invité Guest Posté(e) 28 décembre 2010 Partager Posté(e) 28 décembre 2010 Et oui bientôt deux ans ... Bonjour, ce jour là j'avais réalisé une série de photos que j'ai jamais publié. Il s'agit de photo de l'épisode neigeux ayant touché la région PACA le 7 janvier 2009 régalez vos yeux 24 cm chez moi entre 7 heure et midi ! est-ce le parking d'une station de ski ? Bonnes fêtes à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 29 décembre 2010 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 29 décembre 2010 Les arbre sont vraiment très beaux, bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 décembre 2010 Partager Posté(e) 29 décembre 2010 en voilà d'autre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autre83 Posté(e) 29 décembre 2010 Partager Posté(e) 29 décembre 2010 Bande de voleurs :thumbup: Et dire que le Var était entre autre, en première ligne de cet épisode neigeux qui aurait donc pu être mémorable. Résultat => dépression mal positionné, le maxi neige pour extrême ouest du Var et dans le 13. LPN plus haute donc neige courte sur Brignoles puis pluie et neige mêlée le lendemain. Mon dieu que la déception fut grande le lendemain. Et à quelques km de là, à Tourves précisément, c'était neige à gogo Jolie photos en tout cas ! A quand la prochaine ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 décembre 2010 Partager Posté(e) 29 décembre 2010 Oui Autre, quelques jours plus tard je suis aller dans le 13, rien au niveau de brignoles, à Tourves y'avait encore les amas de neige au bord de la route Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 30 décembre 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 30 décembre 2010 merci ! c'est magnifique surtout quand les rayons de soleil percent un peu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 1 janvier 2011 Partager Posté(e) 1 janvier 2011 Merci maxaixois pour tes belles photos mémorables . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 2 janvier 2011 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 2 janvier 2011 Hé hé hé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est bien de refaire un sujet comme ça /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ne serait-ce que pour faire marroner les varois. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'était pas mal non plus depuis Luminy /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les Calanques Et ceci n'était qu'une sélection des multiples photos que j'ai fait. A quand le prochain /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paysdaix Posté(e) 15 janvier 2011 Bordeaux Partager Posté(e) 15 janvier 2011 Allez ce jour là, pour ceux qui connaissent la zone des milles à Aix, ils s'y retrouveront peut-être même si elle est méconnaissable. Notre parking avec le royal Mirabeau en face (pour info il est environ 11h00 et il fait nuit neige) : Notre Noel Blanc 2 semaines en retard : Et nos pins cédant sous le poids de l'or blanc : Heureusement que les chaines sont dans le coffre sinon on passe la nuit ici : et merci à mon collègue Alban (dont j'ai l'entière autorisation de post) pour son savoir faire avec les clichés panoramiques. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 15 janvier 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 15 janvier 2011 Merci pour ces photos, elles sont magnifiques mais la végétation n'est pas habituée à ces épisodes de neige lourde. En été, on constate les dégâts avec des branches énormes cassées de partout et des petits arbres renversés, bref, un sacré carnage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 15 janvier 2011 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 15 janvier 2011 Eh bé, ça donne envie tout ça... Elle manque déjà! J'espère pour vous que vous la verrez également cet hiver dans le sud /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 16 janvier 2011 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 16 janvier 2011 Merci pour cette série de belles photos. La neige avait l'air vraiment lourde ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosto13 Posté(e) 25 janvier 2011 Nîmes-Ouest (30) Partager Posté(e) 25 janvier 2011 Quelle journée mémorable Presque 20cm dans ma ville, tous les commerces fermés et les routes quasiment impraticables! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 26 janvier 2011 Partager Posté(e) 26 janvier 2011 Quand il y a le paquet c'est toujours intéressant ..bien vu ...il y avait de quoi faire en photo pas seulement que du balcon ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés