Seb-50 Posté(e) 7 décembre 2010 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Oui c'était le GFS d'hier soir qui était le bon ... 0.5C° Couvert... Temp qui monte doucement ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo53 Posté(e) 7 décembre 2010 Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Sur la grosse pertu du radar, la neige n'est arrivé que sur la fin ... ça commence déja à se calmer. Tout n'est pas blanchi, il faudrait que ça tombe en continu pendant encore quelques temps pour ça ... ça ne devrait pas tenir très longtemps une fois l'arrêt des précipitations mais au moins ça aura été joli à regarder. ENFIN ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) 7 décembre 2010 Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Actu sur l'Orne (Perche) T°c de -0.1° Neige depuis 1 heure les routes commencent à blanchir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule Posté(e) 7 décembre 2010 Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Une nouvelle zone pluvieuse(neigeuse) devrais remonté ce soir au vue de Gfs,soyons patient. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 7 décembre 2010 Bourth Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Fortes chutes de neige ici deja 1cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 7 décembre 2010 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Fortes chutes de neige ici deja 1cm J'ai l'impression que tu es dans tout les bon coups depuis l'année dernière toi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Gaillon, RAS 40km trop au nord .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 7 décembre 2010 Bourth Partager Posté(e) 7 décembre 2010 J'ai l'impression que tu es dans tout les bon coups depuis l'année dernière toi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Gaillon, RAS 40km trop au nord .... disons que je n'envisage pas de déménager cette année /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">toujours de la neige modérée, ca tiens presque partout ! Pour la reste du département il faudra attendre demain /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (2 à 5cm selon MF) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule Posté(e) 7 décembre 2010 Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Regardez ce qu'il tombe sur Paris! Webcam Paris J'ai rarement vue une tel intensité! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 7 décembre 2010 Brest Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Ici à Flop sur Rennes, rien, strictement rien. Tout est passé 20 kms au sud. Au moins cette fois-ci, c'est pas 20 kms au nord, on progresse /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ansoleil Posté(e) 7 décembre 2010 Baud Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Temps presque ensoleillé ce matin ! Pas de pluie ni de neige ! le soleil fait de belles percées ! Par contre le vent rend l'atmosphère glaciale! La température à 10h30 de 3°! La neige nous évite depuis la semaine dernière! (par contre la pluie elle nous évite jamais) Bonne journée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 7 décembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Bonjour ! Enfin du soleil ici, ça faisait pas mal de temps qu'il s'était mis en grève. L'ambiance reste très fraiche avec à peine 3.0°C. La journée s'annonce ensoleillée avant une nuit peut être neigeuse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo22 Posté(e) 7 décembre 2010 Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Bonjours, Le soleil pointe " enfin " le bout de son nez, il était temps. Il fait 3.6 °C actuellement, le ciel est peu nuageux, la pression atmosphérique est en légère hausse Bonne après-midi à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo 76 Posté(e) 7 décembre 2010 Butot 76890 Partager Posté(e) 7 décembre 2010 MF a reactualiser sa carte de vigilance avec l'EURE en + nous la seine maritime j'ai l'impression que l'on va encore passer a coté sinon par ici bas grand soleil aujourd'hui meme si il commence a ce voilé, temperature 1,7°C au max & 0,8°C actuellement voila a + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 7 décembre 2010 Brest Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Tiens, y'a Le Jour d'après qui a commencé à Brest, avec -9°c au métar et -18° de windchill /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 7 décembre 2010 Nantes Est Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Tiens, y'a Le Jour d'après qui a commencé à Brest, avec -9°c au métar et -18° de windchill /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je m'étais fait la même réflexion : c'est une bêtise ou pas?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 7 décembre 2010 Lyon 7 Partager Posté(e) 7 décembre 2010 ciel couvert voire un peu de brouillard toute la journée risque de neige cette nuit et demain, l'eure est en vigi orange Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 7 décembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Le ciel s'est à nouveau couvert avec quelques averses à craindre dans la nuit, de pluie ou bien de pluies et neige mêlées. Température de 2.7°C. Vent faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 7 décembre 2010 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Pluie en cours. 1,8 °C actuellement. En baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 7 décembre 2010 Bourth Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Il reneige ici, vu la zone qui arrive ca risque de tomber fort dans les minutes qui suivent .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 7 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Nouvelle journée froide et grise. Tn: -1.6°C , Tx: 0.4°C , Ta: -0.6°C On est de nouveau en vigilance orange neige/verglas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 7 décembre 2010 Bourth Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Je sais pas si Barth61 est dans le coin, mais ca a l'air d'envoyer sévère chez lui /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 7 décembre 2010 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Je sais pas si Barth61 est dans le coin, mais ca a l'air d'envoyer sévère chez lui /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'arrive, j'arrive Il neige, mais c'est pas non plus très fort. Neige tout court pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 7 décembre 2010 Bourth Partager Posté(e) 7 décembre 2010 J'arrive, j'arrive Il neige, mais c'est pas non plus très fort. Neige tout court pour le moment. ca va pas tarder a neiger fortement alors, car la zone de précip à l'air musclée ! (courte mais musclée) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 7 décembre 2010 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Oui c'est bon kéké, sa neige à gros flocons là ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 7 décembre 2010 Bourth Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Oui c'est bon kéké, sa neige à gros flocons là ! merci le radar ^^sous cette zone 1 à 2cm en peu de temps ! (jusqu'à 40mm/h !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés