Seb-50 Posté(e) 21 décembre 2010 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 21 décembre 2010 Temp: 1.7C° avec ciel dégagé, ça descend assez vite et il reste environ 10 cms de neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 21 décembre 2010 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 21 décembre 2010 0,5 °C ici, en baisse, brouillard qui tombe, qui va devenir givrant... Prudence donc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick35 Posté(e) 21 décembre 2010 Partager Posté(e) 21 décembre 2010 OK Julien, leur hygrometre devait tremper dans l'eau, car en général on ne mesure jamais 100 % d'humidité. Le maximum que j'ai eu est de 96 % (quand même) vers 16 heures. Température actuelle 1,3°C. Point de rosée : 1°C. Humidité : 95 %. PS : on ne peut plus t'envoyer de MP ? serais-tu saturé de messages ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gégé27 Posté(e) 21 décembre 2010 Partager Posté(e) 21 décembre 2010 Ici (Pont de l'Arche) il n'a pas dégelé de la journée à la faveur d'un épais brouillard givrant. On en reste donc au même cumul de neige qu'hier, soit 20 cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 21 décembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 21 décembre 2010 Aujourd'hui à Rennes, où le temps y fut très exécrable et humide avec du brouillard et de la fraicheur. Ce soir, retour vers un temps dégagé à Trégueux où la lune donne son éclat par 1.0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo 76 Posté(e) 21 décembre 2010 Butot 76890 Partager Posté(e) 21 décembre 2010 tiens le brouillard ce dissipe laissant montrer une belle pleine lune donc par consequent les temperature sont en baisse pronnoncer avec -0,7°C contre 0,3°C vers 19h30 voila pour ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 21 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 21 décembre 2010 Toujours un brouillard givrant très épais -1.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 21 décembre 2010 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 21 décembre 2010 En effet il ne manquait plus que ça pour marquer l'ambiance hivernale, un brouillard givrant épais ! Même en agglomération les visibilités sont réduites à 200/300m maximum. Prudence donc automobilistes non seulement sur l'état des routes mais également sur ce manque de dégagement. Et oui il regèle, ça en devient banal en ce moment: T° de -0.5°C sous abri, près de -2°C sur les plateaux environnants. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max76 Posté(e) 21 décembre 2010 Partager Posté(e) 21 décembre 2010 Ici après une nuit gelée avec -3.1°C , la journée a débuté sous un ciel gris puis celui ci s'est dégagé vers 12h pour de nouveau se couvrir vers 15h00. Depuis la tombée de la nuit, le brouillard tombe et il fait actuellement 0.0°C . Tx de 2.4°C qui n'a été atteinte que quelques minutes. Il reste environ 15cm dans le jardin et la route devant chez moi est encore très difficile! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 décembre 2010 Partager Posté(e) 21 décembre 2010 ciel clair ici et une température froide de -3.5°. Babas.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 21 décembre 2010 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 21 décembre 2010 Caen -6°C ! Sur la carte d'observation infoclimat c'est la ville la plus froide de france est de loin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi50 Posté(e) 21 décembre 2010 Avranches (50) Partager Posté(e) 21 décembre 2010 A Granville, temps calme, ciel clair quoique un peu brumeux, -1°C. Ca descend bien à Caen ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 21 décembre 2010 Partager Posté(e) 21 décembre 2010 Caen -6°C ! Sur la carte d'observation infoclimat c'est la ville la plus froide de france est de loin Neige au sol + ciel peu nuageux + pas beaucoup de vent = grand plongeon de la température. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 21 décembre 2010 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 21 décembre 2010 -6 à Caen, 3 à Cherbourg! Sur la départementale Lisieux/Pont L'eveque ce soir vers 19h je roulais à 40/50km/h, circulation difficile un brouillard très très épais givrant au sol. Il y a de nombreux passages sur 2 voies pour doubler, mais impossible vu qu'elles sont couvertes de 10/15cm de neige. Ici -1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 21 décembre 2010 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 21 décembre 2010 -1.7°c ici, encore un peu de neige au sol (pelouses blanches) qui favorisent le rayonnement. Verglas bien fréquent une nouvelle fois ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 21 décembre 2010 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 21 décembre 2010 Neige au sol + ciel peu nuageux + pas beaucoup de vent = grand plongeon de la température. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ciel peu nuageux vite dit.. brouillard givrant visibilité 140 metres avec un ciel clair il ferait encore bien plus froid ! C'est pas souvent -6°C a 20h30 içi ! Je pense que le brouillard va attenuer la chute Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 21 décembre 2010 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 21 décembre 2010 Caen -6°C ! Sur la carte d'observation infoclimat c'est la ville la plus froide de france est de loin Il reste de la neige à CAEN ou sa région pour qu'il fasse aussi froid? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 21 décembre 2010 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 21 décembre 2010 Il reste de la neige à CAEN ou sa région pour qu'il fasse aussi froid? oui il en reste, plus autant mais encore de 3 a 8 cm selon les endroit (hors routes) Les toutes petites routes (entre residences) en ville n'ont pas été degagé encore c'est de la patinoire( les 2 a 5 cm qui restent sur ces routes forment de la glace) Les grands axes et les autres routes sont OK (mais pas les trotoirs) Ils ont deneigé la pelouse du stade et ses 15 cm de neige depuis hier,et ils ont fini aujourd'hui Ca risque de fondre demain apres midi encore mais il devrait en rester Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent27 Posté(e) 21 décembre 2010 Rougemontiers Partager Posté(e) 21 décembre 2010 -2.2°C ici près de Bourg Achard. Brouillard épais et la neige est toujours bien présente sur les routes secondaires et les jardins environnants. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 21 décembre 2010 Partager Posté(e) 21 décembre 2010 ciel peu nuageux vite dit.. brouillard givrant visibilité 140 metres avec un ciel clair il ferait encore bien plus froid ! C'est pas souvent -6°C a 20h30 içi ! Je pense que le brouillard va attenuer la chute Pas dans ce cas là. Le brouillard n'est pas très épais et est provoqué par un fort rayonnement au niveau du sol à cause de la couche de neige. Le jour où il y a eu -15°C à Orléans, il y avait du brouillard givrant dans la soirée, pourtant on connait la suite ! M'étonnerait qu'il y ait -15°C à Caen ceci dit, je te rassure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo 76 Posté(e) 21 décembre 2010 Butot 76890 Partager Posté(e) 21 décembre 2010 de mon coté le brouillard est maintenant que leger les temperature baisse toujours avec -2,0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 21 décembre 2010 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 21 décembre 2010 oui il en reste, plus autant mais encore de 3 a 8 cm selon les endroit (hors routes) Les toutes petites routes (entre residences) en ville n'ont pas été degagé encore c'est de la patinoire( les 2 a 5 cm qui restent sur ces routes forment de la glace) Les grands axes et les autres routes sont OK (mais pas les trotoirs) Ils ont deneigé la pelouse du stade et ses 15 cm de neige depuis hier,et ils ont fini aujourd'hui Ca risque de fondre demain apres midi encore mais il devrait en rester Merci beaucoup pour ces précisions, en espérant pouvoir prendre des photos, et qui sait des chutes de neige demain soir? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 21 décembre 2010 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 21 décembre 2010 Pas dans ce cas là. Le brouillard n'est pas très épais et est provoqué par un fort rayonnement au niveau du sol à cause de la couche de neige. Le jour où il y a eu -15°C à Orléans, il y avait du brouillard givrant dans la soirée, pourtant on connait la suite ! M'étonnerait qu'il y ait -15°C à Caen ceci dit, je te rassure ! En meme temps c'est vrai puisque en debut de soirée on voyait le brouillard se levé mais en étant seulement a 1 metres au dessus de la neige ! (après plus haut rien) sauf que depuis il a pris beaucoup d'ampleur Je me rappel d'une soirée début 2007 (ou fin 2006?) a Caen avec de la neige au sol la temperature avait atteint -11 vers 23 h puis était remonté (mais y avait pas de brouillard) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 décembre 2010 Partager Posté(e) 21 décembre 2010 ici -4.2° sous un ciel clair, on est loin du temps nuageux avec 1° prévue par MF en soirée . Babas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 21 décembre 2010 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 21 décembre 2010 bonne journné hivernal. Brouillard givrant quasi toute la journée. j'avais jamais eu ça avec ma voiture. En faisant 30km ce matin, une couhe de girvre de 0.5cm s'est déposée sur les rétros et antenne. c'est pas suprenant mais ça étonne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés