migus Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Impressionant le réveil je ne pensais pas voir autant de neige tomber ! Il neige modérement et ça cumule pas mal... Vive le plantage des modèles... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 La neige tombe bien ici,bon je vient de me réveiller,mais il dois bien avoir 2 cm de plus qu'hier soir. C'est fou ça,depuis vendredi dame-nature veut me contre-dire. Attention sur les routes,-2.9 °. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 19 décembre 2010 Lyon 7 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Neige fine et forte qui devrait encore se renforcer 3cm de fraiche à vue d'œil c'est carrément dingue: bientôt je ne vais PLUS VOIR MA HAIE ! la neige accumulée dessus est en train de tomber et bien tôt je ne verrais plus qu'un talus blanc je vais faire des mesures /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 19 décembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 ATROCE ! De la pluies modérées. Pas un grain de neige. Faudrait lever la vigilance c'est un énorme FLOP. Température de 0.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo 76 Posté(e) 19 décembre 2010 Butot 76890 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 ici sur berville en caux neige forte deja 2cm de tombe je sent le gros bordel venir car la sa tombe vraimenent beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 19 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Ambiance de blizzard avec le vent qui s'est levé ! Neige toujours fine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 19 décembre 2010 Concarneau Partager Posté(e) 19 décembre 2010 le vent fort s'oriente au Nord-Ouest, la température commence à baisser aussi vite qu'elle est montée /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 ENORME FLOP Ce matin, je me réveille avec la pluie T: 1,6°c Neige au sol: 3 à 5 cm selon les endroits Je vais f***** tous les modèles au bûcher! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 19 décembre 2010 Gavray Partager Posté(e) 19 décembre 2010 bon, alors c'est la pluie ou la neige à Rennes??venaient chez nous dans la Manche ,amis bretons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 19 décembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 ENORME FLOP Ce matin, je me réveille avec la pluie T: 1,6°c Neige au sol: 3 à 5 cm selon les endroits Je vais f***** tous les modèles au bûcher! C'est très très décevant en plus, elles sont diluviennes. FLOP de l'année ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 19 décembre 2010 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Ambiance de blizzard avec le vent qui s'est levé ! Neige toujours fine idem ici, neige au sol 6 cm de plus depuis ce matin avec formation de congères Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 C'est très très décevant en plus, elles sont diluviennes. FLOP de l'année ici ! Oui, trop clair ! J'en ai marre d'entendre les pluies diluviennes à travers mon velux /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil22 Posté(e) 19 décembre 2010 Guimaëc (NE 29) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Réveil sous la neige ce matin! Une neige fine mais continue qui a bien tout reblanchi même la route fréquentée. Bon re-gel cette nuit et toujours -1.6°C à 9h30 Voici la situ de la fenêtre @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Impressionant le réveil je ne pensais pas voir autant de neige tomber ! Il neige modérement et ça cumule pas mal... Vive le plantage des modèles... Non Migus, c'est GFS qui s'est planté, mais le CEP avait bien vu la perturbation plus étendue vers le nord. --- Sinon, ben au Havre, neige modérée à assez forte en cours. Tout est blanc, y compris les rues et boulevards en centre-ville. Il est préférable de ne pas prendre son véhicule; souvent ça patine... Température au point de congélation en ville basse, et de -1°c sur le plateau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike35 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Oui, trop clair ! J'en ai marre d'entendre les pluies diluviennes à travers mon velux /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Grosse pluie ce matin et maitenant plus rien sur Rennes Bref gros flop PS ( Dommage qu'on m'est supprimé mon msg d'hier demandant la prevision sur Rennes car il y avait plusieurs discours.) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Bilan de la nuit à Quimperlé : -pluie froide autour de 0 / 1° de 0 h à 2 h du matin, vent de SE -pluie et neige mêlées de 2 h à 2h30; autour de 0°, vent d' E -neige modérée seule blanchissant temporairement le sol entre 2h30 et 4h; autour de 0°, vent d' E/NE -retour de la pluie à partir de 4h du matin avec redoux brutal à partir de 6h environ pour arriver à 8° à ma grande surprise en ce début de matinée, avec fort vent de SO. -actuellement, fin de la perturbation, vent d 'O. On reperd 1°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) 19 décembre 2010 Caen (14) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Neige à gogo, c'est énorme ! Déjà au moins 3 centimètres à vue d'œil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 19 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Énorme ce qui tombe, on voit rien à 100m, la couche est dantesque Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Non Migus, c'est GFS qui s'est planté, mais le CEP avait bien vu la perturbation plus étendue vers le nord. --- Sinon, ben au Havre, neige modérée à assez forte en cours. Tout est blanc, y compris les rues et boulevards en centre-ville. Il est préférable de ne pas prendre son véhicule; souvent ça patine... Température au point de congélation en ville basse, et de -1°c sur le plateau. Oui enfin le cep l'a vu au dernier moment... mais il l'a vu quand même /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> MF voyait aussi la zone de pp plus au sud... A breauté il continu de neiger de façon modérée... Je ne sais pas si ça va durer longtemps mais c'est sympa pour un dimanche au coin de la cheminée /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Oui enfin le cep l'a vu au dernier moment... mais il l'a vu quand même /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> MF voyait aussi la zone de pp plus au sud... A breauté il continu de neiger de façon modérée... Je ne sais pas si ça va durer longtemps mais c'est sympa pour un dimanche au coin de la cheminée /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui ça va durer longtemps. Il y en a sans doute pour quelques heures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 19 décembre 2010 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Rouen Est ; petite neige , encore 2/3 cm de plus , attention à la fonte... T : - 3 °c , pression : 992 hPa en baisse .le vent passe au Nord Est . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 3,7°c Alors, là, no comment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 19 décembre 2010 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Mauvaise surprises pour certains avec un redoux + fort au sud et de la pluie, et la zone de precipiatation un peu + nord mais ici a Caen belle surprise pour moi, a vu d'oeil il est retombé 4 a 5 cm, la couche au sol doit maintenant etre proche ou dessus des 10 cm depuis hier J'irai surement mesuré precisement tout a l'heure! Il neige encore A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi35 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 je confirme de la bonne pluie sur Rennes qui a maintenant cesser : 14 mm et 1,2° actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 19 décembre 2010 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Ca tombe fort là, neige fine et légère .... Bon allez je met ma cagoule et vais faire un tour dehors /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés