Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

il fait -2,1°C toujours en hausse default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça sent la fin de nos 20cm ici

ciel couvert

QUOI default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour être sur place avec fab' (l'ex-flopé) c'est vraiment une couche très importante que vous avez encore default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai fait une balade nocturne d'1h avec Fab' dans le village et les champs environnants (sous -3°C) et vraiment les épaisseurs sont à peines croyables, il faut le voir pour le croire default_unsure.png D'ailleurs on est passé devant ta station, la route en face est difficilement praticable, j'ai failli tomber à plusieurs reprises, m'enfoncer en perdant mes boots, bref un vrai village de montagne. La couche atteint environ 23cm sur les pelouses, plus de 30cm dans les champs, et parfois plus de 70 cm default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">. Je met 3 tofs pour re re re re montrer le mythe de Canappeville:

Actu -2.5°C chez Fabien donc, en faible hausse.

dsc1218t.jpg

Ah bah la règle de 30cm est perdue, on voit juste le bout métallique default_laugh.png

dsc1239i.jpg

dsc1231a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUOI default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour être sur place avec fab' (l'ex-flopé) c'est vraiment une couche très importante que vous avez encore default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai fait une balade nocturne d'1h avec Fab' dans le village et les champs environnants (sous -3°C) et vraiment les épaisseurs sont à peines croyables, il faut le voir pour le croire default_unsure.png D'ailleurs on est passé devant ta station, la route en face est difficilement praticable, j'ai failli tomber à plusieurs reprises, m'enfoncer en perdant mes boots, bref un vrai village de montagne. La couche atteint environ 23cm sur les pelouses, plus de 30cm dans les champs, et parfois plus de 70 cm default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">. Je met 3 tofs pour re re re re montrer le mythe de Canappeville:

Actu -2.5°C chez Fabien donc, en faible hausse.

Ah bah la règle de 30cm est perdue, on voit juste le bout métallique default_laugh.png

Voila Bap qui n'avait jamais vu plus de 15cm en a vu de 23 à 70 voir 1m aujourd'hui default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Belle ballade nocturne !

Demain go Auvergne pour 5 jours default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et il fait -2.4°C

!

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUOI default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour être sur place avec fab' (l'ex-flopé) c'est vraiment une couche très importante que vous avez encore default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai fait une balade nocturne d'1h avec Fab' dans le village et les champs environnants (sous -3°C) et vraiment les épaisseurs sont à peines croyables, il faut le voir pour le croire default_unsure.png D'ailleurs on est passé devant ta station, la route en face est difficilement praticable, j'ai failli tomber à plusieurs reprises, m'enfoncer en perdant mes boots, bref un vrai village de montagne. La couche atteint environ 23cm sur les pelouses, plus de 30cm dans les champs, et parfois plus de 70 cm default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">. Je met 3 tofs pour re re re re montrer le mythe de Canappeville:

Actu -2.5°C chez Fabien donc, en faible hausse.

c'est vrai que vers chez moi la route vers le cimetière n'existe plus default_thumbup.gif

je referais un tour demain pour éterniser cet évènement default_rolleyes.gif

par contre là le redoux va devenir un peu plus important d'après le dernier GFS, c'est ça qui pue.

mais d'après moi yen auras encore pour 3 à 4 jours vu l'épaisseur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ciel couvert ce matin, Tn: -2.2°C

Ta: -1.9°C

Direction l'Auvergne avec Cirrus007 jusqu'à Vendredi default_thumbup.gif

Bonne semaine à tous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ciel se voilant par ici, température pas trés froide, du moins beaucoup moins froide que prévu, il fait -0.2°, à ce rythme c'est bientot la fin des geléesthumbdown.gif .

Babas....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Hello !

Temps couvert et venteux ce matin avec un vent ponctuellement assez fort, la journée s'annonce maussade malheureusement.

Température de 0.6°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voyage fab et cirrus default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

ici ciel couvert, une petite averse est passé cette nuiten apportant 1cm default_thumbup1.gif

Tn: -5,4°C

hier à 19h et actu -1,7°C

ciel toujours couvert et le vent tourne au sud default_crying.gif

P: 1020,5 hPa en baisse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Actuellement, le redoux n'est pas encore amorcé. Pluie froide depuis plus d'une heure avec une température de 3.3°C sous vent sensible de SSE. Pression 1013.7 hPa et 0.4 mm au pluvio.

@+

Phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ciel couvert ce matin, Tn: -2.2°C

Ta: -1.9°C

Direction l'Auvergne avec Cirrus007 jusqu'à Vendredi default_thumbup.gif

Bonne semaine à tous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonnes vacances default_thumbup1.gif

Rouen Est Couvert , T : - 2°c triste . default_sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

Bonjour,

Ici 2.4C° vent sensible de SSE et l'hygro à 63% avant l'arrivé des pluies! Donc Point de rosée à -3.8C°, pas courant un matin d'hiver!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Pas mal de virgas à l'avant du front, rien ici.

Des averses de grésil sont observées sur MétéoCiel.

Le risque est réel finalement d'avoir des précipitations solides ainsi que des pluies verglaçantes. Ici 1.9°C au thermomètre et un ciel couvert.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...