Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

ho l'horreur ici les temperature on bien monté avec 6,4°C au max, coté ciel bas comme un peu tout le monde dans le coin ciel couvert avec une bonne tartine de brouillard (l'air est meme difficile a respiré a cause de cette humidité). Actu : pas de changement pour le ciel les temperatures sont en baisse avec 3,8°C. bon bas moi je me tir au resto a + les gars (lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Temps vraiment ennuyant il n'y a pas d'autres mots et ça arrive toujours en période de vacances.

Temps couvert avec des pluies éparses.

Température de 8.8°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Temps vraiment ennuyant il n'y a pas d'autres mots et ça arrive toujours en période de vacances.

Temps couvert avec des pluies éparses.

Température de 8.8°C.

Alors ça, je confirme ... Pire que ennuyant ...

6,1 °C actuellement, en légère baisse mais bon. ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais même "ennuyeux" default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici l'isothermie a failli jouer son rôle car la température est descendue à 9,0° sous une averse modérée. Quel flop encore une fois, je suis passé de peu à côté de la neige default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Temps maussade avec 6.9°C.

Tous devant Ushuaia nature, histoire de variée les couleurs après le gris de la journée. default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Je dirais même "ennuyeux" smile.gif

Ici l'isothermie a failli jouer son rôle car la température est descendue à 9,0° sous une averse modérée. Quel flop encore une fois, je suis passé de peu à côté de la neige crying.gif

Ce mot n'existe déjà plus dans mon langage...pinch.gif .Pluie faible actuellement, 2.0mm pour la journée, intensité de 1.6mm/h. 6.9°C.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Txx de cet épisode de redoux (relatif), lequel a atteint son apogée aujourd'hui, aura été de +7,8°c

...(seulement) !

Nous n'avions plus atteint cette valeur depuis le 12 décembre (+8,4°c). Les 10°c ont été atteints la dernière fois le 20 novembre.

La T° baisse déjà progressivement, vers le retour du plein hiver...

T° actuelle : + 5,5°c

à ma sonde en centre-ville.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui relatif redoux, suffisant pour "tuer" la couche de neige dans les terres, mais pas partout !

ici il reste des plaques neigeuses (y compris en ville), des tas de neige et les fameux névés

3.2° actu

les tas de neige vont probablement attendre une nouvelle neige default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier brouillard toute la journée et aujourd'hui c'est bien reparti pour !

à louviers il reste moins de 1cm de neige et une bonne partie des surfaces est à découvert.

bonne journée default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...