Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

0.2°C toujours, il faudrait que ça gèle un peu avant la neige de demain matin ! flowers.gif

On n'est pas voisin pour rien (6kms à vol d'oiseau): j'ai actu 0.1°C. On entend donc toujours ruisseler dans les gouttières....Une petite éclaircie devrait figer tout ça!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends la neige ! J'ai pas eu ma dose default_sneaky2.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

De magnifiques stratus pour nous offrir notre 45616éme timing pourri default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

-0.3°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Yainville, Seine-Maritime, Normandie

On n'est pas voisin pour rien (6kms à vol d'oiseau): j'ai actu 0.1°C. On entend donc toujours ruisseler dans les gouttières....Une petite éclaircie devrait figer tout ça!

En effet, c'est magnifique déjà un évènement de cet ampleur en vallée de seine, ici beaucoup de personne ont décidé de rester a la maison en raison de l'état des routes.

Edit: C'est repartie a la Neige ! Fine mais il neige !default_thumbup.gif

De plus MF dans sa réactu de 23h15 modélise la neige toute la journée chez nous Max76 ! quelques cm supplémentaire ! Avant le redoux mais je pense que mon frosty va résister quelques temps !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a eu pas mal de phénomènes météo aujourd'hui default_scared.gif:

Neige faible, neige modérée, neige forte, blizzard, grésil, neige forte à très gros flocons, pluie, soleil, tempête, averse de neige !

Ce soir c'est stratus et -0.4°C

default_sneaky2.gif

Un week-end mythique !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige surprise alors que je me lève pour aller au boulot ! ça tombe bien et déja 2 cm ... ça ne va pas durer car les températures vont vites repasser au dessus de 0 mais tout de même. C'est toujours quand on attend pas la neige qu'on a en a chez nous. default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rouen Est 152 m . Il tombe une faible neige actu . Ensemble des routes enneigées . T : - 1.7°C , pression : 999 hPa en baisse , vent faible : E S E , humidité : 86 % . default_sick.gif http://

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, un peu étonné de voir qu'il neige modérément ce matin ! Environ +3cm à vue d'œil ! Décidément default_thumbup.gif

-1.1°C

actu, T°n: -1.3°C

De même, surpris ce matin qu'il neige, puis bien. La couche de neige est de nouveau bien belle. ( Hier 10 à 13, là .... tout à l'heure mesure ).

default_flowers.gifdefault_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Yainville, Seine-Maritime, Normandie

Le froid fait de la résistance ! La neige est attendu toutes la journée ici profitons en !

-0.1°c actu, pression: 1000.5hpa en baisse ! Neige modéré en tout cas !

Mon frosty penche tel une tour de pise ! Je doit corriger ça !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça tombe bien la default_w00t.gif, il y a plus de 5cm à vue d'œil !

5 cm déjà default_scared.gif mais quel hiver, mais quel hiverj'ai été aussi surpris en me reveillant de voir la neige tomber (il annonçait pluie verglaçante)

Tn: -1,1°C

et actu -0,9°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 cm déjà default_scared.gif mais quel hiver, mais quel hiver

j'ai été aussi surpris en me reveillant de voir la neige tomber (il annonçait pluie verglaçante)

Tn: -1,1°C

et actu -0,9°C

oui à vue d'œil, j'irais mesurer à la fin de l'épisode mais ça tombe fort la !

Dommage que la couche à pas mal fondue hier sinon on aurait 50cm default_devil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...