Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

très légér sepoudrage présents sur les routes. DE nouvelles congères se sont formés malgré le passage de la pelleteuse hier soir et les voitures vont à nouveau demi-tour default_thumbup.gif

Tn: 0,2°C

et actu 0,5°C

ciel couvert et venteux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temps couvert, et il neige, on va dire faiblement à très faiblement.

Température: - 1,1°C.

Beaucoup de vent aussi !

Superbe ambiance hivernale avec mes 15/20 cm au sol .

default_flowers.gifdefault_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Temps agité avec un vent toujours présent et modéré voir assez fort à fort.

Temps nuageux, quelques trouées. Rares averses de grésil.

Température de 3.7°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de disparités en seine maritime! Chez moi il fait 2.0°C en vallée de Seine, il ne tombe rien du tout depuis quelques jours, par contre toujours autant de vent.

La neige fond bien même s'il en reste. Le plateau (Yvetot) conserve mieux son manteau blanc.

Bref, un peu déçu de pas avoir un vrai Noel blanc ici....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,ciel couvert et vent modéré,la température ne bouge pas depuis 2 jours :+3,1°

HPA:1037 confused1.gif est ce que quelqu'un peut me le confirmer ,j'ai peur que ma station déconne !

H:77%

JOYEUX NOËL A TOUS !santa.gif

bonjour,non ta station marche bien,ici Jullouville pareil 1037,un peu de soleil et du vent default_thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,non ta station marche bien,ici Jullouville pareil 1037,un peu de soleil et du vent default_thumbup1.gif

1037 hpa ?????

impossible, en normandie sa va de 1011 a 1018 hPa ....

sinon il fait 3.3, et toujours ce vent de NE vivifiant et le ciel garde ces couleur sombre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a des infos sur l'épaisseur de neige vers Villers Bocage ? Apparemment, il est retombé un peu de neige cette

nuit. C'est juste pour savoir si j'aurais une ambiance blanche demain car je passe noël par la bas?

Merci et bon noël à tous default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Bonjour !

Temps assez ensoleillé ce matin malgré la présence de nuages.

Températures de 3.4°C.

Moi j'ai 1016.0 hPa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire, enfin un peut de ciel bleu, sa commencer a me manquer sérieusement default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

il fait 3.7 °C vent de NE qui commence a faiblir, et temps mieux

la pression atmo. remonte assez rapidement, 1017 hPa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

bonjour,ciel couvert et vent modéré,la température ne bouge pas depuis 2 jours :+3,1°

HPA:1037 confused1.gif est ce que quelqu'un peut me le confirmer ,j'ai peur que ma station déconne !

H:77%

JOYEUX NOËL A TOUS !santa.gif

ca tourne plutot vers 1015 hpa dans ta zonebon noël
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

J'ai envie de dire, enfin un peut de ciel bleu, sa commencer a me manquer sérieusement default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

il fait 3.7 °C vent de NE qui commence a faiblir, et temps mieux

la pression atmo. remonte assez rapidement, 1017 hPa

Ici, il s'agit du soleil. default_crying.gif

En effet, le ciel bleu survole les régions de l'Ouest et à l'Est, des nuages et des nuages. Moi je suis au milieu de toi ça. default_innocent.gif

Pas de soleil vu qu'il se lève à l'Est.

Température de 4.1°C.

Vent fort de NE à 40-60 km/h.

Pressions à 1016.2 hPa sur les bases de +0.5 hPa/2h.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temps couvert avec toujours du vent. Ta: 1.3°C

Route reliant Acquigny à Canappeville fermée à cause des congères

default_scared.gifdefault_scared.gifdefault_scared.gif bah plus que la route d'hondouville pour accéder aux axes de la vallée default_clover.gif

mes diaporamas pour les 2 épisodes neigeux de ce mois de décembre: /topic/64998-la-normandie-en-hiver/'>http://forums.infoclimat.fr/topic/64998-la-normandie-en-hiver/

niveau temp ça change pas: couvert et Tx en cours: 1,4°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

J'ai traversé l'Orne de part en part pour aller sur la région de Chartres hier après-midi pour les fêtes de Noël.

Sans équivoque, c'est dans le nord-ouest de l'Orne, là où j'habite que le cumul au sol demeure le plus important.

Encore de 15 à 20 cms dans la pelouse d'une neige complètement glacée.

Dans certaines communes, des tas de neige de trois à quatre mètres de hauteur accumulée. (Chanu par exemple)

Pourtant, il n'a pas neigé depuis lundi matin mais le brouillard givrant persistant sur deux jours a empêché une fonte rapide, les températures demeurant autour du 0°C.

Les axes secondaires sur les hauteurs demeurent délicats dans le nord-ouest de l'Orne.

En plus, sur Météo Alerte, je viens de m'apercevoir qu'il est tombé de nouveau 5 cms à Roullours près de Vire cette nuit.

A tout hasard, savez-vous ce qu'il en est du côté de Tinchebray et Flers??? Malheureusement, à part moi, pas d'autre forumeurs dans ce coin...

La neige est partout présente au sol dans l'Orne à part à l'ouest de Mortagne-au-Perche dans le secteur de Bazoches-sur-Hoëne et Ste-Scolasse-sur-Sarthe lors de ma traversée ouest-est du département. Pas mal de neige aussi en limite de l'Eure-et-Loir dans le coin de Rémalard et Condé-sur-Huisne suite à l'épisode neigeux de la nuit de mercredi à jeudi.

Environ 10 à 15 cms avec une végétation complètement recouverte.

Bonnes fêtes à tous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...