Néant27 Posté(e) 24 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Bonjour, saupoudrage ce matin et il tombe quelques flocons. Tn: 0.0°C Ta: 0.4°C Toujours beaucoup de vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 24 décembre 2010 Lyon 7 Partager Posté(e) 24 décembre 2010 très légér sepoudrage présents sur les routes. DE nouvelles congères se sont formés malgré le passage de la pelleteuse hier soir et les voitures vont à nouveau demi-tour Tn: 0,2°C et actu 0,5°C ciel couvert et venteux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 24 décembre 2010 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Temps couvert, et il neige, on va dire faiblement à très faiblement. Température: - 1,1°C. Beaucoup de vent aussi ! Superbe ambiance hivernale avec mes 15/20 cm au sol . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 24 décembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Temps agité avec un vent toujours présent et modéré voir assez fort à fort. Temps nuageux, quelques trouées. Rares averses de grésil. Température de 3.7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 24 décembre 2010 Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Ptet un cm par terre et ça continue... C'est bon on l'a notre ambiance de noël ça peut s'arreter ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo22 Posté(e) 24 décembre 2010 Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Bonjours à tous, Le ciel est couvert, avec quelque passage de grésil, il fait 3.2 °C, le vent est toujours aussi fort, au environ de 40-50 km/h dans les terres de secteur NE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 24 décembre 2010 Partager Posté(e) 24 décembre 2010 bonjour,ciel couvert et vent modéré,la température ne bouge pas depuis 2 jours :+3,1° HPA:1037 est ce que quelqu'un peut me le confirmer ,j'ai peur que ma station déconne ! H:77% JOYEUX NOËL A TOUS ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 24 décembre 2010 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Il neige à gros flocon depuis peu, ne tiens pas pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max76 Posté(e) 24 décembre 2010 Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Que de disparités en seine maritime! Chez moi il fait 2.0°C en vallée de Seine, il ne tombe rien du tout depuis quelques jours, par contre toujours autant de vent. La neige fond bien même s'il en reste. Le plateau (Yvetot) conserve mieux son manteau blanc. Bref, un peu déçu de pas avoir un vrai Noel blanc ici.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 24 décembre 2010 Gavray Partager Posté(e) 24 décembre 2010 bonjour,ciel couvert et vent modéré,la température ne bouge pas depuis 2 jours :+3,1° HPA:1037 est ce que quelqu'un peut me le confirmer ,j'ai peur que ma station déconne ! H:77% JOYEUX NOËL A TOUS ! bonjour,non ta station marche bien,ici Jullouville pareil 1037,un peu de soleil et du vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo22 Posté(e) 24 décembre 2010 Partager Posté(e) 24 décembre 2010 bonjour,non ta station marche bien,ici Jullouville pareil 1037,un peu de soleil et du vent 1037 hpa ????? impossible, en normandie sa va de 1011 a 1018 hPa .... sinon il fait 3.3, et toujours ce vent de NE vivifiant et le ciel garde ces couleur sombre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb50 Posté(e) 24 décembre 2010 Valognes Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Est-ce que quelqu'un a des infos sur l'épaisseur de neige vers Villers Bocage ? Apparemment, il est retombé un peu de neige cette nuit. C'est juste pour savoir si j'aurais une ambiance blanche demain car je passe noël par la bas? Merci et bon noël à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 24 décembre 2010 Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Il grésil toujours, neige sur les routes (enfin de la bonne grosse soupe). Il fait 1 degré ! ça fond et je suis content /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) 24 décembre 2010 Caen (14) Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Ca neige bien actu, la ligne d'averses est sur moi ! Par contre, ça ne tient pas (encore). Bon Noël à tous sinon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 24 décembre 2010 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Sous averse ca devient vite problematique sur les routes ici, mais dès que ca s'arrete de tomber ca fond sur le bitume Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 24 décembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Bonjour ! Temps assez ensoleillé ce matin malgré la présence de nuages. Températures de 3.4°C. Moi j'ai 1016.0 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo22 Posté(e) 24 décembre 2010 Partager Posté(e) 24 décembre 2010 J'ai envie de dire, enfin un peut de ciel bleu, sa commencer a me manquer sérieusement /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> il fait 3.7 °C vent de NE qui commence a faiblir, et temps mieux la pression atmo. remonte assez rapidement, 1017 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 24 décembre 2010 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 24 décembre 2010 bonjour,ciel couvert et vent modéré,la température ne bouge pas depuis 2 jours :+3,1° HPA:1037 est ce que quelqu'un peut me le confirmer ,j'ai peur que ma station déconne ! H:77% JOYEUX NOËL A TOUS ! ca tourne plutot vers 1015 hpa dans ta zonebon noël Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 24 décembre 2010 Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Toujours des averses de grésil avec beaucoup de vent ! 1°C Glacial ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 24 décembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 24 décembre 2010 J'ai envie de dire, enfin un peut de ciel bleu, sa commencer a me manquer sérieusement /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> il fait 3.7 °C vent de NE qui commence a faiblir, et temps mieux la pression atmo. remonte assez rapidement, 1017 hPa Ici, il s'agit du soleil. En effet, le ciel bleu survole les régions de l'Ouest et à l'Est, des nuages et des nuages. Moi je suis au milieu de toi ça. Pas de soleil vu qu'il se lève à l'Est. Température de 4.1°C. Vent fort de NE à 40-60 km/h. Pressions à 1016.2 hPa sur les bases de +0.5 hPa/2h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo22 Posté(e) 24 décembre 2010 Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Enfin un rayon de soleil, sa fait plaisir a voir Le vent c'est largement calmer et sa fait plaisir également, il fait 4 °C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 24 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Temps couvert avec toujours du vent. Ta: 1.3°C Route reliant Acquigny à Canappeville fermée à cause des congères Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 24 décembre 2010 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Temps couvert, température de 0,1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 24 décembre 2010 Lyon 7 Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Temps couvert avec toujours du vent. Ta: 1.3°C Route reliant Acquigny à Canappeville fermée à cause des congères bah plus que la route d'hondouville pour accéder aux axes de la vallée mes diaporamas pour les 2 épisodes neigeux de ce mois de décembre: /topic/64998-la-normandie-en-hiver/'>http://forums.infoclimat.fr/topic/64998-la-normandie-en-hiver/ niveau temp ça change pas: couvert et Tx en cours: 1,4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 24 décembre 2010 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 24 décembre 2010 J'ai traversé l'Orne de part en part pour aller sur la région de Chartres hier après-midi pour les fêtes de Noël. Sans équivoque, c'est dans le nord-ouest de l'Orne, là où j'habite que le cumul au sol demeure le plus important. Encore de 15 à 20 cms dans la pelouse d'une neige complètement glacée. Dans certaines communes, des tas de neige de trois à quatre mètres de hauteur accumulée. (Chanu par exemple) Pourtant, il n'a pas neigé depuis lundi matin mais le brouillard givrant persistant sur deux jours a empêché une fonte rapide, les températures demeurant autour du 0°C. Les axes secondaires sur les hauteurs demeurent délicats dans le nord-ouest de l'Orne. En plus, sur Météo Alerte, je viens de m'apercevoir qu'il est tombé de nouveau 5 cms à Roullours près de Vire cette nuit. A tout hasard, savez-vous ce qu'il en est du côté de Tinchebray et Flers??? Malheureusement, à part moi, pas d'autre forumeurs dans ce coin... La neige est partout présente au sol dans l'Orne à part à l'ouest de Mortagne-au-Perche dans le secteur de Bazoches-sur-Hoëne et Ste-Scolasse-sur-Sarthe lors de ma traversée ouest-est du département. Pas mal de neige aussi en limite de l'Eure-et-Loir dans le coin de Rémalard et Condé-sur-Huisne suite à l'épisode neigeux de la nuit de mercredi à jeudi. Environ 10 à 15 cms avec une végétation complètement recouverte. Bonnes fêtes à tous... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés